genou has writtenC'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a une belle équipe complète dans toutes les lignes . Quand aux pseudo supporters qui ont tenu des propos racistes c'est innacceptable autours d'un stade surtout que le chambrage des joueurs de l'équipe de Domont était sympatique et pas du tout agressif. Heureusement que ces abrutis sont ultra minoritaires. Bonne chance à vous pour les phases finales. Pep's il y a 15 jours le maintien pouvait tenir du miracle et maintenant tout est possible , je sais que vous allez tout donner et nous seront là pour vous encourager plus que jamais.genou has writtenCeci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assisté sur "le pré" à ...
Votre avis ?
Romulus has writtenSa ne surprendra personne venant du creusot:lol::lol::lol::lol::lol:genou has writtenC'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a une belle équipe complète dans toutes les lignes . Quand aux pseudo supporters qui ont tenu des propos racistes c'est innacceptable autours d'un stade surtout que le chambrage des joueurs de l'équipe de Domont était sympatique et pas du tout agressif. Heureusement que ces abrutis sont ultra minoritaires. Bonne chance à vous pour les phases finales. Pep's il y a 15 jours le maintien pouvait tenir du miracle et maintenant tout est possible , je sais que vous allez tout donner et nous seront là pour vous encourager plus que jamais.genou has writtenCeci concerne la confrontation LE CREUSOT-DOMONT Nous avons assist...
Votre avis ?
bichonleretour has writtenEt oui malheureusement il y a aussi des abrutis racistes au Creusot (comme partout d'ailleurs)! mais si tu lis bien le post de Genou, ils ont été remis en place rapidement par la majorité de nos supporters. nous on est peut être des "bouseux";) ;)comme je l'ai entendu souvent mais pas (dans une grande majorité) des fachos!Romulus has written C'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut voir du jeu et Domont a un...Sa ne surprendra personne venant du creusot:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le tos has writtenJe suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés mais le problème c'est que vous faites parler de vous tout les dimanches ya un moment donné faut assumé les gars ahahahah:D:D:Dbichonleretour has writtenEt oui malheureusement il y a aussi des abrutis racistes au Creusot (comme partout d'ailleurs)! mais si tu lis bien le post de Genou, ils ont été remis en place rapidement par la majorité de nos supporters. nous on est peut être des "bouseux";) ;)comme je l'ai entendu souvent mais pas (dans une grande majorité) des fachos!Romulus has written C'était un beau match et pour qu'il soit beau il faut ...Sa ne surprendra personne venant du creusot:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bichonleretour has writtenBon t'as fini toi avec tes remarques !le tos has writtenJe suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés mais le problème c'est que vous faites parler de vous tout les dimanches ya un moment donné faut assumé les gars ahahahah:D:D:Dbichonleretour has written Sa ne surprendra personne venant du creusot:lol::lol::l...Et oui malheureusement il y a aussi des abrutis racistes au Creusot (comme partout d'ailleurs)! mais si tu lis bien le post de Genou, ils ont été remis en place rapidement par la majorité de nos supporters. nous on est peut être des "bouseux";) ;)comme je l'ai entendu souvent mais pas (dans une grande majorité) des fachos!
Votre avis ?
bichonleretour has writtenToi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?le tos has writtenJe suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés mais le problème c'est que vous faites parler de vous tout les dimanches ya un moment donné faut assumé les gars ahahahah:D:D:Dbichonleretour has writtenSa ne surprendra personne venant du creusot:lol::lol::lo...Et oui malheureusement il y a aussi des abrutis racistes au Creusot (comme partout d'ailleurs)! mais si tu lis bien le post de Genou, ils ont été remis en place rapidement par la majorité de nos supporters. nous on est peut être des "bouseux";) ;)comme je l'ai entendu souvent mais pas (dans une grande majorité) des fachos!
Votre avis ?
Romulus has writtenquel tocard se bichon;););) j'espere le maintien du creusot(ca serait domage que lancinot un bon mec finisse sur une descente) allez le creusot;););)bichonleretour has writtenToi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?le tos has written Et oui malheureusement il y a aussi des abrutis raciste...Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés mais le problème c'est que vous faites parler de vous tout les dimanches ya un moment donné faut assumé les gars ahahahah:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenEt en plus des bons mecs, y en à plein au creusot :P:cool:. Oui le Stef est vraiment un chic typeRomulus has writtenquel tocard se bichon;););) j'espere le maintien du creusot(ca serait domage que lancinot un bon mec finisse sur une descente) allez le creusot;););)bichonleretour has written Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés ...Toi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?
