Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers en federale 1

Sebastien 31966 msgpm
kecalor has writtenPour Couzier, je ne sais pas s'il reste, je répondais simplement au post de FOX. Je pense que cette ...
notre premiere ligne est decimee...tout est a reconstruire..dans ces conditions le repechage ne serait pas un cadeau... :/ delmas est jeune mais en federale 1 il aura le temps de progresser avec du temps dejeu

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Narbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgueux et tyrosse au niveau financier aient de grosses à difficultés à passer l'obstacle financier de la montée ( contrairement à Béziers )............d'après du off donc espoir ................

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
consorani09 has writtenNarbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgu...
ah bon, toi aussi tu as eu ces infos! aie aie aie, tu vas pas te faire que ds amis en écrivant cela.....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tyrosse est passé avec 2, 5 milions ou 2,7 millions O:)

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
Sebastien 31 has written
eric4992 has writtenBERGOS à montlucon
aie...es tu sur de cette info?? 8)
en photo sur le journal local la montagne avec son amie (sur la principale place de la ville)qui confirme son arrivé il a signé samedi

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
consorani09 has writtenNarbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + il semblerait que Périgu...
Ce n'est pas un jugement de valeur c'est du restitué de gens hauts placés.......... Tout ces clubs méritent de jouer en proD2 mais aujourd'hui la réalité des bilans est terrible........

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
consorani09 has written
consorani09 has writtenNarbonne pense se sauver mais ça n'a pas l'air si sur que ça.......... De + i...
Ce n'est pas un jugement de valeur c'est du restitué de gens hauts placés.......... Tout ces clubs méritent de jouer en proD2 mais aujourd'hui la réalité des bilans est terrible........
Des gens hauts placés ???????? Quel que soit le trône sur lequel on est assis ,ce n'est que sur son c..l ! (Montaigne)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le dacquois anthony lagardere annoncé a colomiers...a confirmer quand même ;)

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Sebastien 31 has written
kecalor has writtenUn recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il un manque de joueurs de ...
pour le buteur ta raison... :/notre premiere ligne est decimée mais je pense que pour la federale 1 on a bien recruté devant...badel(pilier de bordeaux begles), nuetsa fotso(pilier oyonnax) ya 1 pilier de strasbourg et en plus on garde notre pilier droit guillaume bergos et le jeune pilier international delmas...au niveau talonneur campergue de pau et rioux qui revient au club...!
Colomiers a reçu le Cv d'un jeune butteur des plus talentueux en provenance du Lille Metropole Rugby et il ferait mieux de se dépécher..Un garçon qui peut jouer 9/10/15 avec un certain bonheur cette année sur 25 Matchs il en a joué 24 fut titulaire 22 fois et cité 21 fois parmi les meilleurs. C'est pas mal non? Peut etre qu'il vaut mieux recruter un étranger de plus!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
romanico has written
Sebastien 31 has written
kecalor has writtenUn recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il ...
pour le buteur ta raison... :/notre premiere ligne est decimée mais je pense que pour la federale 1 on a bien recruté devant...badel(pilier de bordeaux begles), nuetsa fotso(pilier oyonnax) ya 1 pilier de strasbourg et en plus on garde notre pilier droit guillaume bergos et le jeune pilier international delmas...au niveau talonneur campergue de pau et rioux qui revient au club...!
Colomiers a reçu le Cv d'un jeune butteur des plus talentueux en provenance du Lille Metropole Rugby et il ferait mieux de se dépécher..Un garçon qui peut jouer 9/10/15 avec un certain bonheur cette année sur 25 Matchs il en a joué 24 fut titulaire 22 fois et cité 21 fois parmi les meilleurs. C'est pas mal non? Peut etre qu'il vaut mieux recruter un étranger de plus!!!
si ca c'est pas du lobying :lol:

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
que vaut bergos qui à signé à montlucon

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
bergos bonne recrue pour vous...il a 27 ans ca faisait 5 ans quil jouait a colomiers, pilier droit solide en mêlée et mobile, il a plusieurs fois depanné au talonnage aussi.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
juste une question, est ce que l'arrivée de Sven Holtzinger en provenance du RC STRASBOURG est confirmé depuis quelques semaines il y a des rumeurs du départ de Sven holtzinger de strasbourg à Colomiers, est ce confirmé ou pas si sven holtzinger arrivent à Colomiers c'est une excellente recrue pour vous Colomiers et un perte pour strasbourg avez des infos par hasard ?? est un transfert confirmé ??

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Romanico, joue les agents de joueurs! Il est vrai que colomiers était plus proche du domicile, mais dans l'attente de décision de la DNACG, Colomiers avait surement d'autres préoccupations et n'a pas voulu ou pas pu gérer la situation "amoureuse du joueur".

Votre avis ?

doral326 msgpm
philippe a has writtentyrosse est passé avec 2, 5 milions ou 2,7 millions O:)
2.072K€. Aucun problème financier, pas de soucis avec les instances, seulement un petit budget pour une grande équipe......

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
doral has written
philippe a has writtentyrosse est passé avec 2, 5 milions ou 2,7 millions O:)
2.072K€. Aucun problème financier, pas de soucis avec les instances, seulement un petit budget pour une grande équipe......
je te parle en cas de montée

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
romanico has written
Sebastien 31 has written
kecalor has writtenUn recrutement intéressant, mais j'y vois me semble-t-il ...
en tous cas c'est pierre henry broncan qui decide si ce joueurs de lille vient ou pas....son nom?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
xavstras has writtenjuste une question, est ce que l'arrivée de Sven Holtzinger en provenance du RC STRASBOURG est confi...
colomiers l'annonce dans ces recrues depuis un moment

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Il n'y a plus que 24h à attendre pour connaître le sort de Colomiers. Finalement le départ d'un grand nombre de très bons joueurs sera peut être un bien et permettra de reconstruire un "vrai groupe" en harmonie avec l'entraineur , ce qui ne semblait pas le cas l'année précédente.

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Le buteur de Lille : CALONI.

Votre avis ?

Login / Sign up