"j'aîs du Creusot et j'en aîs fier!" beuzenot!
Votre avis ?
bichonleretour has writtenattention les gars a maison laffite le dimanche matin les gars promènent leurs chevaux en costard...sérieux et après tu les vois ils lui torche les fesses!! si c'est pas con ca??Romulus has writtenC'est vrais que vous respirer l'inteligence vous au creusot peu etre autant qu'a beauvais enfin je me comprends aprés je te rassure la betise il y en a parout mais beaucoup moins par chez nous quand meme.bichonleretour has written Je suis conciens que c'est ce sont des paroles isolés ...Toi il faut que tu assumes autre chose parce que tes ha ha ha et lol lol lol ne respirent pas l'intelligence car vois tu cela ne me fait pas rire de savoir qu'un individu quel qu'il soit et ou qu'il soit tienne des propos racistes et nous sommes capable de faire le ménage contre la bêtise humaine qui existe aussi chez toi. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention si ce n'est la jalousie parce qu'au Creusot il y a du public nombreux pour assister aux matchs le dimanche avec une immense majorité de vrais supporters car chez nous c'est une tradition depuis plus de 100 ans., chez toi c'est peut être le désert. Dimanche nous avons vu un match très correct entre Domont et Le Creusot. Je rappelle que le club du Creusot a obtenu plusieurs fois le challenge du fair play, qu'en est il pour ton club ?
Votre avis ?
Le Creusot Compiègne.
La B de Compiègne étant forfait, l'après midi de rugby commencera à 15 heures.
L'entrée sera gratuite pour tout le monde.
Votre avis ?
Qu'est-ce que je suis con, moi!!!
Lolo de Beauvais et supporter du CO Creusot ..... je cumule !!!
:D:D:D:D
Votre avis ?
XAV STRAS
J' ATTENDS LE RESUME DU MATCH DE NEVERS-STRASBOURG:lol::lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
tof58 has writtenXAV STRAS J' ATTENDS LE RESUME DU MATCH DE NEVERS-STRASBOURG:lol::lol::lol::lol::cool:A priori d'aprés ses nombreux messages qu'il m'a laissé, il était le long d ela main courante, je lui avait donné mon N° de portable pour que l'on se rencontre au match de dimanche.... j'attends toujours son appel.... No comment Xavstras, tu pouvais appelé si t'étais sur site, on aurait discuté un peu et peut être aurais-je put essayé de te créditer en te connaissant un peu sur se forum, mais pas la queue du chat en vue. Dommage.... En tout état de cause, trés belle équipe de Strasbourg qui n'a pas déméritée bien au contraire, belle ligne d'avant qui nous a causées quelques soucis, Nevers finit en étant plus frais physiquement, victoire logique de Nevers (sans être chauvin même si quelques fois, on l'est tous un peu) Superbe ambiance dans un stade plein comme un oeuf 3000 spectateurs acquis à la cause de l'USON, super dimanche quoi. Bonne chance pour la suite du championnat et une pensée pour les clubs bourguignons qui galeres en espérant qu'il ne quittent pas la F2. Manu
Votre avis ?
usonsupporters has writtenBonne chance pour la suite du championnat et une pensée pour les clubs bourguignons qui galeres [col...pour auxerre, malheureusement, c' est fait!!!:(:(
Votre avis ?
bombé has writtenOui Bombé, malheureusement pour eux, d'autant plus dommage que c'est une équipe vaillante et je ne pense pas au vue des 2 matches joué contre eux, que leur place ne reflète pas leur jeux. Manuusonsupporters has writtenBonne chance pour la suite du championnat et une pensée pour les clubs bou...pour auxerre, malheureusement, c' est fait!!!:(:(
Votre avis ?
