NONO de marcq has writtenOUH ,OUH Sponso tu ne dis rien là , c'est qui ce bernardlaporte ? Pas très malin ça !Pas malin du tout je te l'accorde, surement un pov type qui ne met pas la tête dedans...
Votre avis ?
MOUGLY has writtenDe mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanchePEP'S has written¨ Ya interêt :cool:MOUGLY has written écroule pas les mêlées , je t'aurai à l'oeil . Et détendez-vous ...Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pour les mêlées, [b]j'tacherai d'être ré[/b]glo :P
Votre avis ?
coatch has writtenHumm, remarque pertinenteMOUGLY has writtenDe mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanchePEP'S has written Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pou...¨ Ya interêt :cool:
Votre avis ?
coatch has writtentrapèze du talon qui sera penalisé dimanche ;)MOUGLY has writtenDe mémoire, [b]nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller[/b], alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanchePEP'S has written Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pou...¨ Ya interêt :cool:
Votre avis ?
Tain !!! En 1è ligne dimanche ça à pas interêt de mouffeter !!!! ;):D
Votre avis ?
regarde encore une fois le match et tu verra: contre Compiegne vous avez pas piqué un seul balon!Je suis sur car j'ai la video à la maison et j'ai joué tout le match(bon...-10 min)
A+
coatch has writtenMOUGLY has writtenDe mémoire, nous vous avons piqué 3 ballons sur introduction au match aller, alors tu sais notre mêlée.... Tiens c'est étrange, contre Domont on en pique deux il ne se passe rien, contre Compiègne une, il ne se passe rien et contre vous.... A dimanchePEP'S has written Moi suis simplement fâché contre la connerie, c'est tout. Et pou...¨ Ya interêt :cool:
Votre avis ?
Bah c'est ce qu'il dit Bob... fais un peu moins l'éponge... :lol:
Poloche :cool:
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenTain !!! En 1è ligne dimanche ça à pas interêt de mouffeter !!!! ;):DIls n'ont qu'a bien se tenir ;)
Votre avis ?
bombé has writtenle creusot de la merde !! :lol:bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa me donne envie d...bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.
Votre avis ?
Bon sur ce messieurs bon match aux deux équipes et j'aurai un oeil sur vous . enfin un , 6 pour être plus précis ;)
Votre avis ?
bernardlaporte has writtent'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitiébombé has writtenle creusot de la merde !! :lol:bernardlaporte has writtenquand je vois le club du creusot evoluer cette année ! sa...bernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. elle est bonne, hein.
Votre avis ?
MIMI71190 has written[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais :lol:[/h] [h=#66FF00]j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]bernardlaporte has writtent'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitiébombé has writtenbernard, tu prends la porte et tu sors!!!!:lol::lol:. ell...le creusot de la merde !! :lol:
Votre avis ?
Ferme ta bouche un peu Laporte!!!!
Votre avis ?
bernardlaporte has writtendis à tatie Mimi ce que les vilains creusotins ont fait à nanard :lol::lol::lol::lol::lol:MIMI71190 has written[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais :lol:[/h] [h=#66FF00]j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]bernardlaporte has written le creusot de la merde !! :lol:t'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitié
Votre avis ?
bernardlaporte has writtenTu n'es même pas capable de te rendre compte que tu passes pour un débile, un idiot. Ta culture est très limitée. Mais su tu es courageux dis nous qui tu es. En plus tu ne rends pas service à Marcq en Baroeul qui n'a pas besoin d'abruti comme toi. Que le meilleur gagne dimanche et que ce soit un beau match.MIMI71190 has written[size=25][h=#66FF00] ][/size]bernardlaporte has written le creusot de la merde !! :lol:t'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitié
Votre avis ?
bernardlaporte has writtenC'est peut-être un joueur qui a pris une branlée au Parc des Sports :D:D:D mais vu comme il parle ce minus, je pense pas que ce soit un joueur, ou même un supporter, d'ailleursMIMI71190 has written[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais :lol: j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]bernardlaporte has written le creusot de la merde !! :lol:t'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre type tu fais pitié
Votre avis ?
lolo de beauvais has writtenil se cache derrière son ordinateur ce n'est qu'un trouillardbernardlaporte has writtenC'est peut-être un joueur qui a pris une branlée au Parc des Sports :D:D:D mais vu comme il parle ce minus, je pense pas que ce soit un joueur, ou même un supporter, d'ailleursMIMI71190 has written t'es qui toi pour te permettre de dire ça ? pauvre t...[size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce que je dis !! LE CREUSOT DE LA MERDE , et une gros tache pour le rugby francais :lol: j'espere que marcq va vous mettre la misere;) <3 OMR[/h][/size]
Votre avis ?
MIMI71190 has writtenEt bernardmescouilles, je serai en 1 dimanche en A donc si t'as quelque chose à dire, tu pourras venir me voir, moi j'me cache pas derrière un pseudo... Bon match en perspective qui ressemblera à une phase finale.lolo de beauvais has writtenil se cache derrière son ordinateur ce n'est qu'un trouillardbernardlaporte has written [size=25][h=#66FF00]en tous cas je pense ce q...C'est peut-être un joueur qui a pris une branlée au Parc des Sports :D:D:D mais vu comme il parle ce minus, je pense pas que ce soit un joueur, ou même un supporter, d'ailleurs
Votre avis ?
jé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et si tu sor m1tenu de la ta largement reussi ta saison et si tu te qualifie c ke tu est une trés bonne equipe dommage ke les deplacemen coute cher et ke si on elargi la majorité des club de ché nous ne tiendrons pas le choc
Votre avis ?
monsieurtoulmonde has writtenjé fé un tour sur votre post vous me faite rigolé serieux venez faire une saison en poule 7 et 8 et ...Par pitié n'écrivez pas en langage SMS c'est illisible pour la plupart d"entre nous. D'avance merci [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/05/08/img-043239p3ogc.gif[/img][/url]
Votre avis ?