tonino has writtentrès belle 2eme mitemp du Cocreusot face à une bonne équipe de Compiègne qui n'était pas venu pour f...Question : il reste 5 minutes à jouer plus les arrêts de jeu , pourquoi la coc fait sortir ses cadres et ne va pas chercher le BO ? Compiègne était dans le gaz et c'est a ce moment que le coach fait rentrer les remplacants ?
Votre avis ?
Goué, Lolo a raison ce sont d'abord les points terrains . Marcq est condamné a gagner avec le bonus offensif pour espérer être maintenu à condition que Pontarlier soit battu par Strasbourg, c'est eux qui sont dans la situation la plus difficile ce soir et c'est aussi pour être objectif du en partie à la sanction des deux points retirés. Mais les creusotins ont bien réagis en marquant 8 points en deux rencontres et ont fait une grosse impressions en seconde mi temps cet après midi.
Plusieurs situations peuvent se présenter.
Si Strasbourg gagne à Pontarlier c'est Le Creusot qui est maintenu sauf si Marcq fait le bonus offensif. Si Pontarlier bat Strasbourg et que Le Creusot gagne à Marcq Le Creusot est maintenu. Par contre si Pontarlier bat Strasbourg et que Le Creusot perd à Marcq c'est Pontarlier qui est maintenu.
Ce qui change aujourd'hui est que Le Creusot a son destin en main, situation que personne n'envisageait il y a encore 10 jours.
Concernant Strasbourg ils ont effectivement aucun intérêt a lâcher le match contre Pontarlier car ils savent que Nevers n'aura pas la partie facile contre Domont le même jour et qu'ils leur restent un espoir de finir premier et il ne le gâcheront pas, soyez en sur. On sait que Nevers a une équipe très solide mais a eu parfois cette saison quelques faiblesses à domicile contre MLSGP (match nul) , Marcq en Baroeul (6 à 0) et contre Auxerre (11 à 3, il y avait 6 à 3 à 2 mn de la fin du match)) par exemple.
[i]Règlement sur les cas d'égalité de points :
1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé
entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de
la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale).
3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par
le cas d’égalité.
4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des
rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées.
5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres.
6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres.
7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres.
8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres.
9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général.
10- Classement à l'issue de la phase précédente.
11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.[/i]
Votre avis ?
M has writtenParce que complétement cuits.....tonino has writtentrès belle 2eme mitemp du Cocreusot face à une bonne équipe de Compiègne qui n'éta...Question : il reste 5 minutes à jouer plus les arrêts de jeu , pourquoi la coc fait sortir ses cadres et ne va pas chercher le BO ? Compiègne était dans le gaz et c'est a ce moment que le coach fait rentrer les remplacants ?
Votre avis ?
Fritz has writtenJe confirme vieux, je pouvais plus arquer, dur dur avec cette chaleur.M has writtenParce que complétement cuits.....tonino has writtentrès belle 2eme mitemp du Cocreusot face à une bonne équipe de Compiè...Question : il reste 5 minutes à jouer plus les arrêts de jeu , pourquoi la coc fait sortir ses cadres et ne va pas chercher le BO ? Compiègne était dans le gaz et c'est a ce moment que le coach fait rentrer les remplacants ?
Votre avis ?
en tout cas gros match pour toi fritz et toi aussi gros Peps !!!!!! ;);););););)
Votre avis ?
M has writtenen tout cas gros match pour toi fritz et toi aussi gros Peps !!!!!! ;);););););)La jeunesse au pouvoir en un mot :D:D:D 77ans à nous deux :rolleyes:
Votre avis ?
Fritz has writtenoui très gros match des vieuxM has writtenen tout cas gros match pour toi fritz et toi aussi gros Peps !!!!!! ;);););););)La jeunesse au pouvoir en un mot :D:D:D 77ans à nous deux :rolleyes:
Votre avis ?
camus has writtenOn est pas vieux, on est expérimentés !! :DFritz has writtenoui très gros match des vieuxM has writtenen tout cas gros match pour toi fritz et toi aussi gros Peps !!!!!! ;)...La jeunesse au pouvoir en un mot :D:D:D 77ans à nous deux :rolleyes:
Votre avis ?
PEP'S has writtenSales vieux quand même, il faut reconnaître que par moment dans les vestiaires ça commence à sentir le pipi!!camus has writtenOn est pas vieux, on est expérimentés !! :DFritz has written La jeunesse au pouvoir en un mot :D:D:D 77ans à nous deux :rolley...oui très gros match des vieux
Votre avis ?
