En tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!
Votre avis ?
JC has writtenEn tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!c a dire?
Votre avis ?
rugbyrama34543 has writtenBa appart des marons y ont rien proposer d'autreJC has writtenEn tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jouer (en 1)!!! c'est moche!c a dire?
Votre avis ?
bichonleretour has writtenChuttt !!! Arrêtez vous allez nous enerver le Romulus :lol::lol:rugbyrama34543 has writtenBa appart des marons y ont rien proposer d'autreJC has writtenEn tout cas le creusot ce week-end il sont pas venu pour jou...c a dire?
Votre avis ?
kaskou has writtenCOC EN F3bichonleretour has writtenChuttt !!! Arrêtez vous allez nous enerver le Romulus :lol::lol:rugbyrama34543 has written c a dire?Ba appart des marons y ont rien proposer d'autre
Votre avis ?
bichonleretour has writtenBichon, je vois que tu aimes bien la chambrette...;) Alors je te fait un petit mémo des posts sur les reserves... :lol: car on a vu au retour, un peu comme à l'aller...non? Pour le match aller: [color=blue]le creusot ? info sur la reserve JC: ils savent pas jouer il parait! La mouette immaculée: En effet, on a eu de la chance de tomber sur plus faible aujourd'hui... ;-) Bichonleretour: on verra au retour Lamouette immaculée: Oui, on verra... Par contre je penses que l'on n'alimentera pas ce post 2 jours avant le match avec des messages de ce type: "il savent pas jouer, il parait"[/color] Sinon, bonne chance qd même pour les phases finales pour votre B...;)kaskou has writtenCOC EN F3bichonleretour has writtenBa appart des marons y ont rien proposer d'autreChuttt !!! Arrêtez vous allez nous enerver le Romulus :lol::lol:
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenEn effet j'aime ca lamouette au grand regret de vous dir que la B ne vas pas fair monter ou descendre votre une alors c'est bien de gagner B felicitation sa fesai 2 ans que on avait pas perdu a domicil mais chapeau cela n'empeche que vous allez qd mm finire en F3 la ou est votre place a vous club pauvre en rugby mais riche en blabla(comme ton entraineur) et en marron alors bon vent bourguignon tu retournera a ta vrais place sportive ahahahahah :D:D:D:D:D:D:D:Dbichonleretour has writtenBichon, je vois que tu aimes bien la chambrette...;) Alors je te fait un petit mémo des posts sur les reserves... :lol: car on a vu au retour, un peu comme à l'aller...non? Pour le match aller: [color=blue]le creusot ? info sur la reserve JC: ils savent pas jouer il parait! La mouette immaculée: En effet, on a eu de la chance de tomber sur plus faible aujourd'hui... ;-) Bichonleretour: on verra au retour Lamouette immaculée: Oui, on verra... Par contre je penses que l'on n'alimentera pas ce post 2 jours avant le match avec des messages de ce type: "il savent pas jouer, il parait"[/color] Sinon, bonne chance qd même pour les phases finales pour votre B...;)kaskou has written Chuttt !!! Arrêtez vous allez nous enerver le Romulus :...COC EN F3
Votre avis ?
[url]http://www.facebook.com/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174[/url]
Votre avis ?
thierry has written[url]http://www.facebook.com/pages/Nevers-France/USON-Rugby/107637812594174[/url]:D:D:D:D:D:D:D:D:D;););););););)
Votre avis ?
