Pour être honnête, c'est pas nos primes de cette année qui nous ont mis dedans!!!
Votre avis ?
Zeu has writtenPour être honnête, c'est pas nos primes de cette année qui nous ont mis dedans!!!Ils coutent trop chers les basques!
Votre avis ?
c 'est quoi cette histoire d'appel?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenc 'est quoi cette histoire d'appel?Marcq a eu deux points de pénalité au classement pour avoir fait joué un joueur suspendu mais ils contestent cette décision avec des arguments développés par Sponsorphil sur ce forum et ils ont fait appel.
Votre avis ?
Non sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de deux arbitres de touche officiels!!!....et ben alors...ont fait les kéké à la maison et puis on assume pas? (Romulus ne le prend pas mal)
Votre avis ?
tibooo has writtenNon sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de deux arbitres de ...Je ne le prends pas mal du tout, c'est de bonne guère mais ça me fait un peu sourire. En ce moment il n'y a au contraire que des joueurs qui assument au Creusot, il y a un groupe solidaire qui se bat pour le maintien en donnant tout ce qu'ils ont dans les tripes pour leur club . Les victoires acquises contre Domont et Compiègne l'attestent (pour info on a vu deux matchs d'une correction exemplaire de la part des 3 équipes). Comment peux tu penser un seul instant que nos joueurs auraient peur d'aller jouer chez vous alors qu'ils savent que ce match sera aussi important pour eux qu'une rencontre de phase finale. Il vont jouer un match capital pour l'avenir de leur club et peut importe l'adversaire que nous respectons.. D'autre part si c'est le cas qu'avez vous à redouter d'avoir deux arbitres de touche officiels ? Ne vaut il mieux pas demander des arbitres officiels plutôt que d'utiliser un directeur de match pour permettre de retirer deux points à un adversaire pour le maintien ?
Votre avis ?
tibooo has writtenNon sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de deux arbitres de ...LE CREUSOT a une histoire dans le rugby ils meritent du respect j ai joue au rugby je n ai jamais vu un joueur se battre seul quand aux 2 arbitres de touche c est beaucoup mieux vu l enjeu a moins que vous ayez prepare un piege et la les 2 arbitres sont genants la descente dans un championnat ne se joue pas sur un match si votre equipe en est la c est quelle ne merite pas mieux
Votre avis ?
Bah ouais c'est con, on pourra pas tarter les joueurs depuis la touche... :rolleyes:
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta dernière phrase... on mérite notre classement, tout comme les autres équipes de la poule!
Poloche :cool:
Votre avis ?
Romulus has writtenUn grand marcq dans 10 jours pour bien cloturer la saison contre le creusot...............comme à la maison contre le PUC il y a quelque temps en arrière!!!.....:Dtibooo has writtenNon sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont demandé la venu de...Je ne le prends pas mal du tout, c'est de bonne guère mais ça me fait un peu sourire. En ce moment il n'y a au contraire que des joueurs qui assument au Creusot, il y a un groupe solidaire qui se bat pour le maintien en donnant tout ce qu'ils ont dans les tripes pour leur club . Les victoires acquises contre Domont et Compiègne l'attestent (pour info on a vu deux matchs d'une correction exemplaire de la part des 3 équipes). Comment peux tu penser un seul instant que nos joueurs auraient peur d'aller jouer chez vous alors qu'ils savent que ce match sera aussi important pour eux qu'une rencontre de phase finale. Il vont jouer un match capital pour l'avenir de leur club et peut importe l'adversaire que nous respectons.. D'autre part si c'est le cas qu'avez vous à redouter d'avoir deux arbitres de touche officiels ? Ne vaut il mieux pas demander des arbitres officiels plutôt que d'utiliser un directeur de match pour permettre de retirer deux points à un adversaire pour le maintien ?
Votre avis ?
Les deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre sur une erreur de jeu ou une tricherie. Pour le reste on se donne RDV sur le pré, c'est pas un problème ;);)
Votre avis ?
Fritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre sur une erreur de jeu ou une tricher...Je confirme, nous viendrons bien motivés pour sauvez notre saison, ça ne sera pas un dimanche "loisir".
Votre avis ?
john stone has writtenUn grand marcq dans 10 jours pour bien cloturer la saison contre le creusot...............comme à la...Ok pas de soucis !
Votre avis ?
john stone has writtenca c est l esprit rugby du NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDRomulus has writtenUn grand marcq dans 10 jours pour bien cloturer la saison contre le creusot...............comme à la maison contre le PUC il y a quelque temps en arrière!!!.....:Dtibooo has writtenNon sereins de leur venu dans le nord...nos amis du Creusot ont...Je ne le prends pas mal du tout, c'est de bonne guère mais ça me fait un peu sourire. En ce moment il n'y a au contraire que des joueurs qui assument au Creusot, il y a un groupe solidaire qui se bat pour le maintien en donnant tout ce qu'ils ont dans les tripes pour leur club . Les victoires acquises contre Domont et Compiègne l'attestent (pour info on a vu deux matchs d'une correction exemplaire de la part des 3 équipes). Comment peux tu penser un seul instant que nos joueurs auraient peur d'aller jouer chez vous alors qu'ils savent que ce match sera aussi important pour eux qu'une rencontre de phase finale. Il vont jouer un match capital pour l'avenir de leur club et peut importe l'adversaire que nous respectons.. D'autre part si c'est le cas qu'avez vous à redouter d'avoir deux arbitres de touche officiels ? Ne vaut il mieux pas demander des arbitres officiels plutôt que d'utiliser un directeur de match pour permettre de retirer deux points à un adversaire pour le maintien ?
Votre avis ?
Par contre, je ne suis pas sûr que John Stone soit du Noooooooord... :rolleyes:
Poloche :cool:
Votre avis ?
PEP'S has writtenVous étiez aussi allés à Maisons Laffitte motivés et là bas non plus vous n'avez pas balancéFritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre sur une erreur de j...Je confirme, nous viendrons bien motivés pour sauvez notre saison, ça ne sera pas un dimanche "loisir".
Votre avis ?
passtabal has writtenBien moins motivés que le prochain match c'est sûr et pour ce qui était de balancer àmaison lafitte, c'était du 50/50PEP'S has writtenVous étiez aussi allés à Maisons Laffitte motivés et là bas non plus vous n'avez pas balancéFritz has writtenLes deux juges de touche, ce n'est que pour éviter de descendre su...Je confirme, nous viendrons bien motivés pour sauvez notre saison, ça ne sera pas un dimanche "loisir".
Votre avis ?
49/51
Votre avis ?
ross has written49/51:D
Votre avis ?
éh bé il y a de la tension dans l'air on dirait............ ;) ca me rappelle un dernier match de la saison il y a 3ans je crois... :D;)
Votre avis ?
Comme Romulus je prefere 2 arbitres de touche qu'un dirlo de match qui ne sert à rien (voir à pas grand chose)
apres que la meilleur equipe gagne....
c'est aussi normal que la pression monte c'est un peu le match de la mort!
Votre avis ?