je pense ross c'est vrai qu'il y a un léger en avant, l'essai aurait du être refusé, cet essai est litigieux, celui contre domont n'est pas litigieux domont écroule 3 fois le maul.
ross has writtenMoi j'ai vu le résumé de MLSGP-Strasbourg et sur l'essai des Alsaciens je vois un avant après le "pe...
Votre avis ?
romolus, j'étais au stade de hautepierre étant devant la ligne de l'en but de domont , domont a écroulé 4 fois le maul du rcs , je ne peux pas dire si l'essai de pénalisation est valable ou pas.
Romulus has writtentarasovich has writtenregardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minute...Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.
Votre avis ?
je ne suis pas d'accord, strasbourg a gagné des matchs vers la fin mais pas sur des fautes d'abritrages.
tarasovich has writtenregardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minutes par pénalité ou péna...
Votre avis ?
guyomar has writtenla règle est simple,l'arbitre accorde un essai de pénalité dans le cas où l'essai aurait été imparab...Ca c'est la règle mais entre la règle et les interprétations des arbitres il y a tout un monde sur ce sujet. J'ai vu par le passé jusqu'à 5 ou 6 mauls écroulés et 5 ou 6 pénalités jouées à la main derrière et aucun essai de pénalité accordé alors que l'essai sans l'écroulement est imparable et j'ai vu un arbitre en accorder un dès le premier écroulement.
Votre avis ?
xavstras has writtenles gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je[color=red] n'étais pas ...Euh je te suis pas la tu y était au match ou pas ?
Votre avis ?
Il serait de bon ton d'éviter de porter des accusations. Quelles soient vraies ou fausses cela peut vous mener au tribunal et en prison. J'ai supprimé ces propos, merci de modérer vos propos.
Votre avis ?
arreter de vous en prendre à strasbourg, on ne parle jamais quand il y a des erreurs d'arbritrages pour les autres équipes de la poule.
kikidit has writteneffectivement, si cela est vrai moche pour STRASBOURG mais surtout pour le CORPS ARBITRAL
Votre avis ?
xavstras n'était pas au stade de hautepierre, dimanche dernier, mais parcontre moi j'y étais
en réponse à la question de kaskou.
kaskou has writtenxavstras has writtenles gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je[col...Euh je te suis pas la tu y était au match ou pas ?
Votre avis ?
à qui vous parlez olivier à moi buvard fans67 rugby, ou à acrobatovalie. merci de répondre
olivier has writtenIl serait de bon ton d'éviter de porter des accusations. Quelles soient vraies ou fausses cela peut ...
Votre avis ?
kaskou je n'étais pas au match dimanche dernier, et je ne serais pas demain contre beauvais demain dimanche
buvard67 était au match rcs/domont au stade de hautepierre
kaskou has writtenxavstras has writtenles gars je ne connais pas buvard67fans, je le laisse juge de ces propos, je[col...Euh je te suis pas la tu y était au match ou pas ?
Votre avis ?
[font=Times][/font][size=15][/size]bon match aux équipes
pour les deux matchs en retard
RC STRASBOURG/BEAUVAIS
PONTARLIER/DOMONT
MARCQ EN BAROEUL/AUXERRE
hier samedi
BEAUNE 22/16 LE CREUSOT
a ce soir pour les commentaires d'aprés match
Votre avis ?
BUVARD FANS67 RUGBY has writtenà qui vous parlez olivier à moi buvard fans67 rugby, ou à acrobatovalie. merci de répondreIl ne parlait pas de toi .olivier h...
Votre avis ?
pontarlier 6 domont 23 en 1°
et pontarlier 22 domont 32 en b
Votre avis ?
Domont marque lebonus off????
Votre avis ?
Romulus has writtenRomulus, en aucuns cas les arbitres n'ont "inconsciemment" favorisés les équipes leaders et tu le sais aussi bien que moi, bien au contraire!!!!! sur tes propos, je suis absolument contre!!! bien evidemment tu ne pourras démentir ses propos la saison prochaine en ma présence .... Je trouve cela petit, moi qui pensais en ta bonne foi... sur ce.. Manutarasovich has writtenregardez juste le nombre de fois où Strasbourg gagne dans les derniéres minute...Pour Le Creusot c'est le contraire , 5 défaites vers la 80 ème minute.Par contre pour Strasbourg je ne pense pas une minute qu'il y aurait une envie général du corps arbitral de les faire gagner à tout pris, ça c'est du fantasme, si ce n'est et c'est valable aussi pour Nevers que les arbitres ont tendance à favoriser inconsciemment les équipes leaders. Si l'arbitre avait voulu vraiment favoriser Strasbourg contre Domont on se demande pourquoi il a donné une pénalité pour Domont qui leur a permis de mener 15 à 9. Concernant l'essai de pénalité on voit des arbitres ne jamais en accorder malgré parfois 5 ou 6 mauls effondrés sur la ligne et d'autres en accorder un dès le premier effondrement, c'est quand même une règle bien aléatoire qu'il faudrait revoir.
Votre avis ?
Le score de marcq / Auxerre?
Votre avis ?
AAAAAAAAAAAAhhhhhhh ça t'intéresse sans le bonus def à Stasbg!!!!!!!!! lol
Votre avis ?
:D:D:D
Votre avis ?
13-8 pour Marcq en 1
Votre avis ?
bien les petits, allez encore un effort
Votre avis ?