gomez has writtenExactement n'oublier pas que nervers vient a maisons laffitte la semaine d'aprésxavstras has writtence dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére placexavstras ce match est loin d'etre une finale.Il reste 3journées et donc 15 points a prendre alors..........:/
Votre avis ?
PEP'S has writtenEt ben ça cause dans ce post !! Je suis rentré pilier gauche en seconde période et je peux affirmer ...et oui mais on repond justement au coup deu match allez hein mon ptit peps tu as peu etre tendance a l'oublier nan? aprés arrete de pleuré si ta prit un coup c'est que tu le meriter ;) nan c'est vrais que c'est dangereux et regretable mais c'est aussi dangereux de ce mettre a 4 contre 1 bon courage pour la fin du championnat
Votre avis ?
xavstras has writtence dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére placeJe demande aux dirigeant de nevers de lui refuser le droit de rentré dans le stade
Votre avis ?
bichonleretour has writtenet qu' auxerre se déplace à strasbourg la dernière journée!!! LA surprise de l' année.:lol::lol:gomez has writtenExactement n'oublier pas que nervers vient a maisons laffitte la semaine d'aprésxavstras has writtence dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére placexavstras ce match est loin d'etre une finale.Il reste 3journées et donc 15 points a prendre alors..........:/
Votre avis ?
bombé has writtentrés bon sa :lol::lol::lol:bichonleretour has writtenet qu' auxerre se déplace à strasbourg la dernière journée!!! LA surprise de l' année.:lol::lol:gomez has written xavstras ce match est loin d'etre une finale.Il reste 3j...Exactement n'oublier pas que nervers vient a maisons laffitte la semaine d'aprés
Votre avis ?
coatch has writtenC'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moi...C est dommage que l equipe une du creusot joue au rugby a 13 sur une idée de defi physique et qu elle ne prone pas le colectif proposé par son equipe reserve pour le reste bon retour en bourgogne et bonne fin de saison enfin je me comprend
Votre avis ?
pour le reste cher coatch nous ne sommes que deux clubs d ile de france dans la poule donc trouve des autres excuses a ta position dans le classement ou remet toi en cause ou arrete d entrainer il faut savoir perdre contre plus fort
enfin je me comprend
Votre avis ?
alors comme ca les bouzeux du creusot sont reparti en mouchant rouge
niannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Votre avis ?
kaskou has writtenavec le mot "mythique" d' employé, j' étais persuadé que c' était pour auxerre!! mais j' ai pu me tromper!!:lol::lol:bombé has writtenpas d' amalgame avec le RCA stp, coatch. kaskou n' est plus au club et moi, je suis...Il ne parlais pas d'Arras ???:lol::lol::lol: Avec 2 RCA dans cette poule tu nous embrouille la...:D
Votre avis ?
coatch has writtenC'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moi...je croyais que Lapandry avait été formé a Paray Le Monial !!!!
Votre avis ?
riton58 has writtenOui, il est originaire de Paray où il a fait l'école de rugby, Ensuite 3 ans au Creusot en Cadet et Junior... 1 an à Chalon en junior puis l'ASM... (normalement c'est à peu prêt ça...il me semble)coatch has writtenC'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes,...je croyais que Lapandry avait été formé a Paray Le Monial !!!!
Votre avis ?
la mouette immaculée has writtenmerci pour tes renseignements je ne savais pas qu'il avait joué au Creusot et a Chalon !!!riton58 has writtenOui, il est originaire de Paray où il a fait l'école de rugby, Ensuite 3 ans au Creusot en Cadet et Junior... 1 an à Chalon en junior puis l'ASM... (normalement c'est à peu prêt ça...il me semble)coatch has writtenC'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la ...je croyais que Lapandry avait été formé a Paray Le Monial !!!!
Votre avis ?
thierry has writtenmoi, c' est plutôt ma femme qui est en mode guichet fermé. je repasserai plus tard!!!:D:D:Dxavstras has writtend'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2...le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
Votre avis ?
bombé has writtenoh que non ;) en meme temps tu l'as bien cherché. :Pthierry has writtenmoi, c' est plutôt ma femme qui est en mode guichet fermé. je repasserai plus tard!!!:D:D:Dxavstras has writtend'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc ...le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
Votre avis ?
que le match Nevers/strasbourg soit super et que ce soit un bon match
je suis de retour et je commenterai tard dimanche soir le match nevers/strasbourg, puisque je fais le déplacement à nevers/
c'est vrai il reste 2 matchs aprés le choc de dimanche, mais l'équipe qui gagnera le match au sommet
NEVERS/STRASBOURG terminera 1ére
bon match à toutes les équipes
Votre avis ?
xavstras has writtenque le match Nevers/strasbourg soit super et que ce soit un bon match je suis de retour et je commen...Le vainqueur prendra une belle option pour la montée directe, mais il reste 2 matches derrière, Pour Nevers Maisons-Laffitte et Domont, vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :D:D:D:D:D:D:D Manu
Votre avis ?
Put... dire que je vais louper ce match !!!!!!!!! :(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Le Pré-Fleuri devrait faire le plein dimanche. Les deux tribunes sont déjà pleines et plus de 1.200 places étaient réservées, jeudi. Les dirigeants neversois tablent sur 2.500 spectateurs. Les billets sont en vente au magasin Plus à Nevers et aux guichets du stade, dimanche. La capacité des parkings a été augmentée. Il est conseillé d’arriver tôt.
Votre avis ?
Wooooooouuuuuuuuuuaaaaahhhh !!!!! J'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon match a l' USON et une victoire en prime !!!! pour les deux équipes !!!!!
Votre avis ?