bombé has writtenil pas etait mordu exagere pas on la rater :D par contre ont lui as cracher dessus car lache comme vous etes 4 avants contre un 10 c'est beaux sa il a prit ce qu'il devait prendre et sa lui as pas fait de mal ahahahahahle tos has writtenet notre 2ème barre il s'est mordu le bras tout seul?tout peut arriver au creusot!!
Votre avis ?
le tos has writtenc'est quand même étonnant : quand faut casser du sucre sur le dos du Creusot les Auxerrois démarrent...Vous etes les anges de poule
Votre avis ?
fin de la discussion pour moi!
ça sert à rien!
Bonne fin de saison à (presque) tous!
Votre avis ?
tu as raison, ça ne sert à rien. on en revient toujours au même point!!!:/:/
Votre avis ?
bichonleretour has writtenPour chambrer tu es pas mal, mais pour les fautes de français tu es encore meilleur. Continue de parler en SMS, c'est moins risqué. A bon entendeur.... Et je vais faire comme le tos, je vais m'arrêter là. Je vois que le niveau de ce post est encore bien bas, et tout juste utile pour défouler quelques pseudo-rugbymen. Sportivementbombé has writtenil pas etait mordu exagere pas on la rater :D par contre ont lui as cracher dessus car lache comme vous etes 4 avants contre un 10 c'est beaux sa il a prit ce qu'il devait prendre et sa lui as pas fait de mal ahahahahahle tos has writtenet notre 2ème barre il s'est mordu le bras tout seul?tout peut arriver au creusot!!
Votre avis ?
Fritz has writtenUn peu facil comme reponse en meme temps vous n'avez rien a dire par rapport au match de dimanche car c'etait scandaleux. Tu as raison le niveau de ce post est bas mias votre prochain post est un peu plus bas dans l'index ahahahahahah:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:bichonleretour has writtenPour chambrer tu es pas mal, mais pour les fautes de français tu es encore meilleur. Continue de parler en SMS, c'est moins risqué. A bon entendeur.... Et je vais faire comme le tos, je vais m'arrêter là. Je vois que le niveau de ce post est encore bien bas, et tout juste utile pour défouler quelques pseudo-rugbymen. Sportivementbombé has written tout peut arriver au creusot!!il pas etait mordu exagere pas on la rater :D par contre ont lui as cracher dessus car lache comme vous etes 4 avants contre un 10 c'est beaux sa il a prit ce qu'il devait prendre et sa lui as pas fait de mal ahahahahah
Votre avis ?
C'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moins de pleureuses.
Pour ce qui est du jeu vous êtes réellement au-dessus de nous et nous ne le contestons pas, par contre deux ballons piqués sur votre introductions mènent aux deux cartons, mais bien sur c'est nous Creusotins qui en sommes responsables!
Maintenant nous restons un club formateur(Lapandry, Kusbick,Laporte..) alors qu'en je lis certaines interventions sur ce site ou les clubs qui font la morale sont pourvu de joueurs pro et/ou étrangers ça nous fait doucement rigoler.
Les champions du monde de la fédérale 2 Francilienne avec votre talent qui n'a d'égo que votre connerie mais qu'est ce que vous faites là à évoluer avec des "bouseux".
Il n'y a pas de place dans les vrais clubs pro pour des joueurs de votre classe??
Même si nous sommes en F3 l'année prochaine, nous remonterons pour rejouer contre les mêmes mini professionnels frustrés et en manque de reconnaissance.
Allez un jour vous serez vraiment des pointures et qui sait vous serez tellement fort qu'un grand club, peut-être même le mythique RCA va savoir, vous contactera et ce sera enfin la gloire!!
Non je plaisante, vous passerez d'un club Parisien à un autre dans l'espoir qu'on vous repère puis vous terminerez dans un Décathlon ou un Intersport à vendre des slips de bains!!
Votre avis ?
coatch has writtenC'est pour toutes ses raisons que nous voulons évoluer dans la poule Rhônes-Alpes, il y a un peu moi...C'est ta biographie coatch:D:D::D c'est toi le caniche qui aboyait au bord du terrain?? si c'est le cas je te tir mon chapeau belle mentalité
Votre avis ?
