Maliquet has writtenmerci c'est sympa, on se verra peut être le 07/03!le tos has writtenle creusot et un club respectable et respecte,sans aucun doute le club de la poule avec un passe aussi riche etc,bon nombre d'equipes si sont casse les dents dans le temps,en esperant pour vous une bonne fin de saisonusonsupporters has written Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien com...Romulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on est chauvin (moi le premier), parfois con (moi le premier), on dit des choses qu'on regrette tout de suite après (moi le premier) mais dans notre grande majorité (y a des brebis galeuses partout) on est pas méchant!
Votre avis ?
bichonleretour has writtenmais non attend le york shère y'a malentendu!!! tu abois trop vite!!! loin de moi l'idée de critiqué auxerre d'autan plus que le porteur du message ne joue plus la bas!!! je n'ai absolument rien contre cette équipe et leur souhaite toute la réussite possible... (sauf contre bvs) :P:P et je trouve ca cool que kaskou parle comme ca de son club de coeur!!rugby60 has writtenOui c'est moche le malinoi d'attaquer comme sa surtout que auxerre propose un reugby certe différent des autres équipe de la poule mais sa joue au moin la bas:Pkaskou has writtenT'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je rest...c'est beau... :/:/:/
Votre avis ?
rugby60 has writtenméa culpa kaskou c'est vrai que c'est pas forcément évident de transmettre ses émotion sur des posts écritkaskou has writtenc'est beau... :/:/:/bichonleretour has written C'est beau quand meme le pauvre il a voulut faire une n...T'inquiète pas pour moi je ne joue plus à Auxerre, mais je resterai au fond de moi toujours Auxerrois car c'est la bas que j'ai tout appris. Eh oui la vérité du terrain Auxerre dernier peut-être pas à sa place au classement si on fait référence à quelques matchs perdu de peu( je pense a strasbourg ), enfin il faut un 1er et un dernier c'est la loi du sport. Pas besoin de poster que Auxerre est dernier, il y a une rubrique résultats ou tout est marqué tu sais...
Votre avis ?
[quote]quand tu relates un fait, vas jusqu'au bout de la narration...[/quote]
J'ignorai qu'il avais été s'excuser....
[quote]et a bousculé un supporter qui avait confisqué le ballon sorti en touche le long de la main courante.[/quote]
Moi se que je comprend pas, c'est l'énervement. Dans tout les cas il ne pouvait pas jouer la touche rapidement...
Maintenant c'est du passé, et espérons ne plus voir se genre de geste!!
Votre avis ?
cannette has written[quote]quand tu relates un fait, vas jusqu'au bout de la narration...J'ignorai qu'il avais été s'excuser.... [quote]et a bousculé un supporter qui avait confisqué le ballon sorti en touche le long de la main courante.[/quote] Moi se que je comprend pas, c'est l'énervement. Dans tout les cas il ne pouvait pas jouer la touche rapidement... Maintenant c'est du passé, et espérons ne plus voir se genre de geste!![/quote] bah oui, il pouvait pas la jouer, d'où une réaction encore plus idiote... :P le plus malheureux c'est bien lui maintenant et il a bien retenu la leçon pour le premier carton de sa carrière bref c'est du passé comme tu dis ;)
Votre avis ?
Zeu has writtenreagi reagi pas de souci,mais quelle honte c'est exagere,achete le journal de marq fait divers,la c'est une honte juste,bonne journeeMaliquet has writtenJe suis bien placé pour le savoir puisque même si je fais pas parti des nouvelles recrues, je ne touche plus rien comme mes potes aussi! Et si ça ne te plait pas que les gens réagissent, ne viens pas sur ce forum! Je n'ai en aucun cas fait le procès du club mais bien à ce genre de faits!!!Zeu has writtenQuelle honte!!!la honte cet de faire venir des joueurs et de plus les casquer,ca aussi cet honteux aussi des equipes comme ca ca devrait etre sanctionne aussi par la fede non
Votre avis ?
le tos has writtenNon désolé Romulus, le 07 Mars, je ne pourrais me rendre à Beaune si c'est à se match que tu fais allusion. Tu t'en tires bien encore une fois !!!! ;););)Maliquet has writtenmerci c'est sympa, on se verra peut être le 07/03!le tos has written Romulus il s'est esquivé à la fin du match!:D:D sinon nous on...le creusot et un club respectable et respecte,sans aucun doute le club de la poule avec un passe aussi riche etc,bon nombre d'equipes si sont casse les dents dans le temps,en esperant pour vous une bonne fin de saison
Votre avis ?
usonsupporters has writtenc'était pas Romulus c'était moi qui donnait rendez vous à Maliquet pour le match à Beauvais mais tu peux venir aussi!:D;)le tos has writtenNon désolé Romulus, le 07 Mars, je ne pourrais me rendre à Beaune si c'est à se match que tu fais allusion. Tu t'en tires bien encore une fois !!!! ;););)Maliquet has written le creusot et un club respectable et respecte,sans aucun dout...merci c'est sympa, on se verra peut être le 07/03!
