Quiconque rêve d'une liberté sans limites et sans frein porte en soi le germe du fascisme, même s'il crie son antifascisme à tue-tête. [Maurice Schumann]
allez réfléchissons un peu...
après je pense qu'aucun n'aie quelque chose contre le RC Strasbourg, mais plutôt contre le spam de ce personnage qui poste 10 messages à la suite pour dire la même chose... c'est vrai que ça gave un peu quand même non???
allez on va lui créer un fan club, on fera un repas en son honneur tous les mercredis soirs... :lol::lol:
Votre avis ?
tomi has writtenQuiconque rêve d'une liberté sans limites et sans frein porte en soi le germe du fascisme, même s'il...il ne te manque plus que des paquerettes dans dans la barbe et un bandeau rouge dans les cheveux pour philosopher afin que tu erres heros
Votre avis ?
XV64 has writtenjaloux!!! tout ça parce que t'as que la moustache :ptomi has writtenQuiconque rêve d'une liberté sans limites et sans frein porte en soi le germe du fas...il ne te manque plus que des paquerettes dans dans la barbe et un bandeau rouge dans les cheveux pour philosopher afin que tu erres heros
Votre avis ?
respectivement 24 pts et 25 pts d'avance d'avance pour Nevers et Strasbourg sur le troisième, Domont !
je pense que ces 2 équipes méritent largement de monter, le problème c'est qu'il y en a une qui va passer par les barrages . Je ne doute pas que ces 2 équipes sont largement capables de monter en passant par les barrages mais c'est du stress supplémentaire.
Votre avis ?
Sous l'impulsion de Marc Dumas, président du RCO, la Fédérale 1 devrait changer la saison prochaine. On parle d'un retour des quatre poules de douze équipes.
Marc Dumas en est convaincu : « Ça ne pouvait plus durer comme ça ». Le président du RC Orléans a fait le constat que si le rugby voulait se développer, il fallait qu'il change. « Lors d'une réunion de tous les présidents des clubs de Fédérale 1, en présence du président Pierre Camou (le 23 février dernier à Marcoussis), je leur ai demandé si la carte de l'implantation du rugby de haut niveau leur convenait. Si c'était le cas, il fallait qu'ils le disent et surtout qu'ils l'écrivent. Et on passait à autre chose... ».
Mais tous ont reconnu le besoin d'un changement. D'une évolution. Un « livre blanc », rédigé et apporté par le président orléanais, compile les contraintes actuelles des clubs français du « nord », la lisibilité du championnat, sans oublier un chapitre sur le financement et le budget des clubs. Ce document a certainement beaucoup aidé à la compréhension et à l'adhésion du changement à venir.
Patrice Doctrinal, président du comité du Centre et des épreuves fédérales à la Fédération française de rugby (FFR), et Didier Nourault, manager du club orléanais et ancien entraîneur de Montpellier (Top 14), ont aussi activement participé à l'élaboration de ce « livre blanc ».
« Jouer quand il fait beau »
Marc Dumas prône donc le changement. Un changement nécessaire, voire vital. « On a donné deux critères incontournables », explique le président orléanais. « On veut jouer une quinzaine de matches à domicile et surtout on veut jouer quand il fait beau ». Il appelle donc à un retour à championnat avec quatre poules de douze équipes (comme il y a cinq ans) et à l'abandon du trophée Jean-Prat et « son côté illisible ». Une phase finale est tout de même envisagée.
Mais le grand bouleversement serait de débuter le championnat « début septembre et d'arrêter mi décembre jusqu'à début février », précise Marc Dumas qui indique aussi que les championnats de jeunes sont également concernés.
Quelques points (dont le nombre de qualifiés) seront étudiés fin mars. « Tout devra être bouclé en avril. Et j'espère que l'on débutera la saison 2010-2011 avec un nouveau championnat », assure le président orléanais.
Reste à passer le vote des présidents lors de l'assemblée générale de la FFR (les 2 et 3 juillet à Aix-les-Bains). Marc Dumas se veut optimiste. Il sait aussi que ce changement peut avoir des répercussions bénéfiques pour le « projet global » du club. Et en cas d'échec lors de l'AG ? « Je me dis que j'aurais au moins essayé de faire changer les choses ».
