MOUGLY has writtenLe trapèze c'est lorsque le talonneur envoie ses deux jambes pour récupérer le ballon dans la mêlée adverse, nous ce n'est pas le cas, c'est du talonnage pur, à une jambe, sur introduction et on ne va pas s'en priver!! Nous n'avons jamais été pénalisé sur ses phases de jeu alors comptant ou pas nous le feront!!!coatch has writtentrapèze du talon qui sera penalisé dimanche ;)MOUGLY has written ¨ Ya interêt :cool:De mémoire, [b]nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller[/b], alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanche
Votre avis ?
monsieurtoulmonde has writtenjé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et ...Ben écoute c'est pas par ce que nous sommes du nord est que nous ne savons pas jouer au rugby !!. J'ai déjà joué des clubs du bas, c'est dur, engagé mais pas imbattable. Faut rester humble dans la vie. Nous nous battons dans cette poule pour le maintien et je te garantie qu'on ne joue pas contre des mauvais
Votre avis ?
Cher Romulus,
Quand vous brocardez le langage SMS en proclamant que " c'est un forum, pas un portable" vous avez sans doute raison. En fait, le forum est devenu insupportable -surtout en ce qui concerne la poule 2- car il véhicule des commentaires haineux parfumés d'une prose fécale.
Quand on arrive à des extrêmités aussi lamentables, on oublie le Rugby et ses vertus qui l'ont rendu si populaire ; c'est franchement dommage ....
Nordiste de coeur et naturalisé bourguignon, je forme le voeu que la rencontre de demain se déroule dans le meilleur esprit possible. Ensuite,ce sera la glorieuse incertitude du sport !!!!
Il y a des hauts et des bas; essayons de tirer les débats vers le haut :/
Votre avis ?
Web helix has writtenCher Romulus, Quand vous brocardez le langage SMS en proclamant que " c'est un forum, pas un portabl...Oui tu as raison, ça dérape un peu mais en bourgogne on aime pas se faire agresser, nous avons notre fierté. Certains sont forts pour attiser le feu, à nous de rester transparents et ne pas repondre, moi le premier. Demain gros gros match en perspective qui se déroulera bien y a pas de raison. Vivement demain
Votre avis ?
PEP'S has writtenje rejoins les propos de PEP'S, monsieur tout le monde. Par le passé je me souviens que les clubs du sud étaient loin d'être imbattables (vous étiez difficilement battables concernant la tchatche sur le terrain...:lol:) et je pense que vous seriez surpris par le niveau moyen des club du nord (Bourgogne, Paris etc...). Mais bon, c'est difficile à admettre quand on est du sud.:D En tout cas bons matchs demain aux différentes équipes engagées et que les meilleurs gagnent. Pour les perdants, n'oubliez pas que ce n'est que du rugby...monsieurtoulmonde has writtenjé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire u...Ben écoute c'est pas par ce que nous sommes du nord est que nous ne savons pas jouer au rugby !!. J'ai déjà joué des clubs du bas, c'est dur, engagé mais pas imbattable. Faut rester humble dans la vie. Nous nous battons dans cette poule pour le maintien et je te garantie qu'on ne joue pas contre des mauvais
Votre avis ?
PEP'S has writtenAllez Pep's, et les bleu et rouge, on va le faire demain !!!! Avec un coeur gros comme ça ! ;)Web helix has writtenCher Romulus, Quand vous brocardez le langage SMS en proclamant que " c'est un ...Oui tu as raison, ça dérape un peu mais en bourgogne on aime pas se faire agresser, nous avons notre fierté. Certains sont forts pour attiser le feu, à nous de rester transparents et ne pas repondre, moi le premier. Demain gros gros match en perspective qui se déroulera bien y a pas de raison. Vivement demain
Votre avis ?
Bon match les creusotins, et sachez que du coté de montpellier, on en parle et on en souvient du COC !!!!;)
Votre avis ?
JUMBO has writtenBon match les creusotins, et sachez que du coté de montpellier, on en parle et on en souvient du COC...en bien j'espère ;);););)
Votre avis ?
MIMI71190 has writtenavé le plus grand respect !!!! :)JUMBO has writtenBon match les creusotins, et sachez que du coté de montpellier, on en parle et on e...en bien j'espère ;);););)
Votre avis ?
PEP'S has writtenpis dans le "sud", ils raleraient de faire que le dixieme des deplacements qu'on fait... allez mon vieux pep's tu sais ce que je pense ;) nevers monte, le coc se maintien, ce serait bien pour nous tous, voilà toutmonsieurtoulmonde has writtenjé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire u...Ben écoute c'est pas par ce que nous sommes du nord est que nous ne savons pas jouer au rugby !!. J'ai déjà joué des clubs du bas, c'est dur, engagé mais pas imbattable. Faut rester humble dans la vie. Nous nous battons dans cette poule pour le maintien et je te garantie qu'on ne joue pas contre des mauvais
Votre avis ?
Allez nord est........:lol:
Votre avis ?
merci guillaume 67 de faire parler de cette article, j'ai écris à l'adjoint au maire chargé des sports de la ville de strasbourg, c'est un dialogue de sourds, je ne comprends pas
je ne suis qu'un simple mais grand amateur de rugby, j'ai eu enfin une réponse je suis vraiment colére et surtout
écoéuré par la réponse que j'ai eu.
bon match à pontarlier
guillaume67 has writtenVoilà un article qu'il faut lire impérativement : Laissez vos commentaires svp !!! [url]http://rcstr...
Votre avis ?
bernardlaporte vous n'avez rien compris, le creusot a eu des difficultés mais je pense qu'il vont ce sauver
marcq ira ce calmer en fédérale 3
en tous cas en écrivant cela vous n'avez pas l'esprit du rugby
c'est vraiment écoeurant de lire ce genre de conneries, je comprends la colére des supporters du creusot
bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie de vomir !!!! j'espere sinc...
Votre avis ?
il y a des bonnes équipes de rugby dans le nord et l'est de la france, merci de ne pas écrire en langage sms, certains
d'entre nous n'y comprenne pas du tout
viens voir en poule 2 strasbourg nevers et d'autres bonnes équipes de la poule
j'ai vu à toulouse le match FCTT/SAINT SULPICE SUR LEZE ce n'était pas terrible comme match le mois dernier.
monsieurtoulmonde has writtenjé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et ...
Votre avis ?
les propos de bernardlaporte sont vraiment dégoutante, j'espère que le creusot ira gagné à marcq,
marcq n'a pas besoin un supporter abruti comme vous bernardlaporte, vraiment ce n'est pas fair play ce que vous avez écrit c'est des conneries.
Votre avis ?
[align=center][color=blue][b][size=5][font=Courier][/font][/size][/b][/color][/align]strasbourg joue à pontarlier, je n'ai aucune infos sur la compostion, je ne ferais pas le déplacement.
NEVERS RECOIT DOMONT
on verra ce soir
à ce soir bon match aux équipes de la poule 2
rdv ce soir pour les commentaires d'après match
Votre avis ?
Pour l'instant , Nevers-Domont 40-7
Votre avis ?
A LA MI TEMPS
pontarlier 6-6 STRASBOURG
Votre avis ?
toujours 6/6 pontarlier-strasbourg
Votre avis ?
xavstras has writtentoujours 6/6 pontarlier-strasbourgTiens nous au courant de l'évolution de strasbourg pontarlier, Xavstras Merci
Votre avis ?