en tout cas je constate que les protagoniste de la poule 2 ont étais a la peine cet aprés midi,
nice qui tombe a la maison contre limoge,
lavaur qui prend l'eau a périgueux et Montauban qui gagne a la sirène plus 8 21/20 contre Vannes.
reste béziers à 18h
Votre avis ?
bravo à bourg en bresse, j'étais sur que vous allez finir par emporté le match.
j'espère que l'ambiance a été bonne au stade marcel verchère.
fab01 has writtenBourg a plutôt dominé, vu que Castanet jouait en contre.kiki38 has writtenLes violets s'en sortent bien on dirait.... OUF OUF ils ont plutôt dominé la 2nde ...
Votre avis ?
daddybowl has writtenle score de Marmande Béziers?le match débutera à 18h sur eurosport
Votre avis ?
vannes a bouffé montauban pendant 70 minutes et montauban a inversé la tendance dans les 10 dernieres minutes et peuvent remercié l'arbitre......
Votre avis ?
A part Montauban qui a du prendre le match par le mauvais bout, Nice et Lavaur sont tombé face à des prétendants affirmé depuis le début de saison à la montée en ProD2.
Pour Lavau c'était du bonus ces phases finales, il profite et n'ont aucune prétention à l'étage supérieur, ne voyaient pas là un manque d'estime pour cette équipe, mais c'est un constant dont nos amis vauréen conviendront.
Pour Nice, la saison est à l'image de ce match, en demi teinte.
Quand à Béziers ce soir, nous préparons ces phases finales depuis maintenant 2 mois, prépa physique etc tout le tintouin, on va bien voir ce soir comment va se comporter notre équipe et ce que nous proposera Marmande.
Votre avis ?
matmat44 has writtenvannes a bouffé montauban pendant 70 minutes et montauban a inversé la tendance dans les 10 derniere...T'a acheter le livre de chabal ?
Votre avis ?
matmat44 has writtenenculé de mantauban!!!{)
Votre avis ?
Auzette has writtenPas plus intelligent que lui ! Donneur de leçon...matmat44 has writtenenculé de mantauban!!!Trés bon esprit ....de :mad: footeux
Votre avis ?
barajo has writtenIl va me faire pleurer...bigourdan73 has writtenLe CAL a quand même du mérite de s'être qualifié dans cette poule, avec une é...arrete de te plaindre avec "tes moyens du bord"
Votre avis ?
Lourdes has writtenil cherche deja des excuses en cas de contre performance au match retour..barajo has writtenIl va me faire pleurer...bigourdan73 has writtenLe CAL a quand même du mérite de s'être qualifié dans cette...arrete de te plaindre avec "tes moyens du bord"
Votre avis ?
Bonjour
je dirais qu' à part PERIGEUX tt le monde peut espérer dimanche prochain.....certains auront des craintes et des doutes , d'autres ont pris conscience de leur poids ce dimanche et auront donc des espoirs .................
Votre avis ?
Ca se dégage; Limoges et Périgeux d'un coté et Montauban, Beziers ou Tyrosse de l'autre.
Votre avis ?
matmat44 has writtenenculé de mantauban!!!Apportes la vaseline samedi soir :p
Votre avis ?
moustique has writtenen tout cas je constate que les protagoniste de la poule 2 ont étais a la peine cet aprés midi, nice...oui alors imagine le niveau que vous avez à La seyne :D, même pas qualifiés... ]:D
Votre avis ?
Pour Périgueux qui a 20 points d'avance, match gagné à lavaur 32/12, PERIGUEUX est déjà en quart de finale
pour le reste cela ce jouera de très peu.
violets15 has writtenBonjour je dirais qu' à part PERIGEUX tt le monde peut espérer dimanche prochain.....certains auront...
Votre avis ?
jb1080 has writtenA part Montauban qui a du prendre le match par le mauvais bout, Nice et Lavaur sont tombé face à des...je te rappelle que Vannes n'avait perdu aucun match à domicile cette saison , Limoges , Périgueux, Marmande ils ont tous perdu à Vannes Pour Lavaur , ils ne méritent pas leur qualif , c'est grâce aux 5 pts sur tapis vert ... Et Pour moi Blagnac ou même La seyne mérite plus leur qualif que Nice ...
Votre avis ?
ultra sapiac has writtensalaud ]:D je pense qu'on avais notre place dans ces 8 eme, en tout cas plus que Lavaur mais on a pas fais ce qu'il fallait .....gare a ceux qui ne montent pas la seyne sera belle et bien là la saison prochaine ;)moustique has writtenen tout cas je constate que les protagoniste de la poule 2 ont étais a la peine...oui alors imagine le niveau que vous avez à La seyne :D, même pas qualifiés... ]:D
Votre avis ?
xavstras has writtenPour Périgueux qui a 20 points d'avance, match gagné à lavaur 32/12, PERIGUEUX est déjà en quart de ...De retour de Lavaur où on gagne de 20pts en faisant un match pas terrible (touche catastrophique sans que Lavaur nous contre, aucun ballon propre derriere la mélée, bref on a pas réussi a développer notre jeu....). Ce qui me laisse perplexe par rapport au niveau exceptionnel de cette poule 2 :| On a été hyper réaliste en scorant systématiquement chez eux et je pense que Lavaur devait aussi être un peu fatigué de leur saison car ils se sont éteints dans les 20 dernières minutes. En tout cas notre poule 3 n'a pour l'instant rien à envier à la 2! :cool:
Votre avis ?
matmat44 c est l enculé
au fait c est mOntauban pas mautauban
Votre avis ?
waiti has writtenDe retour de Lavaur où on gagne de 20pts en faisant un match pas terrible (touche catastrophique san...On n'a jamais dit que le niveau de la poule était exceptionnel ou que les clubs de la Poule 2 étaient meilleurs que les autres. Ce qu'on a dit depuis le début de saison c'est que c'est la plus [b]homogène[/b], pas de petite équipe comme dans certaines poules, quasiment tous les matchs très accrochés etc. Quand on voit que 7 ou 8 équipes pouvaient encore se qualifier à 2 journées de la fin, c'est parlant. Après, Lavaur -cela n'engage que moi- ne mérite pas vraiment sa qualification à mes yeux, je ne suis pas sûr que vous seriez allés gagner de 20 pts à La Seyne par exemple ^^, et il est vrai qu'ils ont peut-être aussi été fatigués de cette saison compliquée. En tout cas, très belle victoire de votre équipe, vous pouvez aller loin ;)
Votre avis ?