bichonleretour has writtenEn effet Bichon, c'est le terrain qui definira notre "vrai place sportive"... Et pour l'instant rien n'est joué, même si ça s'annonce compliqué... Ne nous enterre pas trop vite... Pour revenir à dimanche, y'avait une classe d'écart entre vous et nous... et on a pas réussi à se hausser à votre niveau pour esperer ramener quoique que se soit... Mais ça reste seulement la vérité de dimanche dernier... et j'espere que celle des dimanches avenir sera tout autre... Quand même trés content que notre B ait fait un joli coup chez vous... :P ... Bon continuation... et oublier pas de gagner à Marq...la mouette immaculée has writtenEn effet j'aime ca lamouette au grand regret de vous dir que la B ne vas pas fair monter ou descendre votre une alors c'est bien de gagner B felicitation sa fesai 2 ans que on avait pas perdu a domicil mais chapeau cela n'empeche que vous allez qd mm finire en F3 la ou est votre place a vous club pauvre en rugby mais riche en blabla(comme ton entraineur) et en marron alors bon vent bourguignon tu retournera a ta vrais place sportive ahahahahah :D:D:D:D:D:D:D:Dbichonleretour has writtenCOC EN F3Bichon, je vois que tu aimes bien la chambrette...;) Alors je te fait un petit mémo des posts sur les reserves... :lol: car on a vu au retour, un peu comme à l'aller...non? Pour le match aller: [color=blue]le creusot ? info sur la reserve JC: ils savent pas jouer il parait! La mouette immaculée: En effet, on a eu de la chance de tomber sur plus faible aujourd'hui... ;-) Bichonleretour: on verra au retour Lamouette immaculée: Oui, on verra... Par contre je penses que l'on n'alimentera pas ce post 2 jours avant le match avec des messages de ce type: "il savent pas jouer, il parait"[/color] Sinon, bonne chance qd même pour les phases finales pour votre B...;)
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenC'est vrais pour en revenir a dimanche effectivement on etait au dessus de vous pour ce match maintenant vous ete pas trés intelligent qd meme car grace vous nos chance de gagner a marq ont fondu deux piliers suspendu un blesser un troisième ligne aile blesser et un centre blesser donc merci a vous. et vous vous etes tuer tout seul sur ce coup la... felicitation a votre b quand meme et bonne continuationbichonleretour has writtenEn effet Bichon, c'est le terrain qui definira notre "vrai place sportive"... Et pour l'instant rien n'est joué, même si ça s'annonce compliqué... Ne nous enterre pas trop vite... Pour revenir à dimanche, y'avait une classe d'écart entre vous et nous... et on a pas réussi à se hausser à votre niveau pour esperer ramener quoique que se soit... Mais ça reste seulement la vérité de dimanche dernier... et j'espere que celle des dimanches avenir sera tout autre... Quand même trés content que notre B ait fait un joli coup chez vous... :P ... Bon continuation... et oublier pas de gagner à Marq...la mouette immaculée has written Bichon, je vois que tu aimes bien la cham...En effet j'aime ca lamouette au grand regret de vous dir que la B ne vas pas fair monter ou descendre votre une alors c'est bien de gagner B felicitation sa fesai 2 ans que on avait pas perdu a domicil mais chapeau cela n'empeche que vous allez qd mm finire en F3 la ou est votre place a vous club pauvre en rugby mais riche en blabla(comme ton entraineur) et en marron alors bon vent bourguignon tu retournera a ta vrais place sportive ahahahahah :D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bichonleretour has writtenUne première mi-temps accrochée sans le moindre mauvais coup, faux? Puis la magnifique rentrée de votre pilier n°16, qui sur charque regroupement a mis des coups, pour finir sur un carton rouge, faux aussi? Alors arrête de délirer et demande à ton n°7 ce qu'il a fait de l'après-midi à part chambrer toute la partie.la mouette immaculée has writtenC'est vrais pour en revenir a dimanche effectivement on etait au dessus de vous pour ce match maintenant vous ete pas trés intelligent qd meme car grace vous nos chance de gagner a marq ont fondu deux piliers suspendu un blesser un troisième ligne aile blesser et un centre blesser donc merci a vous. et vous vous etes tuer tout seul sur ce coup la... felicitation a votre b quand meme et bonne continuationbichonleretour has written En effet j'aime ca lamouette au grand reg...En effet Bichon, c'est le terrain qui definira notre "vrai place sportive"... Et pour l'instant rien n'est joué, même si ça s'annonce compliqué... Ne nous enterre pas trop vite... Pour revenir à dimanche, y'avait une classe d'écart entre vous et nous... et on a pas réussi à se hausser à votre niveau pour esperer ramener quoique que se soit... Mais ça reste seulement la vérité de dimanche dernier... et j'espere que celle des dimanches avenir sera tout autre... Quand même trés content que notre B ait fait un joli coup chez vous... :P ... Bon continuation... et oublier pas de gagner à Marq...
Votre avis ?
Tiens, ça change...
Comme un air de déjà vu... :rolleyes:
Votre avis ?