Votre avis ?
tomi has writtenquand tu relates un fait, vas jusqu'au fond du verre... . Notre joueur a pris un carton rouge, mais n'oublies pas de préciser qu'il est allé s'excuser vers ce supporter et vers votre président pour son geste et ils ont partagés une bière.[/quote] qu'est ce vous ne feriez pas les gars pour boire une biere ? il est jeune pour le XV64cannette has written[quote]tu es sur que ce n'est pas le contraire?.
Votre avis ?
le tos has writtenOups pardon Le Tos!! Ben pas plus à Beauvais le 07/03 !!! Bonne fin de saison à votre club ainsi qu'à tous les clubs de la poule 2. Manuusonsupporters has writtenc'était pas Romulus c'était moi qui donnait rendez vous à Maliquet pour le match à Beauvais mais tu peux venir aussi!:D;)le tos has written merci c'est sympa, on se verra peut être le 07/03!Non désolé Romulus, le 07 Mars, je ne pourrais me rendre à Beaune si c'est à se match que tu fais allusion. Tu t'en tires bien encore une fois !!!! ;););)
Votre avis ?
[url=http://www.mlsgp78.fr]www.mlsgp78.fr[/url]
Pour info le nouveaux site du club
Votre avis ?
bravo pour votre site mlsgp78 il est bien
Votre avis ?
merci de m'indiquer à quel heure est le coup d'envoi du match MLGSP/STRASBOURG, ainsi que la gare rer ou gare ter la plus proche du stade. je pense venir au match.
Votre avis ?
13h30 la B
15h00 la première
aprés gare RER A de maisons laffitte
stade desaixe
un ptit peu de marche de la gare
Votre avis ?
merci bcp bichon, j'ai un plan donc je trouverais sans probléme.
Votre avis ?
C'est stade DESAIX ou PARC DES SPORTS selon les plans !!!
Votre avis ?
JC has writtenC'est stade DESAIX ou PARC DES SPORTS selon les plans !!!belle intervention
Votre avis ?
usonsupporters has writtenje crois meme etre la cause du quiproco...."C'est bien Nico" heureusement qu'elle n'a pas dit c'est bon j'aurai eu affaire a un autre quiproco ;)Romulus has writtenRomulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters (j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif :D Manuusonsupporters has writtenROMULUS, je t'attendais se week end au Creusot pour boi...J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis pas resté après le match car j'étais invité chez des amis. Je n'ai pas vu le match de la B mais c'est vrai qu'en A le match a été très correct avec une équipe de Nevers indiscutablement supérieur. L'avenir nous dira si c'est au Creusot à la dernière seconde du match si vous finirez premier ou pas grâce à cet essai marqué dans les arrêt de jeu après une attaque depuis vos 22 et qui vous a donné le bonus offensif que vous n'aviez pas eu au match aller .Ce n'est malheureusement pas contre vous qu'il fallait gagner mais plutôt contre Pontarlier avant.Mais l'équipe ne baisse pas les bras et va nous le prouver. Bonne chance à vous pour la suite de la saison. Tu as du te rendre compte que les supporters Creusotins ne sont pas des voyous comme certains le prétendent.
Votre avis ?
gomez has written[color=purple]tout a fait d'accord[/color]usonsupporters has writtenje crois meme etre la cause du quiproco...."C'est bien Nico" heureusement qu'elle n'a pas dit c'est bon j'aurai eu affaire a un autre quiproco ;)Romulus has written J'étais dans les tribunes vers le Tos mais je ne suis ...Romulus, effectivement, vos supporters se sont bien comportés se week-end (il y a 3 ans, c'était une autre paire de manche, et je sais de quoi je parle, je jouait encore à l'époque et contre vous de surcroit), le fait d'avoir mit en mot d'ordre de calmer CERTAIN supporters ([color=purple]j'insiste sur certain car c'est une poignées seulement qui on un mauvais comportement et il ne faut pas généraliser[/color]). Dimanche Neversois et Creusotins étaient mélangés et il n'y a eu AUCUNS incidents (hormis une petite erreur d'appréciation à l'encours d'une de nos plus fidèle supportrice par le papa d'un joueur de 1ere de chez vous, qui en fin de match, est venu s'excuser pour un quiproco, et ça il faut le souligner). J'ai même gagné une tournée en pariant avec un supporters de chez vous qu'on repartirait avec le bonus!! ben oui, comme je t'ai pas vu, fallait bien qu'un gars de chez toi paye pour toi... je déconne. Bonne ambiance, pas de mauvais gestes, on était une petite centaine à avoir fait le déplacement, se fut une belle journée de rugby comme on aimerait en voir plus souvent (surtout avec le bosnus offensif :D Manu
Votre avis ?
merci jc et bichon, est ce que le match de dimanche est toujours prévu MLSGP/STRASBOURG météo annonce une vigilance orange sur la région parisienne des vents de 100 km/h voir plus, donc si vous pouvez vous me dire, car j'ai prévu de venir. merci
Votre avis ?