il est clair que le rc strasbourg affrontera des mal classés et nevers affontera que des équipes du haut du classement sauf arras qui est en bas.
va chez le creusot ce dimanche
reçoit marcq le 11 AVRIL
va à nevers pour le sommet contre nevers le 18 avril
reçoit auxerre le 25 AVRIL
va à Pontarlier le 09 mai
pour nevers
reçoit arras ce dimanche
va à Beauvais le 11 avril
reçoit strasbourg le 18 avril pour le choc
va à maisons laffite le 25 avril
reçoit domont le 09 mai
nevers jouera contre des équipes du haut du classement
beauvais, strasbourg, mlgsp, domont
sauf arras qui est en bas
je pense que cela ce jouera probablement à nevers au match retour nevers/strasbourg, mais peut être à la derniére journée, il est certain que le vainqueur du match nevers/strasbourg terminera 1er
j'irai à nevers au match retour nevers/strasbourg ainsi que buvard aussi probablement
Votre avis ?
Désole je ne pourrais venir au creusot, mais j'irai à nevers pour le match retour nevers/strasbourg
lolo de beauvais has writtenxavstras has writtenstrasbourg est toujours 1er 69 pts 2eme nevers 68 points le match retour à Never...Ah bon??? c'est chez Romulus??? Le Parc des Sports est impraticable??? :D:D:D Par contre,Xavstras, ce ne sera pas la finale à Nevers, vu votre défaite à venir au Creusot! remarque Nevers peut perdre un match avant aussi, tu as raison! ;)
Votre avis ?
bon match à tous demain
c'est le début de la derniére ligne droite finale
strasbourg va au creusot
nevers reçoit arras
chaque points compteront jusuq'à la 22éme et derniére journée
la finale sera au stade du pré fleuri à nevers le 18 avril nevers recevra strasbourg
aller rcs
Votre avis ?
quand je vois le calendrier mais cela ne veut rien dire
LE RC STRASBOURG
le creusot/strasbourg le 28 mars
strasbourg/marcq le 11 avril
nevers/strasbourg le 18 avril le choc au sommet la finale de la poule
strasbourg/auxerre le 25 avril
pontarlier/strasbourg le 9 Mai
trois déplacements et deux matchs à la maison, le rc strasbourg jouera contre des mal classés sauf contre nevers
pour NEVERS
reçoit arras le 28 mars
va à Beauvais le 11 avril
reçoit strasbourg le 18 avril
va à maisons laffite le 25 avril
reçoit domont le 9 mai
pour nevers 3 matchs à domicile et 2 déplacements, nevers jouera contre des équipes du haut du classement
sauf arras
l'équipe qui gagnera le choc au sommet nevers/strasbourg terminera 1ére et montera en Féderale 1
chaque point de bonus offensif ou défensif compteront
Votre avis ?
Bonne fin de saison à toutes les équipes
et bon match à toutes les équipes demain dimanche
Votre avis ?
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenbon match à tous demain [color=red]c'est le début de la derniére ligne droite finale[/color] strasbo...C'est le début de la fin ;):D
Votre avis ?
c'est quand meme bizarre Fan et xav vous postés toujours dans la meme heure...:cool::cool:
Votre avis ?
boboss has writtenc'est quand meme bizarre Fan et xav vous postés toujours dans la meme heure...:cool::cool:Regarde c'est aussi la même manière de parler, les deux répètent toujours 100 fois la même chose dans leur posts...:cool::cool:
Votre avis ?
USURPATEUR xav buvaret fanstras :cool::cool::cool:
Votre avis ?
COMPIEGNE 29 A 5 EN A / BO POUR COMPIEGNE
COMPIEGNE 14 A 10 EN RESERVE
BEL ESSAI A LA DERNIERE MINUTE DE COMPIEGNE EN B
--------------------------------------------------------------------------------
[url]http://www.rc-compiegne.com[/url]
Votre avis ?
RCC2010 has writtenCOMPIEGNE 29 A 5 EN A / BO POUR COMPIEGNE COMPIEGNE 14 A 10 EN RESERVE BEL ESSAI A LA DERNIERE MINUT...Et ils jouaient tous seuls ou bien :cool:
Votre avis ?
Quelqu'un a le résultat de Marcq - Beauvais ?
Votre avis ?
victoire 54 a 6 en B pour marcq
defaite 14 a 16 en A ....
Votre avis ?
une chose je ne connais pas xavstras je vous le dire à tous.
Votre avis ?
rastafari has writtenvictoire 54 a 6 en B pour marcq defaite 14 a 16 en A ....Merci! :):)
Votre avis ?
bravo au rc strasbourg victoire 24:17 au creusot bonus offensif, au classement comme nevers a battu
37:11 arras
toujours 1er Strasbourg 74 pts
2éme Nevers 73 pts
donc statue quo
Votre avis ?
2 victoires pour MLSGP à Domont. 13 11 en B; 12 9 en première.
Votre avis ?
auxerre fait match nul à beaune 3 3 .
C'est pas pour être chauvin mais si les auxerrois l'avaient emporté y aurait rien eut à dire.
En fin ca fait tout de même du bien de rapporter qq chose de Beaune.
Votre avis ?
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=18430&thold=0[/url]
fait ch...! encore une défaite dans les arrêts de jeu!
Votre avis ?
c'est clair que xavstras et buvard fan 67 ont exactement le meme phrasé et les memes fautes de syntaxe... de plus ils se deplacent en meme temps à nevers...
bizarre, bizarre....
dommage mais allez strasbourg quand meme
Votre avis ?