J'ai hate d'etre à dimanche pour voir LE match !!!!!!!!!!! Nevers contre Strasbourg !!!!!!!! On attend 2500 personnes ça va etre le feu !!! Nous supporters nous sommes sur le quai vive prêt à etre le 16 homme !!!!!!!!!!!! Allez l'USON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et un grand bravo à l'équipe B de Nevers qui est ,quoi qu'il arrive, 1ère de sa poule et haut la main !!! Bravo les copains !!!!!
Votre avis ?
Fritz has writtenQui n'a jamais chambré ???? T'as jamais vu de match France/Angleterre ??? même sans le son tu vois quand les mecs se chambrent. Wahou un mec qui a chambré ton copain mais qu'est-ce qu'on s'en fou c'est dans tous les matchs que ca chambre ca fait presque partie du jeu.bichonleretour has writtenUne première mi-temps accrochée sans le moindre mauvais coup, faux? Puis la magnifique rentrée de votre pilier n°16, qui sur charque regroupement a mis des coups, pour finir sur un carton rouge, faux aussi? Alors arrête de délirer et demande à ton n°7 ce qu'il a fait de l'après-midi à part chambrer toute la partie.la mouette immaculée has written En effet Bichon, c'est le terrain qui def...C'est vrais pour en revenir a dimanche effectivement on etait au dessus de vous pour ce match maintenant vous ete pas trés intelligent qd meme car grace vous nos chance de gagner a marq ont fondu deux piliers suspendu un blesser un troisième ligne aile blesser et un centre blesser donc merci a vous. et vous vous etes tuer tout seul sur ce coup la... felicitation a votre b quand meme et bonne continuation
Votre avis ?
Fritz has writtenet notre 2ème barre il s'est mordu le bras tout seul?bichonleretour has writtenUne première mi-temps accrochée sans le moindre mauvais coup, faux? Puis la magnifique rentrée de votre pilier n°16, qui sur charque regroupement a mis des coups, pour finir sur un carton rouge, faux aussi? Alors arrête de délirer et demande à ton n°7 ce qu'il a fait de l'après-midi à part chambrer toute la partie.la mouette immaculée has written En effet Bichon, c'est le terrain qui def...C'est vrais pour en revenir a dimanche effectivement on etait au dessus de vous pour ce match maintenant vous ete pas trés intelligent qd meme car grace vous nos chance de gagner a marq ont fondu deux piliers suspendu un blesser un troisième ligne aile blesser et un centre blesser donc merci a vous. et vous vous etes tuer tout seul sur ce coup la... felicitation a votre b quand meme et bonne continuation
Votre avis ?
Poloche has writtenTiens, ça change... Comme un air de déjà vu... :rolleyes::P:P
Votre avis ?
le tos has writtenet notre 2ème barre il s'est mordu le bras tout seul?tout peut arriver au creusot!!
Votre avis ?
c'est quand même étonnant : quand faut casser du sucre sur le dos du Creusot les Auxerrois démarrent au quart de tour!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Fritz has writtenarrete ton delire ont a repondu au agression qd vous avez fait rentré votre banc pour sa alors je veux bien que tu parle de notre pilier mais on peu parler de pack entier si tu veux ou de ton centre qui ne supporte pas se faire plaquer ou de tes entraineur qui ont pas arreter de vous dir "defoncer les" belle mentalité t'es pas en place pour parler alors assume et reste mignon en F3bichonleretour has writtenUne première mi-temps accrochée sans le moindre mauvais coup, faux? Puis la magnifique rentrée de votre pilier n°16, qui sur charque regroupement a mis des coups, pour finir sur un carton rouge, faux aussi? Alors arrête de délirer et demande à ton n°7 ce qu'il a fait de l'après-midi à part chambrer toute la partie.la mouette immaculée has written En effet Bichon, c'est le terrain qui def...C'est vrais pour en revenir a dimanche effectivement on etait au dessus de vous pour ce match maintenant vous ete pas trés intelligent qd meme car grace vous nos chance de gagner a marq ont fondu deux piliers suspendu un blesser un troisième ligne aile blesser et un centre blesser donc merci a vous. et vous vous etes tuer tout seul sur ce coup la... felicitation a votre b quand meme et bonne continuation
Votre avis ?