BRAVO AUX VIOLETS POUR LA QUALIFICATION MALGRE LA DEFAITE A CASTANET
eh oui les violets passe pour 1 pts 44-43 sur l'ensemble des deux matchs.
BRAVO ET FELICITATIONS
Votre avis ?
ce 1/8eme m'a rappelé le match de barrages contre Rumilly, il y a 6 ou 7 ans à St Claude, à Serger... On mène 19-18 ou un truc dans le genre, pénalité de Dupoux, ancien Bressan, à la 80eme, 30m face aux poteaux. IL tape, le ballon s'élève... et va s'écraser sur le poteau. Explosion de joie chez les violets. On avait ensuite maté Aix en 1/4, puis on s'était incliné contre Bordeaux en demies (vainqueurs aujourd'hui du FCG)... souvenirs souvenirs! O:)
Votre avis ?
Rougekitache has written[b]ce 1/8eme m'a rappelé le match[/b] de barrages contre Rumilly, il y a 6 ou 7 ans à St Claude, à S...Dans le même genre USB - Chambéry en mai 1999 à Bellegarde. Pénalité, Merlo, poteau.
Votre avis ?
Rougekitache has writtence 1/8eme m'a rappelé le match de barrages contre Rumilly, il y a 6 ou 7 ans à St Claude, à Serger.....rectification l'ami on avait perdu contre oyo en demi cette année là ;) . Magnifique violets!!! Décidemment ils ne lâchent rien!!! [size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS!!![/color][/size]
Votre avis ?
fab01 has writtenApparemment l'arbitre était du Sud et sans doute pour le sud...??!!l'Annecien has writtenDéfaite de Bourgbibilafaille has writtenDéfaite de la B 16-13defaite de la b de bourg ou de castanet???
Votre avis ?
bravo violetssssssss, on a plus que chaud cette fois ci O:) O:)
jouer Béziers en 1/4 releve du miracle vu notre debut de saison, tout est reuni pour faire une belle fete dimanche a Verchère...
bienvenue a nos amis biterrois :)
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/16/cette-equipe-ne-tremble-pas[/url]
Votre avis ?
:)
Un ptit retour aussi sur VDA :
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2011/05/15/rugby-federale-1-lusb-prend-le-quart-pour-beziers/[/url]
Content de revoir le stade de la Méditerranée en tout cas ! ;)
Votre avis ?
Merci Violets !
Quel suspense !
Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous faire signe quand les vidéos du match seront disponible ?
Merci pour l’accueil, et féliciter votre équipe ! (en espérant que la blessure ne soit pas trop grave pour votre pilier)
Votre avis ?
merci a castanet pour leur accueil et merci a TOY !!!!!
Votre avis ?
Le coeur n'a pas suffit à Castanet... mais il emplit de joie celui des Bressans.
[b][size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size][/b] !
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/16/1083115-Le-c-ur-n-a-pas-suffi-a-Castanet.html]http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/16/1083115-Le-c-ur-n-a-pas-suffi-a-Castanet.html[/url]
Votre avis ?
j ai mal beaucoup de mal a digerer cette defaite a la 88eme minute mais je ne peux pas m en prendre a l arbitre (c est trop facile ) je ne peux pas en vouloir a nos exellents et super sympas adversaires a qui je souhaite bon vent pour la suite
maintenant est ce que quelqu un pourrait me dire pourquoi on empeche notre buteur de tenter des penalites (3) 22 m face au poteaux ??? a l arrivee on perd de 1 point
j espere que certaines personnes auront les c...... pour s exprimer sur le sujet
Votre avis ?
Julien01 has writtenMerci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous faire signe quand les ...Si nous sommes deux Julien 01 ça va pas être facile de se comprendre sur le forum! ;)
Votre avis ?
Julien 01 has writtenAh mince, excuse moi ! moi c'est tout attaché et j'ai pas d'avatar on pourra toujours se reconnaitre comme ça !Julien01 has writtenMerci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que vous pourrez nous fa...Si nous sommes deux Julien 01 ça va pas être facile de se comprendre sur le forum! ;)
Votre avis ?
Julien01 has writtenC'est pas grave mais évite de mettre des saucisses en te faisant passer pour moi! J'en connais quelques uns sur le forum, j'ai pas envie d'être mal vu! ;) :lol: :lol: Pour ce qui est du match, c'est sur quel suspens, moi je n'y croyais plus et pourtant ils l'ont fait !!Julien 01 has writtenAh mince, excuse moi ! moi c'est tout attaché et j'ai pas d'avatar on pourra toujours se reconnaitre comme ça !Julien01 has writtenMerci Violets ! Quel suspense ! Ami de Castanet, est-ce que...Si nous sommes deux Julien 01 ça va pas être facile de se comprendre sur le forum! ;)
Votre avis ?
TOY has writtenj ai mal beaucoup de mal a digerer cette defaite a la 88eme minute mais je ne peux pas m en prendre ...bjr empêcher dis tu ............j'ai suivi le match à la radio et j'ai retenu que par 2 fois CASTANET avec le vent n'a pas tenté la pénalité mais préfére jouerla pénaltouche , ce qui à mon sens était une erreur, il restait bcp de temps à jouer, les pénalités étaient mettables d'après le commentateur et enfin ça permettait de recoller au score ..........erreur de jeunesse ou manque de lucidité je pense ............
Votre avis ?
TOY has writtenj ai mal beaucoup de mal a digerer cette defaite a la 88eme minute mais je ne peux pas m en prendre ...La volonté de revenir au score rapidement en marquant des essais, ce qui fut fait et bien fait puisque Castanet avait totalement retourné une situation pourtant bien compromise en leur faveur, malheureusement ils n'ont pas su gérer les dernieres secondes du match...
Votre avis ?
fana31 has written.........Bourg en début de saison n' a pas su gérer les dernières secondes à Montluçon et à domicile contre dIJON , résultat deux stupides défaites et pourtant 9 mois après on est tjrs vivant .........ce qui ne tue pas rend plus fort .........CASTANETa bcp appris en 2 matches ...........mais je comprends ce supporter.....ça fait mal si près et pourtant si loin du rêve..............TOY has writtenj ai mal beaucoup de mal a digerer cette defaite a la 88eme minute mais je ne peux pa...La volonté de revenir au score rapidement en marquant des essais, ce qui fut fait et bien fait puisque Castanet avait totalement retourné une situation pourtant bien compromise en leur faveur, malheureusement ils n'ont pas su gérer les dernieres secondes du match...
Votre avis ?