maul2b has writtenCa se dégage; Limoges et Périgeux d'un coté et Montauban, Beziers ou Tyrosse de l'autre.Ton résumée me semble un peu simpliste , je prends le pari qu'il n'y aura pas plus de 2 de ces 5 équipes en 1/2 finale . Des équipes comme Vannes , Lannemezan ne sont pas encore éliminés , Lannemezan est même pour l'instant qualifié . Castanet n'a chuté que dans les dernières minutes de peu de points , à l'extérieur et peut très bien poursuivre dans huit jours . Massy sera aussi un concurrent difficile à éliminer , et l'inattendu de la poule 4 Lille peut également faire mordre la poussière à quelques équipes encore . OK pour 2 qualifiés dans les cinq que tu as nommé , mais aussi deux parmis les 5 que je viens de rajouter
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenCompare ce qui est comparable, car je peux aussi dire que Lavaur sur vos deux matchs de poule vous devance alors que l'on va leur mettre 20 pions chez eux et que s'ils n'augmentent pas leur niveau ils vont en prendre plus au retour... Vous gagnez je pense sur la condition physique tout comme nous contre Lavaur, en match de poule vous n'auriez peut-être pas gagné à Vannes tout comme nous n'aurions peut-être pas gagné à lavaur..... Et pour finir on a fait une grosse préparation pour ces phases finales en plein pendant la période où on perd ce match à Vannes puis contre Limoges en suivant, donc atention aux raccourciss qui flattent :p Cependant félicitations à vous qui n'avez pas paniqué pour revenir puis l'emporter :)jb1080 has writtenA part Montauban qui a du prendre le match par le mauvais bout, Nice et Lavaur son...je te rappelle que Vannes n'avait perdu aucun match à domicile cette saison , Limoges , Périgueux, Marmande ils ont tous perdu à Vannes Pour Lavaur , ils ne méritent pas leur qualif , c'est grâce aux 5 pts sur tapis vert ... Et Pour moi Blagnac ou même La seyne mérite plus leur qualif que Nice ...
Votre avis ?
Arthur59 has written......surtout BEZIERS , le match débute sur EUROSPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maul2b has writtenCa se dégage; Limoges et Périgeux d'un coté et Montauban, Beziers ou Tyrosse de l'...Ton résumée me semble un peu simpliste , je prends le pari qu'il n'y aura pas plus de 2 de ces 5 équipes en 1/2 finale . Des équipes comme Vannes , Lannemezan ne sont pas encore éliminés , Lannemezan est même pour l'instant qualifié . Castanet n'a chuté que dans les dernières minutes de peu de points , à l'extérieur et peut très bien poursuivre dans huit jours . Massy sera aussi un concurrent difficile à éliminer , et l'inattendu de la poule 4 Lille peut également faire mordre la poussière à quelques équipes encore . OK pour 2 qualifiés dans les cinq que tu as nommé , mais aussi deux parmis les 5 que je viens de rajouter
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDésolé de te contredire LOIC , mais la poule 2 n'avait rien à envier à la 4 en matière d'homogénéité , avec 13 équipes et non 12 . 12 très bonnes équipes du Sud Ouest d'un niveau plus qu'homogène accompagnés par la volonté de la FFR d'une des meilleures du Nord .waiti has written De retour de Lavaur où on gagne de 20pts en faisant un match pas terrible (touche ...On n'a jamais dit que le niveau de la poule était exceptionnel ou que les clubs de la Poule 2 étaient meilleurs que les autres. Ce qu'on a dit depuis le début de saison c'est que c'est la plus [b]homogène[/b], pas de petite équipe comme dans certaines poules, quasiment tous les matchs très accrochés etc. Quand on voit que 7 ou 8 équipes pouvaient encore se qualifier à 2 journées de la fin, c'est parlant. Après, Lavaur -cela n'engage que moi- ne mérite pas vraiment sa qualification à mes yeux, je ne suis pas sûr que vous seriez allés gagner de 20 pts à La Seyne par exemple ^^, et il est vrai qu'ils ont peut-être aussi été fatigués de cette saison compliquée. En tout cas, très belle victoire de votre équipe, vous pouvez aller loin ;)
Votre avis ?
cette saison, Béziers avec Limoges ou Périgueux... Pour le reste, tout est littérature.
Votre avis ?
MERCI DE DONNER l'évolution du score
POUR
MARMANDE/BEZIERS
MERCI
est ce qu'il y a une radio qui met le match en direct ?
je n'ai pas eurosport
Votre avis ?
[i]Ton résumée me semble un peu simpliste , je prends le pari qu'il n'y aura pas plus de 2 de ces 5 équipes en 1/2 finale .
