atchooum has written[url]http://fr.justin.tv/gandja5#/w/1178647376/3[/url]merci ;)
Votre avis ?
essai de gmir pour BEZIERS TRANSFORME
MARMANDE 6 BEZIERS 13
Votre avis ?
toujours plaisir de rendre service aux pattes bleues.... :)
Votre avis ?
Bel essai de Gmir encore une fois.
La mêlée de Marmande impressionne pour le moment, elle confirme sa réputation !
Votre avis ?
violets15 has writtenque le terrain est sec, vu la poussière dégagée à la moindre mêlée mêléeécrouléeASBH et mmde passe 3 pts 27 mnviolets15 has written15 mn 6 a 3 pr mmde6 a 6 à la23 ème et bel esssai deASBH 13 à 6à la 25eme
Votre avis ?
PENALITE REUSSI PAR PAMPOUILLE POUR MARMANDE
MARMANDE 9 13 BEZIERS
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impressionne pour le moment, elle confirme s...ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce que donnerais cette équipe de béziers sans lui...
Votre avis ?
moustique has writtenA Sapiac il avait joué à la mêlée et avait été moins impressionnant, mais on sentait quand même sa dimension surement supérieure à la Fédérale..Loïc22 has writtenBel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impressionne pour le momen...ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce que donnerais cette équipe de béziers sans lui...
Votre avis ?
PENALITE POUR BEZIERS REUSSI PAR LE NUMERO 10
MARMANDE 9 16 BEZIERS
Votre avis ?
Loïc22 has written16 À 9 SUITEPÉNALITE FAUTE EN TOUCHE DE MMDE 35 MNmoustique has writtenA Sapiac il avait joué à la mêlée et avait été moins impressionnant, mais on sentait quand même sa dimension surement supérieure à la Fédérale..Loïc22 has writtenBel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impre...ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce que donnerais cette équipe de béziers sans lui...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenquand on pense qu'il étais en fédérale 2....il a un niveau bien supérieur il est au dessusmoustique has writtenA Sapiac il avait joué à la mêlée et avait été moins impressionnant, mais on sentait quand même sa dimension surement supérieure à la Fédérale..Loïc22 has writtenBel essai de Gmir encore une fois. La mêlée de Marmande impre...ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce que donnerais cette équipe de béziers sans lui...
Votre avis ?
violets15 has writtenFaute du 9 ASBH qui aurait du valoir un jaune 16 À 9 pr ASBH à3 mn MT après que leballon ait heurté lepoteauLoïc22 has written16 À 9 SUITEPÉNALITE FAUTE EN TOUCHE DE MMDE 35 MNmoustique has written ce joueur m'impressionne toujours autant, je me demande ce q...A Sapiac il avait joué à la mêlée et avait été moins impressionnant, mais on sentait quand même sa dimension surement supérieure à la Fédérale..
Votre avis ?
dommage que cela soit à 18h + de supporter de beziers sacré ambiance .
rdv à beziers
beziers est sérieux .
on continue
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLes écarts entre les qualifés et les 1ers relégables sont les suivants P1 : 36 pts P2 : 19 pts P3 : 37 pts P4 : 21 pts ramenés à 19 pts s'il ny avait eu que 12 équipes au lieu de 13 . Les deux premiers relégués ont gagnés respectivement 7 et 2 matches en P1 , 7 et 7 match en P2 , 5et 5 matches en P3 , 10 et 9 matches en P4 . Tu vois une fois de + je pense que la poule 4 était au moins aussi homogène que la 2 et certainement plus que les deux autres . Comme tu le dis , cela ne veut pas dire qu'elle étaient meilleures .Arthur59 has writtenMouais, les Cahors, Orthez, Figeac (malgré le sursaut en fin de saison), Tournefeuille... ca semblait quand même pas au niveau du haut de la poule.. Y'a un gros écart en terme de points entre le bas de la poule et le haut. Dans la poule 2 t'as à peine plus de 10 points entre les qualifiés et le premier sauvé.. Après encore une fois, ça veut pas dire que les clubs de la poule 2 sont meilleurs, loin de la ;)Loïc22 has written On n'a jamais dit que le niveau de la poule était exceptionne...Désolé de te contredire LOIC , mais la poule 2 n'avait rien à envier à la 4 en matière d'homogénéité , avec 13 équipes et non 12 . 12 très bonnes équipes du Sud Ouest d'un niveau plus qu'homogène accompagnés par la volonté de la FFR d'une des meilleures du Nord .
Votre avis ?
Pénalité raté pour marmande il reste 5 minutes
MARMANDE 9 16 BEZIERS
Votre avis ?
carton jaune pour lestrade n°4 et capitaine de Marmande à 14 pendant dix minutes
Votre avis ?
xavstras has writtenPénalité raté pour marmande il reste 5 minutes MARMANDE 9 16 BEZIERSle CAP n 4 de mmde prend un jaune ...pourquoi ?????????? c'est la mt
Votre avis ?
violets15 has writtenparce que c'est l'heure de l'apéro donc il prend un jaune :lol:xavstras has writtenPénalité raté pour marmande il reste 5 minutes MARMANDE 9 16 BEZIERS[b]le CAP n 4 de mmde prend un jaune ...pourquoi ??????????[/b] c'est la mt
Votre avis ?
enfin un arbitre qui est au niveau
Votre avis ?
pitou has writtenEn pleine forme... :) :) :Pviolets15 has writtenparce que c'est l'heure de l'apéro donc il prend un jaune :lol:xavstras has writtenPénalité raté pour marmande il reste 5 minutes MARMANDE 9 1...[b]le CAP n 4 de mmde prend un jaune ...pourquoi ??????????[/b] c'est la mt
Votre avis ?