Votre avis ?
xavstras has writtenA ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'ai vraiment pas du to...hey mon pepere tu te detens 5 min ... je n'ai absolument rien contre le rc strasbourg qui pour moi est la meilleure equipe de la poule... j'ai d'ailleurs été bien recu à hauttepierre et par les joueurs et par le coach!!! toi par contre tu deviens vite lourd à rabacher tes conneries sur la jalousie,l'arbitrage et blabla et blabla. alors arrete de nous prendre pour des idiots avec tes 50 messages en un quart d'heure,et ton dedoublement de pseudo à la con!!!
Votre avis ?
Si xavstras pouvais faire du vide dans ces MP, ce serait aimable de sa part.
Votre avis ?
[b]Xavstras a ecris
[/b]
[quote]A ROSS BOBOSS
et à tous les autres
j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'ai vraiment pas du tout apprécier ce sondange c'est tout simplement
des conneries et ceux qui ont eut l'idée sont des idiots, je suis vraiment je le dis furieux et surtout trés en colére
je pense que le racing club de strasbourg rugby soit leader de la poule fait des jaloux.
il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange.
sur l'arbitre et leurs abritrages pourquoi cela tombe toujours sur le rc strasbourg, on ne parle jamais des erreurs d'arbitrages pour les 11 autres équipes de poule; les arbitres peuvent aussi faire des erreurs.
quand j'ai lu cette bétise et connerie de sondage ce n'est que des mensonges, je ne suis ni idiot comme certains l'ont écrit ni un pompe à vélo, cela fait longtemps que j'ai quitté l'école et je ne vois pas comment je pourrais
avoir un peusdo aussi primaire
je continuerai à supporter le rc strasbourg où qu'ils soit la saison prochaine, et je continuerai à poster
ce que j'apprécie c'est de parler du rugby mais pas de ce genre de conneries.
je n'ai pas de temps à perdre pour lire ce genre de conneries
merci pour votre compréhension[/quote]
Je fais partis du racing que tu soutiens tant et pourtant, meme moi tu me gonfle.
T'es pas méchant, mais sa deviens lourd à force.
Votre avis ?
Ca doit être le seul sujet qui fait l'unanimité dans la poule 2 ! :lol:
Poloche :cool:
Votre avis ?
cannette has written[b]Xavstras a ecris [/b] [quote]A ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de rép...Je fais partis du racing que tu soutiens tant et pourtant, meme moi tu me gonfle. T'es pas méchant, mais sa deviens lourd à force.[/quote] Xavstras est un inconditionnel de son club, ça on peut pas lui en vouloir, mais je comprends aussi l'agacement des inscrits sur se forum, ils ont raison, tu te répetes sans cesse Xavstras, allez un p'tit effort, lorsque tu écrits sur se forum, fais dans le rapide et clair sans répétition. Que le meilleur de la poule gagne et merde aux autres équipes pour cette fin de championnat en espérant que les clubs bourguignon sortent leur épingles du jeu et continue l'année prochaine en F2. Manu
Votre avis ?
xavstras has writtenA ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'ai vraiment pas du to...A Xavstras, Je me permets également de te répondre cher supporter de Strasbourg. Tout d'abord, je n'ai rien contre "ton" club (ni contre toi finalement) mais tu interpelles bien du monde sur ce forum; j'y suis allé de mon petit sondage pour te dédier un espace qui n'était qu'une question. D'ailleurs comme tu le fais remarquer ci-dessus, je te cite : "[b]il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange.[/b]" D'autre part, je n'ai pas parlé de pompe à vélo, bien utile quand le pneu est à plat, mais de pompe à roulette, qui elle, ne sert a priori à rien... Enfin, je te cite à nouveau: "[b]cela fait longtemps que j'ai quitté l'école [/b]". Tu n'étais pas assidu ! Tu devrais y retourner, vu le nombre de fautes dans tes nombreux messages. Quant à la censure des modérateurs, elle me laisse perplexe; j'ai lu sur RF des propos bien plus blessants... A bon entendeur salut, Ross
Votre avis ?
ross has written:D:Dxavstras has writtenA ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'a...A Xavstras, Je me permets également de te répondre cher supporter de Strasbourg. Tout d'abord, je n'ai rien contre "ton" club (ni contre toi finalement) mais tu interpelles bien du monde sur ce forum; j'y suis allé de mon petit sondage pour te dédier un espace qui n'était qu'une question. D'ailleurs comme tu le fais remarquer ci-dessus, je te cite : "[b]il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange.[/b]" D'autre part, je n'ai pas parlé de pompe à vélo, bien utile quand le pneu est à plat, mais de pompe à roulette, qui elle, ne sert a priori à rien... Enfin, je te cite à nouveau: "[b]cela fait longtemps que j'ai quitté l'école [/b]". Tu n'étais pas assidu ! Tu devrais y retourner, [color=red]vu le nombre de fautes dans tes nombreux messages.[/color] Quant à la censure des modérateurs, elle me laisse perplexe; j'ai lu sur RF des propos bien plus[h=#FF66FF] blaissants...[/h] A bon entendeur salut, Ross
Votre avis ?