Des équipes comme Vannes , Lannemezan ne sont pas encore éliminés , Lannemezan est même pour l'instant qualifié . Castanet n'a chuté que dans les dernières minutes de peu de points , à l'extérieur et peut très bien poursuivre dans huit jours . Massy sera aussi un concurrent difficile à éliminer , et l'inattendu de la poule 4 Lille peut également faire mordre la poussière à quelques équipes encore .[/i]
OK pour 2 qualifiés dans les cinq que tu as nommé , mais aussi deux parmis les 5 que je viens de rajouter
Je ne vois pas qui peut lutter contre Périgeux ou Limoges dans la première partie du tableau.
Leur saison c'est que des cartons et beaucoup moins de défaites que les équipes que aimerait voir figurer en finale.
Pour quelques équipes le Graal c'est d'atteindre la finale, pour d'autres c'est la montée en Pro D2.
Castanet, Lavaur, Marmande ne pourront se doter des infrastructures et du budget pour monter.
Votre avis ?
atchooum has writtencette saison, Béziers avec Limoges ou Périgueux... Pour le reste, tout est littérature.dommage que tu ne fasse pas une compétion a 3 alors .........
Votre avis ?
xavstras has writtenMERCI DE DONNER l'évolution du score POUR MARMANDE/BEZIERS MERCI est ce qu'il y a une radio qui met ...3 a zéro pr BEZIERS mais ils viennnet de se prendreune reculée de 10 m surballon porté marmande ...........
Votre avis ?
3a3
Votre avis ?
moustique has writtenOn peut aussi se raconter un beau comte de fée...atchooum has writtencette saison, Béziers avec Limoges ou Périgueux... Pour le reste, tout est litté...dommage que tu ne fasse pas une compétion a 3 alors .........
Votre avis ?
15 mn
6 a 3 pr mmde
Votre avis ?
y a pas de site internet pour voir le match? :/
Votre avis ?
Arthur59 has writtenMouais, les Cahors, Orthez, Figeac (malgré le sursaut en fin de saison), Tournefeuille... ca semblait quand même pas au niveau du haut de la poule.. Y'a un gros écart en terme de points entre le bas de la poule et le haut. Dans la poule 2 t'as à peine plus de 10 points entre les qualifiés et le premier sauvé.. Après encore une fois, ça veut pas dire que les clubs de la poule 2 sont meilleurs, loin de la ;)Loïc22 has writtenDésolé de te contredire LOIC , mais la poule 2 n'avait rien à envier à la 4 en matière d'homogénéité , avec 13 équipes et non 12 . 12 très bonnes équipes du Sud Ouest d'un niveau plus qu'homogène accompagnés par la volonté de la FFR d'une des meilleures du Nord .waiti has written De retour de Lavaur où on gagne de 20pts en faisant un match pas...On n'a jamais dit que le niveau de la poule était exceptionnel ou que les clubs de la Poule 2 étaient meilleurs que les autres. Ce qu'on a dit depuis le début de saison c'est que c'est la plus [b]homogène[/b], pas de petite équipe comme dans certaines poules, quasiment tous les matchs très accrochés etc. Quand on voit que 7 ou 8 équipes pouvaient encore se qualifier à 2 journées de la fin, c'est parlant. Après, Lavaur -cela n'engage que moi- ne mérite pas vraiment sa qualification à mes yeux, je ne suis pas sûr que vous seriez allés gagner de 20 pts à La Seyne par exemple ^^, et il est vrai qu'ils ont peut-être aussi été fatigués de cette saison compliquée. En tout cas, très belle victoire de votre équipe, vous pouvez aller loin ;)
Votre avis ?
+ 1 avec Loîc 22
Votre avis ?
remarque vannes ne passe pas de top 14 en federal comme montauban...l'equipe de montauban ne montera cette année!!pour la vaseline prend en aussi car vous vous voyez deja en quart mais quel bonheur que sa serait vannes
Votre avis ?
[url]http://fr.justin.tv/gandja5#/w/1178647376/3[/url]
Votre avis ?
maul2b has written[i]Ton résumée me semble un peu simpliste , je prends le pari qu'il n'y aura pas plus de 2 de ces 5 ...Massy le peut il est sensiblement dans le même cas que Périgueux et Limoges . Lille le serait s'il n'avait pas loupé quelques matches en début de saison du à l'incertitude de son statut pour la saison . Ces deux équipes trouveront le budget s'ils montent en Pro D2 .
Votre avis ?
violets15 has written15 mn 6 a 3 pr mmde6 a 6 à la23 ème et bel esssai deASBH 13 à 6à la 25eme
Votre avis ?
atchooum has written[url]http://fr.justin.tv/gandja5#/w/1178647376/3[/url]merci ;)
Votre avis ?