Votre avis ?
Bah moi j'attends toujours un résumé complet du match Nevers Strasbourg promis par xavstras:P:P
Votre avis ?
pour le prochain championnat si la fede avait la bonne idee d'eviter aux clubs les kms
nous aurions un bon championnat REGIONAL avec lecreusot auxerre couches chagny tournus pouques les eaux palpitant
Votre avis ?
il y a aussi NUITS ET MONTCHANIN pour la nostalgie
Votre avis ?
kaskou has writtenBah moi j'attends toujours un résumé complet du match Nevers Strasbourg promis par xavstras:P:PJe pense que tu verras de toi même ;) [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/Rugby-Nevers-Strasbourg-sport-federale-2-strastv.html[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est vrais que vous respirer l'inteligence vous au creusot peu etre autant qu'a beauvais enfin je me comprends aprés je te rassure la betise il y en a parout mais beaucoup moins par chez nous quand meme.bichonleretour has writtenToi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?le tos has written Et oui malheureusement il y a aussi des abrutis raciste...Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés mais le problème c'est que vous faites parler de vous tout les dimanches ya un moment donné faut assumé les gars ahahahah:D:D:D
Votre avis ?
babas fernandes has writtenUn tocard? moi oui j'ai des cheveux long un style de jeux des années 80 des straps sur l'ensemble des avnt bras et je vient de beauvais oui d'accord je suis un tocard:lol::lol::lol::lol::lol:Romulus has writtenquel tocard se bichon;););) j'espere le maintien du creusot(ca serait domage que lancinot un bon mec finisse sur une descente) allez le creusot;););)bichonleretour has written Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés ...Toi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?
Votre avis ?
bichonleretour has writtenSi tu apprenais déjà à bien écrire en français cela te donnerait un peu plus de crédibilité. D'autre part on se demande pourquoi il y aurait plus d'imbéciles à Beauvais et au Creusot que chez toi, c'est vraiment un jugement idiot . Mais je te laisse à tes certitudes. Celà ne vaut pas le coup de discuter avec des gens comme toi.Romulus has writtenC'est vrais que vous respirer l'inteligence vous au creusot peu etre autant qu'a beauvais enfin je me comprends aprés je te rassure la betise il y en a parout mais beaucoup moins par chez nous quand meme.bichonleretour has written Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés ...Toi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?
Votre avis ?
kikidit has writtenpour le prochain championnat si la fede avait la bonne idee d'eviter aux clubs les kms nous aurions ...Ne trouves tu pas un peu tôt d'envoyer Le Creusot en F3 ? Attends que le championnat soit terminé après on verra.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenJ'aurais préféré celui de xavstras :Pkaskou has writtenBah moi j'attends toujours un résumé complet du match Nevers Strasbourg promis par...Je pense que tu verras de toi même ;) [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/Rugby-Nevers-Strasbourg-sport-federale-2-strastv.html[/url]
Votre avis ?
bichonleretour has writtenVa lui dire en face ce sera mieux je pense pour toi lolbabas fernandes has writtenUn tocard? moi oui j'ai des cheveux long un style de jeux des années 80 des straps sur l'ensemble des avnt bras et je vient de beauvais oui d'accord je suis un tocard:lol::lol::lol::lol::lol:Romulus has written Toi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ...quel tocard se bichon;););) j'espere le maintien du creusot(ca serait domage que lancinot un bon mec finisse sur une descente) allez le creusot;););)
Votre avis ?
bichonleretour has writtenPeut etre qu'il y en a moins par chez vous , mais rien qu'à toi tout seul tu fais vraiment augmenter le ratio.Guignol!!!!!:mad::mad:Romulus has writtenC'est vrais que vous respirer l'inteligence vous au creusot peu etre autant qu'a beauvais enfin je me comprends aprés je te rassure la betise il y en a parout mais beaucoup moins par chez nous quand meme.bichonleretour has written Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés ...Toi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?
Votre avis ?
oh c'est pas la joie sur ce forum ?????
Votre avis ?