Pour moi y a pas photo, NEVERS est mieux armé donc devrait remporter ce match au sommet. Mais sur un match, tout peut arriver avec l'envie car l'issue de celui-ci est énorme. Que le meilleur gagne !
Et pour nous, match de la mort, on pourra encore esperer le maintien si on gagne.
Bon match à tous !
Vieux PEP'S
Votre avis ?
PEP'S has writtenPour moi y a pas photo, NEVERS est mieux armé donc devrait remporter ce match au sommet. Mais sur un...tu m'etonnes grenades et fusils de chasse... ;) C'est une belle journée le soleil,le rugby Souhaitons qu'elle soit très très belle.Bonne chance a vous aussi amis creusotins ;)
Votre avis ?
USON-Strasbourg 13-3 , on approche de la mi-temps
Votre avis ?
la réserve de l'USOn a gagné 46-0. Il y avait 2500 personnes à 15 mn du coup d'envoi de l'équipe 1.
Votre avis ?
13-10 après 1 h de jeu
Votre avis ?
20-10 pour Nevers, reste 10 mn
Votre avis ?
23-10 reste 5 mn
Votre avis ?
match terminé 23-10 pour l'USON
Votre avis ?
victoire d'auxerre en a 24 a 21 face a beauvais
Votre avis ?
en A Le Creusot bat Domont 16 à 11 (pour entretenir l'espoir) Tout est possible maintenant après la victoire d'Arras à Pontarlier
Match très courageux de l'équipe du Creusot et victoire méritée face à une solide équipe de Domont
En B Le Creusot bat Domont 33 à 7
Votre avis ?
Il manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenIl manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP ...J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...
Votre avis ?
kaskou has writtenT'as raison, ça semble beaucoup ... à voirlolo de beauvais has writtenIl manque les résultats de Compiègne face à Beaune et Marcq face à MLSGP...J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...
Votre avis ?
Non les gars vous rêvez pas le score est bien 75 à 0 pour compiègne.... Il fait très mauvais se déplacer à Jouve-Senez....:)
Votre avis ?
Jouer le jeu
donner nous le resultat de MARCQ MAISON il y a + 3 h ke c'est fini
par respect pour les equipes de la poule
Votre avis ?
A la mi-temps ça faisait 3-10...
Après, je suis parti et je n'ai pas le score pour l'instant!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Poloche has writtenA la mi-temps ça faisait 3-10... Après, je suis parti et je n'ai pas le score pour l'instant! Poloch...Je crois que Maison a gagné avec BD pour Marq.
Votre avis ?
marcq 10-13 Mlsgp
Avec ce point de bonus défensif Marcq sort de la zone de relégation .:P
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenConfirmé sur FFR, j'ai du mal à y croire, mais j'imagine que descaillot à du gueuler:lol::lol::lol: Enfin beaune à du avoir un problème d'effectif, ou alors une pluie de carton...kaskou has writtenT'as raison, ça semble beaucoup ... à voirlolo de beauvais has writtenIl manque les résultats de Compiègne face à Beaune et ...J'ai vu un 75/0 pour compiègne, surement une faute de frappe et plutot 7/5, à vérifier...
Votre avis ?
juanitoOMR has writtenmarcq 10-13 Mlsgp Avec ce point de bonus défensif Marcq sort de la zone de relégation .:PCa change pas grand chose... La victoire aurait été une bien meilleure opération! :rolleyes: Poloche :cool:
Votre avis ?