Bientôt lundi de Pentecôte et la journée de solidarité qui va avec ... :D
Votre avis ?
coatch has writtenCa sera pire quand nos rouquins deviendront vieux !! :PPEP'S has writtenSales vieux quand même, il faut reconnaître que par moment dans les vestiaires ça commence à sentir le pipi!!camus has written oui très gros match des vieuxOn est pas vieux, on est expérimentés !! :D
Votre avis ?
On va bientôt vous débarrasser le plancher bandes d'ingrâts, ou "un gras" . Je préfère la faire avant mon vieux Pep's:rolleyes:
Votre avis ?
Romulus has writtenGoué, Lolo a raison ce sont d'abord les points terrains . Marcq est condamné a gagner avec le bonus ...attention aux différents calculs il faudra attendre le résultat de l'appel
Votre avis ?
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/Rugby-RC-Strasbourg-43-15-Auxerre-nevers-federal-championnat-alsace-hautepierre.html[/url]
Votre avis ?
Fritz has writtenOn va bientôt vous débarrasser le plancher bandes d'ingrâts, ou "un gras" . Je préfère la faire avan...Parce que le pep's il en refait combien? Une bonne dizaine?
Votre avis ?
camus has writtenBen tant que j'prends du plaiz je continue, sauf si on me jette :PFritz has writtenOn va bientôt vous débarrasser le plancher bandes d'ingrâts, ou "un gras" . Je préf...Parce que le pep's il en refait combien? Une bonne dizaine?
Votre avis ?
Nous on s'en fou on est déjà en F3!!!! (surtout à vous entendre et surtout sans le résultat de l'appel)
Alors on a plus qu'a choisir de laisser gagner le Creusot pour rendre la carotte que nous à mis Pontarlier ou alors, jouer à fond pour essayer (je dis bien essayer) de condamner les saints du Creusot qui s'étonnent encore et toujours de passer pour les méchants!!
rrrooooohhh c'est pas sport tout ça!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tibooo has writtenNous on s'en fou on est déjà en F3!!!! (surtout à vous entendre et surtout sans le résultat de l'app...Vous êtes gonflés quand même car lorsque on lit un article du journal "Nord éclair" qui écrit il a moins de 8 jours que Le Creusot est déja relégué et ne parle que de Marcq et Pontarlier pour le maintien. Lisez plutôt et vous comprendrez que ce genre d'article ne nous fait pas rire au Creusot. [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2010/04/21/marcq-l-incertitude-la-plus-totale.shtml?error=bad-login#koopa[/url] Bien sur qu'il faut attendre le résultat de l'appel, personne n'a dit le contraire, (d'ailleurs on ne savais pas que vous aviez fait appel) La situation de votre club et la décision de la FFR t' énerves et tu dérailles mais on y est pour rien. je ne vois pas ou tu peux trouver sur les derniers posts qu'on veut se faire passer pour des saints, il faut maintenant arrêter la parano. Sur les explications clairs de Sponsophil je comprends que vous fassiez appel et si cet appel est entendu et bien tant mieux pour vous. De toute façon honnêtement ce serait bien qu'on vous redonne vos 2 points car je préfère que Le Creusot se maintienne sur le terrain de rugby . On ne peut pas être plus clair. Que le meilleur gagne
Votre avis ?
Romulus has writtenVous êtes gonflés quand même car lorsque on lit un article du journal "Nord éclair" qui écrit il a m...Bon déjà on est pas vraiment responsable ni au courant de ce qui se dit dans les journaux (même locaux)...et pour être franc, Nord éclair ne nous fai pas rire tout les dimanche non plus^^ Ensuite (apparemment) j'ai pas totalement tord sur le "s'étonne encore et toujours"...:D:D:D Pour finir je suis pas vraiment énerve (un peu blasé certes...) mais je ne dit pas que vous y êtes pour quelque chose!
Votre avis ?
tibooo has writtenConcernant votre club , le Creusot a connu une situation semblable il y a 4 ans et a fini par se sortir des difficultés, tout le monde y a mis du sien, les joueurs n'ont pas eu de prime pendant un an et le club est reparti avec une gestion plus saine , c'est tout le mal que je vous souhaite.Romulus has writtenVous êtes gonflés quand même car lorsque on lit un article du journal "Nord éclai...Bon déjà on est pas vraiment responsable ni au courant de ce qui se dit dans les journaux (même locaux)...et pour être franc, Nord éclair ne nous fai pas rire tout les dimanche non plus^^ Ensuite (apparemment) j'ai pas totalement tord sur le "s'étonne encore et toujours"...:D:D:D Pour finir je suis pas vraiment énerve (un peu blasé certes...) mais je ne dit pas que vous y êtes pour quelque chose!
Votre avis ?