guyomar has writtenhéhé, faut jamais jouer avec l'orthographe, on est pas à l'abri d'une grossière erreur;)ross has written:D:Dxavstras has writtenA ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de...A Xavstras, Je me permets également de te répondre cher supporter de Strasbourg. Tout d'abord, je n'ai rien contre "ton" club (ni contre toi finalement) mais tu interpelles bien du monde sur ce forum; j'y suis allé de mon petit sondage pour te dédier un espace qui n'était qu'une question. D'ailleurs comme tu le fais remarquer ci-dessus, je te cite : "[b]il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange.[/b]" D'autre part, je n'ai pas parlé de pompe à vélo, bien utile quand le pneu est à plat, mais de pompe à roulette, qui elle, ne sert a priori à rien... Enfin, je te cite à nouveau: "[b]cela fait longtemps que j'ai quitté l'école [/b]". Tu n'étais pas assidu ! Tu devrais y retourner, [color=red]vu le nombre de fautes dans tes nombreux messages.[/color] Quant à la censure des modérateurs, elle me laisse perplexe; j'ai lu sur RF des propos bien plus[h=#FF66FF] blaissants...[/h] A bon entendeur salut, Ross
Votre avis ?
.Ne soyez pas blaissants.
Votre avis ?
Quoi, qu'y a-t-il ? J'aurais fait une faute ?!
Votre avis ?
thierry has writtenSous l'impulsion de Marc Dumas, président du RCO, la Fédérale 1 devrait changer la saison prochaine....Bruits internes FFR avec renouvellement des poules de 12 en F1 en 2010/11 + 8 descentes sur tapis verts aux différents étages fédéraux en plus des descentes sportives de clubs de F1/F2 + montées sur tapis vert pour certains. Vu les bruits le président pays de loire pousserait Nantes
Votre avis ?
ross has writtenxavatrass t as chargé mec tres tres bon rossxavstras has writtenA ROSS BOBOSS et à tous les autres j'estime que j'ai un droit de réponse, je n'a...A Xavstras, Je me permets également de te répondre cher supporter de Strasbourg. Tout d'abord, je n'ai rien contre "ton" club (ni contre toi finalement) mais tu interpelles bien du monde sur ce forum; j'y suis allé de mon petit sondage pour te dédier un espace qui n'était qu'une question. D'ailleurs comme tu le fais remarquer ci-dessus, je te cite : "[b]il est difficile de dire et d'écrire et souvant d'accepter et d'entendre des verités qui fachent et qui dérange.[/b]" D'autre part, je n'ai pas parlé de pompe à vélo, bien utile quand le pneu est à plat, mais de pompe à roulette, qui elle, ne sert a priori à rien... Enfin, je te cite à nouveau: "[b]cela fait longtemps que j'ai quitté l'école [/b]". Tu n'étais pas assidu ! Tu devrais y retourner, vu le nombre de fautes dans tes nombreux messages. Quant à la censure des modérateurs, elle me laisse perplexe; j'ai lu sur RF des propos bien plus blessants... A bon entendeur salut, Ross
Votre avis ?
usonsupporters has writtenXavstras seul les 6 premiers sont qualifiés (et non pas 7) en Play off ( les 2 premiers rentre en 16 ème et les 4 suivants en 32 ème pour les équipe 1ere et les 4 premiers en réserve mais tu veux peut etre parler de ton equipe b xavatrasxavstras has writtenje ne suis mal exprimé poloche, ce sera des matchs difficile pour toutes les équ...
Votre avis ?
kaskou has writtenvous savez que l'orthographe est la science des ânes ........guyomar has writtenhéhé, faut jamais jouer avec l'orthographe, on est pas à l'abri d'une grossière erreur;)ross has written A Xavstras, Je me permets également de te répondre cher supporte...:D:D
Votre avis ?
ross has writtenQuoi, qu'y a-t-il ? J'aurais fait une faute ?!maintenant que tu as corrigé,mon message ne veux plus rien dire :(
Votre avis ?