Sympa le post ! Bichon fais-nous rêver...
Vous avez eu le petit coach creusotin de l'équipe 1 qui insulte les joueurs, supporters (qui lui rendent bien) et arbitre à longueur de match ? Il est énorme lui; ça doit être sympa ses entraînements.
Sinon j'avais trouvé leur B efficace avec un 3ème latte vaillant et derrière ça jouait... Leur 1 c'est un peu moins vaillant et plus "âgé". Lancinot mène mais il doit avoir 35 ans. Ca va être difficile avec un gros match contre Marcq la dernière journée je crois... Et à l'aller la boite à gifles avait bien fonctionné; Le Creusot coutumiers du fait ?
Bonne fin de saison à tous et cessez d'être cons sur un terrain, certains pensent que le rugby est un sport de gentlemen.
Votre avis ?
pas d' amalgame avec le RCA stp, coatch. kaskou n' est plus au club et moi, je suis simple supporter. mais ce que j' ai vu à la fin du match à auxerre me suffit amplement pour me faire une opinion. je ne dois pas être le seul à avoir ce type d' idée, vu tout ce qui se dit ici.
à plus tard, peut-être en F3 l' année prochaine, sauf si vous allez en rhône alpes, jouer contre des vrais mecs, pas des gonzesses auxerroises, franciliennes et autre du groupe.
ps: coatch avec un t, c' est de l' humour ou non?
Votre avis ?
bombé has writtenpas d' amalgame avec le RCA stp, coatch. kaskou n' est plus au club et moi, je suis simple supporter...Il ne parlais pas d'Arras ???:lol::lol::lol: Avec 2 RCA dans cette poule tu nous embrouille la...:D
Votre avis ?
dimanche c'est le big match le gros match la finale de la poule
le vainqueur de USO NEVERS/RC STRASBOURG terminera 1er
je ferais le déplacement
d'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2500 spectateurs sont attendus au stade du pré fleuri
j'espére que ce sera un bon match
commentaire tard dimanche soir ou lundi
Votre avis ?
ce dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére place
Votre avis ?
xavstras has writtendimanche c'est le big match le gros match la finale de la pouleà 23 h 16
xavstras has writtence dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére placeà 23 h 17 :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Le retour de xavstras
xasvtras , le retour
Xavstras est de retour parmis nous:D:D:D
Votre avis ?
Et ben ça cause dans ce post !! Je suis rentré pilier gauche en seconde période et je peux affirmer que les coups de poings on fusés des deux côtés. Par contre j'ai reçu un bon coup de pied dans le dos et ça je le déplore...acte qui peut avoir des conséquences grave sur l'intégrité physique...mais bon j'vais pas pleurer, j'encaisse et j'avance.
Je reconnais que nous ne sommes pas des saints mais j'ai observé également que nos adversaires du jour ne l'étaient pas non plus !!.
Je suis le vieux de l'équipe et je peux dire qu'à l'époque c'était autre chose, tant mieux que ça ai changé d'ailleurs
En tout cas la F3 n'est pas encore d'actualité pour nous. Et puis si c'est le cas, et bien on assumera ce statut et on remontera. En attendant, reste 3 matchs capitaux.
Votre avis ?
xavstras has writtend'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2500 spectateurs sont...le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
Votre avis ?
thierry has writtenOui mais je ne pense pas que la tribune soit pour dimanche........ Manuxavstras has writtend'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2...le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
Votre avis ?
xavstras has writtence dimanche c'est le grand match la finale pour la 1ére placexavstras ce match est loin d'etre une finale.Il reste 3journées et donc 15 points a prendre alors..........:/
Votre avis ?
thierry has writtena quand le STADE DE FRANCE!!!!:lol:xavstras has writtend'aprés un article sur les pages facebook de l'USON et du rc strasbourg 2000 à 2...le match sera surement à guichets fermé. Un tribune supplémentaire de 2000 places est dans les cartons
Votre avis ?