Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

PEP'S397 msgpm
boboss has writtenComme Romulus je prefere 2 arbitres de touche qu'un dirlo de match qui ne sert à rien (voir à pas gr...
C'est axactement le bon terme : le match de la mort pour...survivre. Le creusot à son maintien entre les mains alors qu'il en fasse bon usage.

Votre avis ?

tibooo22 msgpm
boboss has writtenComme Romulus je prefere 2 arbitres de touche qu'un dirlo de match qui ne sert à rien (voir à pas gr...
Au vu du classement vous êtes meilleurs aucun problème la dessus!! Puis nous on est déjà mort alors bon le match on s'en fou tant qu'on rigole bien!!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
tibooo has written
boboss has writtenComme Romulus je prefere 2 arbitres de touche qu'un dirlo de match qui ne sert à r...
Au vu du classement vous êtes meilleurs aucun problème la dessus!! Puis nous on est déjà mort alors bon le match on s'en fou tant qu'on rigole bien!!
moi j'suis pas du Creusot... mais t'as bien raison l'important c'est de rigoler!!

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Fritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre sur une erreur de jeu ou une tricher...
Tu crois que tu seras plus à l'abri d'une erreur de jugement avec des juges de touche officiel ? L'erreur qui peut te faire descendre peux aussi bien venir de l'arbitre de champs lui même ;)

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
boboss has written
tibooo has written
boboss has writtenComme Romulus je prefere 2 arbitres de touche qu'un dirlo de mat...
moi j'suis pas du Creusot... mais t'as bien raison l'important c'est de rigoler!!
Compiégnois alors!!!

Votre avis ?

micha22 msgpm
Ca me fais rire tous ces mecs qui parlent avant un match ha la la tant mieux si le creusot est motivé pour venir la haut tant mieux si y a deux arbitres de touches pour voir les coups bas mais messieurs on s enfout de ce que vous pensez ce sera un match tres intense certainement et je l espere car des deux cotés y aura de la motivation peut etre pas pour les memes objectifs;) mais le principal c est que le fair play sorte gagnant de cette partie a la fin du match quelque soit le gagnant bon week end a tous car le prochain ne sauras pas de tout repos;)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
micha has writtenCa me fais rire tous ces mecs qui parlent avant un match ha la la tant mieux si le creusot est motiv...
ben... tu avais pas le meme discourt micha y'a qques mois...:cool::cool: arff pas de quoi en faire un plat.:):):):)

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
rugby60 has written
micha has writtenCa me fais rire tous ces mecs qui parlent avant un match ha la la tant mieux si le ...
ben... tu avais pas le meme discourt micha y'a qques mois...:cool::cool: arff pas de quoi en faire un plat.:):):):)
C'est clair !!! Il peut postuler au prix du fair play, maintenant! Mais c'est tout à son honneur! ;)

Votre avis ?

rico_brc56 msgpm
micha has writtenCa me fais rire tous ces mecs qui parlent avant un match ha la la tant mieux si le creusot est motiv...
tiens salut la miche alors quoi de neuf là haut?? Et le petit croquet (n°9) il a fait une pige chez vous?? La bise mon poulet tu fais quoi l'an prochain :P:P:D

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
kaskou has written
Fritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre sur une erreur de j...
Tu crois que tu seras plus à l'abri d'une erreur de jugement avec des juges de touche officiel ? L'erreur qui peut te faire descendre peux aussi bien venir de l'arbitre de champs lui même ;)
ou l'erreur peut venir également des joueurs . L'arbitre n'est pas responsable des pénalités râtées , des 2 contre 1 croqué, des mauvais choix et du mauvais coatching des entraineurs . Ah j'oubliai , de la connerie de certains joueurs ............;) Mais bon avec des arbitres de touches ça devrait bien le faire. C'est la discipline et non l'indiscipline qui fait gagné un match :cool:

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
MOUGLY has written
kaskou has written
Fritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre s...
ou l'erreur peut venir également des joueurs . L'arbitre n'est pas responsable des pénalités râtées , des 2 contre 1 croqué, des mauvais choix et du mauvais coatching des entraineurs . Ah j'oubliai , de la connerie de certains joueurs ............;) Mais bon avec des arbitres de touches ça devrait bien le faire. C'est la discipline et non l'indiscipline qui fait gagné un match :cool:
Exact ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
MOUGLY has written
kaskou has written
Fritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre s...
La prochaine fois que j'arbitre un match je demande au buteur de taper les pénalités et autres transformations à sa place et là, au moins, les perdants pourront dire que c'est de ma faute si ils ont perdu. Bonne chance aux 2 équipes.

Votre avis ?

ZARMA52 msgpm
bonne chance en effet

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
grosball has written
MOUGLY has written
kaskou has written Tu crois que tu seras plus à l'abri d'une erreur de jugement av...
La prochaine fois que j'arbitre un match je demande au buteur de taper les pénalités et autres transformations à sa place et là, au moins, les perdants pourront dire que c'est de ma faute si ils ont perdu. Bonne chance aux 2 équipes.
T'a jamais eu de pied . surtout en ce moment :D;)

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
MOUGLY has written
grosball has writtenLa prochaine fois que j'arbitre un match je demande au buteur de taper les pénal...
T'a jamais eu de pied . surtout en ce moment :D;)
Et paf !!!! C'est bon ça !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour, voici avec du retard le résumé du match RC STRASBOURG/RC AUXERRE disputé le 25 avril dernier la 1er mi temps la 1ére demi heure a été dominé par Strasbourg avec deux essais marqué très rapidement ensuite cela a baissé de rythme, Auxerre a essayé je dois dire une courageuse équipe Auxerroise, une jolie essai pour Auxerre plus une penalité MI TEMPS RC STRASBOURG 29/10 RC AUXERRE la seconde mi temps fût moins bonne, la fatigue et je pense la défaite à nevers une semaine plus tôt a fait mal et laissé des traces deux nouveaux essais pour strasbourg et un essai pour auxerre Pas mal de monde au stade de hautepierre pour le dernier match à domicile de la saison dimanche prochain ultime journée de la phase de poule Strasbourg ira à Pontarlier Nevers recevra domont j'avais dit que cela ce jouera à la dernière journée, certes nevers a deux points d'avance je n'ai aucune information sur l'équipe de Strasbourg qui sera aligné à Pontarlier, je sais que Michel et Acuna sont forfait, le reste je ne peux pas dire.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je tiens à souhaiter bonne fin de saison à toutes les équipes et un bon match

Votre avis ?

JC498 msgpm
et bien merci :D

Votre avis ?

guillaume6775 msgpm
Voilà un article qu'il faut lire impérativement : Laissez vos commentaires svp !!! [url]http://rcstrasbourgrugby.com/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=88:reflexion-sur-le-sport-deq-hautq-niveau-a-strasbourg&catid=1:club&Itemid=26[/url] Sportivement

Votre avis ?

bernardlaporte5 msgpm
quand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sincerement que marcq va leur mettre une "rouste":mad: car ce genre de club et une tache pour le rugby francais ! bon dimanche !

Votre avis ?

Login / Sign up