Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8èmes retour: CASTANET - BOURG

violets150 msgpm
Certainement que ces 2 matches ns feront du bien sur notre mental et notre capacité à surmonter les difficultés ...............le parcours depuis le match aller à MASSY a rendu possible ces deux retournements , faut seulemnt espérer qu'il n'y a pas trop eu de casse et que si match sur EUROSPORT il y a ce sera dimanche pr avoirun jourpr récupérer

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ahhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et bravo à cette équipe de Castanet

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
violets15 has writtenCertainement que ces 2 matches ns feront du bien sur notre mental et notre capacité à surmonter les ...
au niveau mental la pierre angulaire a certainement été le match à Boby où l'équipe s'est soudée encore plus et a trouvé une cohèsion supplémentaire.

Votre avis ?

violets150 msgpm
BERNARD Frédérick has written
violets15 has writtenCertainement que ces 2 matches ns feront du bien sur notre mental et notre capa...
au niveau mental la pierre angulaire a certainement été le match à Boby où l'équipe s'est soudée encore plus et a trouvé une cohèsion supplémentaire.
j'y étais , on était pas nbreux et là je les avais bien sentis , comme je l'écrivais ds un post la semaine dernière j'avais pu discuter avec Fitou et Frenet et vraiment on les sentait hyper motivés

Votre avis ?

violets150 msgpm
Aujourd'hui CASTANET a commis l'erreur de ne pas tenter 2 pénalités ''mettables'' alors qu'ils étaient en retard au score et qu'il restait du temps ............ça s'appelle apprendre ..........mais on savait qu'on souffrirait sur 2 matches , leurs stats de poule étaient parlantes ................seules des pipes pouvaient écrire ''on va les bouffer ou les croquer ''.........les pipes se reconnaitront .......................

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Kevin_01 has writtenAhhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et [b]bravo à cette équipe de Castanet[/b]
+1

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Pat01 has written
Kevin_01 has writtenAhhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et [b]bravo à cette équip...
+1
+1

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Castanet méritait de se qualifier, ils ont surclassé leurs adversaires en 2éme mt, le scénario du match a été vraiment cruel pour le petit poucet de la banlieue toulousaine.

Votre avis ?

violets150 msgpm
fana31 has writtenCastanet méritait de se qualifier, ils ont surclassé leurs adversaires en 2éme mt, le scénario du ma...
, ...........mais on ne dit pas le contraire , on a pas vu la gonfle en snde mt , mais vous fallait passer les deux pénalités au lieu de chercher la pénaltouche .........naiveté , inexpérience , suffisance ,trop sur de vous ...........,,,,,???????????? La semaine dernière vs ns aviez contré , on avait eu svt le ballon .........reconnaissez qu'on a rien laché jusqu'à la dernière seconde de chaque match et ça , ça se récompense ............. .........c'est le sport bravo pr votre parcours , vs grandissez.................

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
On ne retient que les scores... pas les sentiments.. ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
Vévé has writtenOn ne retient que les scores... pas les sentiments.. ;)
pas entièrement d'accord.............c'est ce qui fait qd même la convivialité du rugby que de discuter posémnt sur une qualif méritée un peu , bcp , passionnément ..........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
violets15 has written
Vévé has writtenOn ne retient que les scores... pas les sentiments.. ;)
pas entièrement d'accord.............c'est ce qui fait qd même la convivialité du rugby que de discuter posémnt sur une qualif méritée un peu , bcp , passionnément ..........
oui et puis le scénario du match nous à fait passé par tous les sentiment 8.( :) :8 :D

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Comme quoi à quoi ça tient une qualif ? deux coups de pied pas pris ? un coup de pied raté mais qui passe entre les pagelles ? (j'espère qu'il s'est pas fait mal en tapant, le Nico en question, parce que j'ai jamais vu partir un ovni pareil, ni surtout arriver !... un vrai miracle de couleur violette... Allez bon vent les bressans...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Pascalou has writtenComme quoi à quoi ça tient une qualif ? deux coups de pied pas pris ? un coup de pied raté mais qui ...
ns aussi on a connu nos désillusions .............et on est tjrs là , chaque mois de septembre on repart au combat

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Punaise ,j'ai du m'absenter aprés le coup de sifflet final .....que du bonheur ; jusqu'aux larmes ;) [color=purple][size=24] MERCI VIOLETS [/size][/color]:D

Votre avis ?

Pascalou83 msgpm
Mais oui, Violet15, quand je dis bon vent c'est bon vent pour la suite... Il y aura une suite pour vous comme pour nous :) C'est dommage quand même, on avait une forte envie de Béziers :D

Votre avis ?

Gilbert20 msgpm
[b][color=purple]MERCI VIOLETS!!! BRAVO!!!ET MEME BRAVISSIMO!!![/color][/b] Quel plaisir de découvrir les quarts de finale annoncés et d'y trouver l'USBPA. Ce n'était pourtant pas gagné, même si l'espoir y était. Ce petit point vaut de l'or. :lol: :lol::D

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Kevin_01 has writtenAhhhh j'ai mouillé mon froc O:) Enorme ! Merci Violets et bravo à cette équipe de Castanet
moi pareil :D :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bravo aux Violets que je voyais mal barrés après leur courte victoire du match aller! Il va falloir quand même se souvenir que le vent du boulet est passé tout près. Certes la qualif fut un gros bonus après le début de saison décevant! Oui ce 8e gagné presque contre toute attente est encore un petit miracle! Mais au vu des équipes restantes et de certains scores, même pour le fun (puisque Bourg ne joue jamais la montée n'est-ce pas ? ;) ), il va falloir s'employer pour ne pas sortir sans briller. A moins que Bourg ne nous sorte un parcours à l'arrache, sans impressionner mais toujours vainqueur. C'est déjà arrivé en phases finales, mais très................rarement. Allez Violets! :cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
BERNARD Frédérick has written
totonne 51 has writtenSi tatanne pouvait fermer sa grande bouche, ça nous ferait pas de vacances qua...
Tatanes ne fait confiance à personne il voudrait des stars à tout les postes, seulement voilà [b]les p'tiots du MHR[/b] ont prouvé qu'une cohèsion sans faille et un peu de talent sont plus fort qu'une armada battie à coup de millions. Le rugby ça se joue souvent à 80 % dans le mental !!!
Faut pas non plus trop exagérer, si cinq ou six signent à Bourg l'an prochain, ça va déménager dur! Et puis les armadas bâties à coups de millions, sur le long terme, on les retrouve quand même souvent dans le dernier carré, malgré quelques accidents de parcours. L'exception sauve la morale et réjouit le puriste, c'est déjà ça, mais ça ne remplit pas les boucliers... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up