Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers en federale 1

SPOULEUR475 msgpm
Sebastien 31 has writtenDan Williams s'engage. C'est la recrue du jour. Colomiers enregistre la signature d'un jeune (22 ans...
J'espère que vous ne perdez pas de vue qu'en Fédérale 1, il faurt présenter un minimum de 5 licences blanches sur chaque feuille de match.Les infortunés Lourdais en ont fait la malheureuse expérience cette saison.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
SPOULEUR has written
Sebastien 31 has writtenDan Williams s'engage. C'est la recrue du jour. Colomiers enregistre la sign...
J'espère que vous ne perdez pas de vue qu'en Fédérale 1, il faurt présenter un minimum de 5 licences blanches sur chaque feuille de match.Les infortunés Lourdais en ont fait la malheureuse expérience cette saison.
Ils devraient adopter un principe plus rigoureux un peu plus haut où bientôt on aura 15 étrangers sur le feuille de matchs et les jeunes du centre de formation dans les tribunes :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
Blairot has written
SPOULEUR has written
Sebastien 31 has writtenDan Williams s'engage. C'est la recrue du jour. Colomier...
Ils devraient adopter un principe plus rigoureux un peu plus haut où bientôt on aura 15 étrangers sur le feuille de matchs et les jeunes du centre de formation dans les tribunes :mad: :mad: :mad:
si tu parle pour colomiers sache qu'en pro d2 c'est un des clubs qui a le moins d'etrangers...cette saison nous avions 2 fidjiens, 1 argentin et 1 roumain et le reste que des francais...! Pour la siason prochaine en federale pour l'instant il y a 1 fidjien, 1 camerounais, 1 anglais et 1 neozelandais...le reste que des francais... ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
SPOULEUR has written
Sebastien 31 has writtenDan Williams s'engage. C'est la recrue du jour. Colomiers enregistre la sign...
c'est quoi ces 5 licences blanches?

Votre avis ?

JVS34 msgpm
LICENCE BLANCHE: pour avoir une licence blanche il faut avoir ete licencié au moins 4 ans au club (consecutivement ou pas) le reglement prevoir que sur chaque feuille de match il doit y avoir au moins 5 joueurs ayant une LB nota : l'experience montre que cela n'est pas si facile que cela !! pour remplir cette condition certains clubs sont conduits a mettre des reichels sur la feuille de match (et a ne pas les faire peu ou pas jouer) ce qui reduit d'autant la puissance du banc. l'année derniere lourdes a eu un match perdu sur le tapis vert pour ne pas avoir respecte cette clause ( moins 5 points au classement) pour plus d'info voir reglement FFR

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
tu pense bien que Colomiers ne peut pas se faire surprendre par ce reglement. ;) ..franchement yaura au moins une dizaine de joueurs qui ont au moins 4 ans de clubs.... par exemple rioux, bergos, memain, beneau, saout, bortolaso, fadel, culinat, cholley....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
JVS has writtenLICENCE BLANCHE: pour avoir une licence blanche il faut avoir ete licencié au moins 4 ans au club (c...
6 points

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Un recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il un manque de joueurs de première ligne pour compenser tous les départs, et encore un buteur digne de ce nom qui fait défaut à Colomiers depuis deux saisons . La défaillance dans ce secteur de jeu a provoqué la descente en Fed1, (voir le match nul contre St Etienne et tous le bonus défensif laissé à Dax pour ne citer que ces deux cas ce qui aurait permis à Colomiers d'être devant Dax au classement).

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Lafforgue+Hernandez+Couzier+Perkings...ça fait 4 buteurs ! Peu de clubs de F1 sont capable d'aligner un tel potentiel.

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Sans une première ligne costaud ça va être dur.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Si on est derrière DAX on le répète c'est à cause de l'arbitre magouilleur de Grenoble-Dax qui a donné le bonus défensif à Dax à l'avant dernière journée. Et qui fut récompensé par sa magnifique performance avec la finale de top 14.

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
JVS has writtenLICENCE BLANCHE: pour avoir une licence blanche [color=red]il faut avoir ete licencié au moins 4 ans...
ce n'est pas 4 ans sur les 5 dernières année au club.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
[b]Lafforgue+Hernandez+Couzier[/b]+Perkings...ça fait 4 buteurs ! Peu de clubs de F1 sont capable d'aligner un tel potentiel. Les 3 étaient déja au club l'an dernier et on a vu le résultat, ce sont des buteurs mais pas fiables!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
kecalor has writtenUn recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il un manque de joueurs de première ligne pour...
pour le buteur ta raison... :/notre premiere ligne est decimée mais je pense que pour la federale 1 on a bien recruté devant...badel(pilier de bordeaux begles), nuetsa fotso(pilier oyonnax) ya 1 pilier de strasbourg et en plus on garde notre pilier droit guillaume bergos et le jeune pilier international delmas...au niveau talonneur campergue de pau et rioux qui revient au club...!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
jb1080 has writtenSans une première ligne costaud ça va être dur.
meme si tout est reconstruire ...notre premiere ligne sera costaud ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
kecalor has written[b]Lafforgue+Hernandez+Couzier[/b]+Perkings...ça fait 4 buteurs ! Peu de clubs de F1 sont capable d'...
te sur que couzier reste??

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
4 ans dans le club avec 4 ans de licence ffr

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Pour Couzier, je ne sais pas s'il reste, je répondais simplement au post de FOX. Je pense que cette année encore , il y a eu un problème avec l'encadrement assez tôt dans la saison (avec des compos derrière assez bizarre) et qui a abouti à cette période d'autogestion qui a presque failli sauver le club. Sebastien as tu des infos sur le recrutement à suivre? peut être faut il attendre la décision de la ffr pour compléter l'effectif . Le jeune Delmas a été nickel pendant le tournoi junior, mais la seule fois où je l'ai vu sur la feuille de match, il n'est pas entré en jeu. Il me semble encore un peu tendre, il lui reste encore une année à mûrir en Reichel.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
BERGOS à montlucon

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
eric4992 has writtenBERGOS à montlucon
aie...es tu sur de cette info?? 8)

Votre avis ?

Login / Sign up