usonsupporters has writtenSi il est venu le xavstras c'est pas avec nous dans le bus, et je pense qu'il serait venu à la rencontre des joueurs, or... À moins que il soit allez tenir la jambe a Quesada ^^ Quelques rectification! 3000-10 supporter hein, Rendons a césar... machin machin toussa :lol: C'est un réel plaisir de jouer devant tant de monde. Bon nous en B on a pas vu le jour, on a tenu devant mais les 3/4 neversois était vraiment au dessus. Quel match en tous cas! Bonne fin de saison a l'USON, bonne fin de saison à tous d'ailleurs. Bara, n°6 équipe B.tof58 has writtenXAV STRAS J' ATTENDS LE RESUME DU MATCH DE NEVERS-STRASBOURG:lol::lol::lol::lol::co...A priori d'aprés ses nombreux messages qu'il m'a laissé, il était le long d ela main courante, je lui avait donné mon N° de portable pour que l'on se rencontre au match de dimanche.... j'attends toujours son appel.... No comment Xavstras, tu pouvais appelé si t'étais sur site, on aurait discuté un peu et peut être aurais-je put essayé de te créditer en te connaissant un peu sur se forum, mais pas la queue du chat en vue. Dommage.... En tout état de cause, trés belle équipe de Strasbourg qui n'a pas déméritée bien au contraire, belle ligne d'avant qui nous a causées quelques soucis, Nevers finit en étant plus frais physiquement, victoire logique de Nevers (sans être chauvin même si quelques fois, on l'est tous un peu) Superbe ambiance dans un stade plein comme un oeuf 3000 spectateurs acquis à la cause de l'USON, super dimanche quoi. Bonne chance pour la suite du championnat et une pensée pour les clubs bourguignons qui galeres en espérant qu'il ne quittent pas la F2. Manu
Votre avis ?
salut bara nous nous sommes croisés en effet....Vous nous avez surpris car je pense que vous n'etes pas et de loin l'équipe qui merite la derniere place.Bonne continuation.Gomez n°12
Votre avis ?
bara, j'étais tout le match juste devant le ban du RCS, je suis venu en train cela explique que je n'étais pas dans le bus, j'ai d'ailleurs parlé à deux dirigeants du rcs.
USON Supporters j'ai oublié ton numéro de téléphone, j'aurais bien voulu dire bonjour. désolé uson supporters
concernant le résumé du match
victoire logique de Nevers, une très belle équipe de Nevers, c'est vrai qu'avec les échec de Guillaume 67 dans les pénalités, il est vrai qu'il a eu que des pénalités difficiles à tenter, et aussi il avait la pression
c'est vrai que l'équipe de strasbourg a fait un très bon match.
je n'ai rien à rajouter victoire logique de nevers
superbe ambiance
Votre avis ?
et moi j'ecris ce que je veux sinon attention :P:P:lol:
Votre avis ?
salut les Compiègnois: Bonne nouvelle il parait qu'on a réussi à vous refiler Cambell Surtout gardez le mdr
Votre avis ?
J'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Qu'en est-il et pourquoi?
Votre avis ?
qu en est il de nevers et des 5 points dus a un forfait en juniors??
Votre avis ?
nevers a un seul forfait en junior et encore je suis pas sur
Votre avis ?
patt71 has writtenJ'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Q...Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
Votre avis ?
gomez has writtensalut bara nous nous sommes croisés en effet....Vous nous avez surpris car je pense que vous n'etes ...Merci Gomez! On a eu un démarrage difficile...
xavstras has writtenbara, j'étais tout le match juste devant le ban du RCS, je suis venu en train cela explique que je n...Eh ben ca fait loin en train, t'est passer par ou?
genou has writtenLeur B ne s'est pas déplacé chez nous. Ca doit être à cause de ça.patt71 has writtenJ'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points ...Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
Votre avis ?
genou has writtenPoloche! c'est quoi ce bordel??patt71 has writtenJ'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points ...Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
Votre avis ?
Un article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relégué. Ce journaliste n'a même pas pris le soin de vérifier le résultat du match Le Creusot Domont.
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2010/04/21/marcq-l-incertitude-la-plus-totale.shtml?error=bad-login#koopa[/url]
Votre avis ?