Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

la mouette immaculée54 msgpm
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sinc...
Et j'imagine que tu es un de nos supporters inconditionnels... et que tu nous a vu beaucoup jouer cette année...:rolleyes: De plus si l'on t'incommode tant que ça et que tu as envie que l'on prenne une rouste dimanche, je t'invite à mettre un short et faire ce qu'il faut pour nous renvoyer en Fed3... Mais je doute, compte tenu de tes propos ci-dessus, que tu sois un joueur et que tu aies une quelquoncque culture rugbistique... Si Jamais je me trompe... à dimanche... et n'oublie pas de prendre une bassine pour vomir...;)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sinc...
Encore un type (pauvre) très courageux qui se cache derrière un pseudo pour cracher son venin. Il est très constructif le garçon, il s'est inscrit en février et n'a écrit que 3 messages sur le forum. En tout toi c'est sur tu es une belle tâche et en plus indélébile. As tu vu Le Creusot jouer au moins une fois ? Demande au joueurs de Domont et Compiègne si les deux dernière rencontre que notre équipe a joué et gagné si les matchs n'ont pas été d'une correction exemplaire. Tu ne dois pas être de Marcq car ils sont beaucoup plus intelligents. Maintenant si tu as des c.... au c... dis nous qui tu es et d'ou tu es.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne rendez vous dimanche pour en parler si tu veux. Perso suis pilier gauche en A et serai bien présent à ce rendez vous. Egalement je suis sûr que tu n'est pas de marcq, y sont plus intelligents que ça !!. Peine à jouir va...

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
Romulus has written
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie d...
Encore un type (pauvre) très courageux qui se cache derrière un pseudo pour cracher son venin. Il est très constructif le garçon, il s'est inscrit en février et n'a écrit que 3 messages sur le forum. En tout toi c'est sur tu es une belle tâche et en plus indélébile. As tu vu Le Creusot jouer au moins une fois ? Demande au joueurs de Domont et Compiègne si les deux dernière rencontre que notre équipe a joué et gagné si les matchs n'ont pas été d'une correction exemplaire. Tu ne dois pas être de Marcq car ils sont beaucoup plus intelligents. Maintenant si tu as des c.... au c... dis nous qui tu es et d'ou tu es.
Non je ne suis pas d'accord laporte il faut des club comme le creusot dans le rugby français, ils animent certain dimanche et le forum aussi. Non ils ne servent pas à rien ils nous distraient

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
PEP'S has written
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie d...
Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne rendez vous dimanche pour en parler si tu veux. Perso suis pilier gauche en A et serai bien présent à ce rendez vous. Egalement je suis sûr que tu n'est pas de marcq, y sont plus intelligents que ça !!. Peine à jouir va...
Marcq et le creusot une grande histoire d'amour :lol::lol::lol:

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Apres votre match contre Marq j'ai entendu dire que c'etait vraiment la M...venir jouer chez vous...j'avoue que d pdv des spectateurs c'est tout à fait vrais!!!Sur le pres par contre,c'etait corect...bon match de rugby,beaucoup d'engagement de vos joueurs(2-3 genoux virils "normals"dans un match de rugby,mais je répet:CORECT)Creusot-Compiègne
Romulus has written

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
bichonleretour has written
PEP'S has written
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa...
Marcq et le creusot une grande histoire d'amour :lol::lol::lol:
Perso j'ai rien contre marcq, pas plus que les autres d'ailleurs.

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
B....L'eponge has writtenApres votre match contre Marq j'ai entendu dire que c'etait vraiment la M...venir jouer chez vous......
Encore un type (pauvre) très courageux qui se cache derrière un pseudo pour cracher son venin. Il est très constructif le garçon, il s'est inscrit en février et n'a écrit que 3 messages sur le forum. En tout toi c'est sur tu es une belle tâche et en plus indélébile. As tu vu Le Creusot jouer au moins une fois ? Demande au joueurs de Domont et Compiègne si les deux dernière rencontre que notre équipe a joué et gagné si les matchs n'ont pas été d'une correction exemplaire. Tu ne dois pas être de Marcq car ils sont beaucoup plus intelligents. Maintenant si tu as des c.... au c... dis nous qui tu es et d'ou tu es. Ben c'est clair, match très engagé et plaisant contre compiègne, une belle équipe je confirme

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
PEP'S has written
écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage :P

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
MOUGLY has written
PEP'S has written
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa...
écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous les gars , vous allez finir par vous fachez et se serez dommage :P
Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo :P

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
PEP'S has written
MOUGLY has written
PEP'S has written Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne re...
Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, [b]j'tacherai d'être ré[/b]glo :P
¨ Ya interêt :cool:

Votre avis ?

bombé358 msgpm
bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
:mad::mad::mad::mad: mon dieu pauvre gars

Votre avis ?

smb280 msgpm
merde au cocb pour dimanche le 71 est avec vous.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PEP'S has written
MOUGLY has written
PEP'S has written Pauvre drouille, facile tes commentaires de pute. On se donne re...
Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, j'tacherai d'être réglo :P
Destronches les pep's ......

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
smb has writtenmerde au cocb pour dimanche le 71 est avec vous.
merci pour ton soutien et bravo pour l' accession du stade montchaninois en fédéral 3

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
p243151 has written
PEP'S has written
MOUGLY has written écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous ...
On donnera tout je te l'assure et dans les règles :) bises mon gros chevelu préféré !

Votre avis ?

MIMI71190152 msgpm
PEP'S has written
p243151 has written
PEP'S has written Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et po...
On donnera tout je te l'assure et dans les règles :) bises mon gros chevelu préféré !
en attendant on est tous derrière vous pour dimanche

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
OUH ,OUH Sponso tu ne dis rien là , c'est qui ce bernardlaporte ? Pas très malin ça !

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Il a entrainé l'équipe de France et a été ministre :D

Votre avis ?

Login / Sign up