Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2 : commentaires, résultats et pronostics

genou92 msgpm
Romulus has writtenUn article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relég...
Te fais pas de souci, dimanche vous serz sauvés.

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Bara has written
genou has written
patt71 has writtenJ'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurai...
Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
Leur B ne s'est pas déplacé chez nous. Ca doit être à cause de ça.
Non, ça n'a rien à voir! A priori, un joueur a fait un match alors qu'il était suspendu... sans le savoir! Poloche :cool:

Votre avis ?

gg6239 msgpm
arras 29 beaune 0 en a bonus off arras 75 beaune 5 en b

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Romulus has writtenUn article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Creusot est déjà relég...
bonne chance au creusot pour demain,compiegne annonce que demain ce sera la guerre de tranchee etc,la survie demain,bon courage a vous

Votre avis ?

Maliquet89 msgpm
Maliquet has written
Romulus has writtenUn article de ce mercredi du Nord éclair pour moins surprenant qui dit que Le Cre...
bonne chance au creusot pour demain,compiegne annonce que demain ce sera la guerre de tranchee etc,la survie demain,bon courage a vous
citer dans le parisien et le courier picard ce matin avant que l'on me dise que je raconte n'importe oiuq:):):)

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
C'est sûr que ce sera chaud bouillant au Parc des Sports du Creusot !!! Ils vont vendre chèrement leur peau les bourguignons, et cela jusqu'au bout et depuis l'début !!!! Allez Beauvais aussi pour une victoire sur Pontarlier.

Votre avis ?

sponsorophil220 msgpm
patt71 has writtenJ'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points sur tapis vert...Q...
je tente une explication c'est compliqué 7/02/2010 le creusot marcq (reporté du 10/01) match trés heurté notre 15 prend un rouge est donc directement suspendu pour le match suivant à pontarlier (ou a la date de remise si il est remis) Pontarlier se joue le 21/03 au lieu du 14/02 pontarlier gagne 23 06 et notre 15 ne joue pas 7/02/2010 alors qu'il ne nous prévient pas et ne le mentionne pas sur la feuille de match, le directeur de match (qui est de pontarlier bizarre) garde (alors que c'est interdit) la licence des 2 capitaines 15/02 nous recevons une convocation pour la comission de disciplinne pour notre 15 et l'histoire des capitaines nous y allons notre 15 prend 2 match (15jours) et on nous rend la fameuse licence signalant que c'est une erreur du directeur qu'il (notre capitaine) est donc qualifié dés le prochain match et a la question "si le match de pontarlier avait eu lieu à la date prévue aurait il (notre capitaine) pu jouer ?" la réponse de la comission est "oui" car sa convocation était consultative et non suspensive par ailleur nous est envoyé un courrier (perdu entre la fedé et les responsables seniors dont je fais partie signale une suspension de 10 jours pour notre capitaine soit du 7 au 17 de ce fait il est alligné et capitaine à pontarlier, qui est au fait de l'affaire "directeur de match oblige!!!" qui malgrés sa nette victoire pose reclamation on se rend de nouveau à paris pour cette fois la comission des réglement qui semble d'aprés notre dirigeant présent croire notre bonne fois et se diriger vers un non lieu on apprend 10 jours aprés la dite comission qu'on prend - 2 points je vous laisse juge ... j'ai relaté les faits comme je les connais (je n'étais pas aux differentes comissions) le plus simplement possible.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai changé à paris bara
Bara has written
gomez has writtensalut bara nous nous sommes croisés en effet....Vous nous avez surpris car je pense...
Merci Gomez! On a eu un démarrage difficile...
xavstras has writtenbara, j'étais tout le match juste devant le ban du RCS, je suis venu en train cela explique que je n...
Eh ben ca fait loin en train, t'est passer par ou?
genou has written
patt71 has writtenJ'ai lu ce matin sur le journal de Saone et Loire que Marcq aurait perdu 2 points ...
Cela semble officiel, car sur le site de la FFR,OL Marquois n'a plus que 30 points ( 32 auparavant ).
Leur B ne s'est pas déplacé chez nous. Ca doit être à cause de ça.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bon match à toutes les équipes et bonne fin de saison

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
rdv ce soir pour les commentaires

Votre avis ?

Superbe résultat du CO Creusot qui bat Compiègne : 20 à 6 (sans bonus)

Votre avis ?

stor21 msgpm
Beauvais - Pontarlier En B Victoire Beauvais 17-03 En A victoire Beauvais 12-7

Votre avis ?

Domont 30 Marcq 3

Votre avis ?

picvert29 msgpm
stor has writtenBeauvais - Pontarlier En B Victoire Beauvais 17-03 En A victoire Beauvais 12-7
Petits rectifs ;) En B : Victoire Beauvais 17-10 En A : Victoire Beauvais 12-6 Ouala :cool:

Votre avis ?

stor21 msgpm
M'enfou gagné quand même ....;)

Votre avis ?

goué213 msgpm
donc si on résume pour les descentes : Auxerre et Marq descendent car Marq à 30 points le Creusot 35 et même une victoire de Marq avec le BO et avec égalité a la difference de points le creusot passe devant. cela se jouera donc entre Pontarlier et le creusot : si les 2 perdent le Creusot passe, si Pontarlier gagne POntarlier passe, et si ls 2 ganent, le creusot passe. Car Strasbourg peut encore finir 1er et a intérêt à ganer, en cas de défaite (possible) de Nevers contre Domont. Attendons Romulus qui confirmera ou non mes dires ;);)

Votre avis ?

kikidit49 msgpm
paroles et paroles

Votre avis ?

goué has writtendonc si on résume pour les descentes : Auxerre et Marq descendent car Marq à 30 points le Creusot 35...
Non Goué, ce sont les points terrains des deux confrontations entre les clubs ex-aequo, qui comptent d'abord. On a battu Marcq à l'aller sans le bonus, s'ils gagnent avec le bonus au retour, ils seront devant. Mais je n'ai aucun doute sur la capacité du Creusot à l'emporter dans le Nord. J'espère aussi que Strasbourg jouera le jeu à Pontarlier...

Votre avis ?

lili5848 msgpm
henrylenivernais has writtensalut les Compiègnois: Bonne nouvelle il parait qu'on a réussi à vous refiler Cambell Surtout gardez...
encore un courageux anonyme...

Votre avis ?

tonino4 msgpm
très belle 2eme mitemp du Cocreusot face à une bonne équipe de Compiègne qui n'était pas venu pour faire de la figuration (mitemp 6-6 ) , les visiteurs ont eu du mal à finir le match peut etre du au première chaleur et aussi la perte importante de leur exellent n 8 qui est véritablement le patron de cette équipe qui a quitté le terrain sur civière pour terminer à l'hopital .Je souhaite que se ne soit pas trop grave et qu'il soit rétabli pour les phases finale ..(problème cervicales ).Dommage que le point de bonus n'ai pas été pris par nos joueurs mais la victoire est quand meme belle .:)

Votre avis ?

Login / Sign up