AJPGG has writtenTu peux parler de bière et de bouffe même en proD2 et même en top 14, ceci n'explique pas cela... Si...Bière et bouffe c'est le moment convivial que l'on aime je voulais simplement dire que Chicken apportait un peu plus de sérieux et d'intérêt que certains c'est tout maintenant j'espère que l'on va s'en sortir sinon on remettra une fois de plus le bleu de chauffe .....
Votre avis ?
Pourtant ça fait longtemps qu'on a pas parlé bouffe !!! Serais tu jaloux blairot ??!!! Allez on t invitera va !!! J vais organiser prochainement un diner si tu as des passions tu seras le bienvenu !!! Hihihi !!!
Votre avis ?
poulett01 has writtenPourtant ça fait longtemps qu'on a pas parlé bouffe !!! Serais tu jaloux blairot ??!!! Allez on t in...Vous avez bien raison finalement de vous rattraper sur la bouffe car à part les 5 dernières minutes on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent dimanche , vivement le prochain contre Béziers ......
Votre avis ?
Allez les gars, on va y aller à Castanet... !!
Votre avis ?
Allez Castanet belle équipe peut connue en France mis qui mérite amplement sa place........
Votre avis ?
jordanasm has writtenAllez les gars, on va y aller à Castanet... !!il reste encore quelques places depechez vous !!!!!!!!!
Votre avis ?
la ligne de 3/4 qui a démaré , est la mème que celle qui va démarer à Castanet ?
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a les stats de Castanet à domicile cette saison ?
Victoires, score moyen etc...
Voir vers où on prépare notre 1/4, si on passe samedi ! :D
On est le cul entre 2 chaises:
- se rapprocher et envahir Castanet
- retourner à Bourg pour vaincre le mauvais sort (et sacrifier un poulet pour l'occase) ]:D
Votre avis ?
seb3403 has writtenEst-ce que quelqu'un a les stats de Castanet à domicile cette saison ? Victoires, score moyen etc......mieux vaudrait venir en pélerinage à bourg; ;) mais pas touche au poulet :D ps:que des victoires à domicile pour castanet;ça ne sera pas une cinécure pour aller vaincre la bas! :rolleyes:
Votre avis ?
Bon courage à vous !
Certes; Castanet est invaincu mais Vannes l'était aussi avant la venue de Sapiac !
Et Bourg est invaincu en 2011 !!! :cool:
Votre avis ?
Merci, si on pouvait le rester toute l'année, ce srait pas mal !!!!!
ok, je sors !
Votre avis ?
Allez violets, ce sera compliqué mais j'éspère pour vous que ça passera ;)
Votre avis ?
oui sa sera tres dur mais avec les violets rien d impossible !!!!!! ;)
Votre avis ?
bon courage et aller les violets allez bourg en bresse
Votre avis ?
A Béziers, les violets sont craints !
Si on les prenait, je peux vous assurer du traumatisme, de l'angoisse parcourant les tribunes.
Bourg est notre vraie bête violette ! On n'en veut pas !! :D :D
Votre avis ?
On a pas fait un match amical en début de saison contre castanet ?
Votre avis ?
bon castanet , il y a un car de timbré d ultras qui arrive :D :D
attention ici c est la secheresse donc on va avoir soif ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon castanet , il y a un car de timbré d ultras qui arrive :D :D attention ici c est la secheresse d...Fini les futs on branche sur le canal du midi :produit classé au patrimoine mondial.
Votre avis ?
TOY has writtenrepas ouvert a tous le monde les supporter de Bourg sont les bienvenus Dimanche 1/8 de finale retour...Putai Toy a fermé le 36 pour ouvrir un resto à Castanet...... merde.... :p
Votre avis ?
jb1080 has writtenOn a pas fait un match amical en début de saison contre castanet ?Si... mais bon, un match amical où Castanet reprenait à peine.
Votre avis ?