le bus de beziers n'a pas été annulé mais remplacé par plusieurs mini bus pour gagner du temps sur le trajet vu l'heure tardive du match un dimanche soir!!!!!! au final je crois que 47 biterrois se sont deplacé avec les minibus au lieu des 55 prevu dans le bus!!!!!quand on ne sait pas chuuuuttttttt
Votre avis ?
par contre un grand respect aux ultras sapiac pour ce deplacement de fou!!!!2 bus pour vannes avec retour le lendemain à 4 h du matin c'est enorme!!!!! ne cherchons pas plus loin le meilleur public de federale 1!!!j'espere vraiment une demi asb montauban
Votre avis ?
seb3403 has writtenVous avez fait 2 bus pour faire 1300 bornes un dimanche ?! :o 100 personnes en déplacement pour un m...oui mais un bus des Ultras Sapiac et un autre du Club des supporters. Pour Chateaurenard lors de la dernière journée , on avait fait 4 bus , bon il faut dire que c'était un faux 16ème de finale ;) Pourvu que ça dure...
Votre avis ?
lecathare has writtenle bus de beziers n'a pas été annulé mais remplacé par plusieurs mini bus pour gagner du temps sur l...je rapporte les dires d'un dirigeant de supporters avec qui j'ai discuté a marmande avant le match.quand ils ont su l'horaire du match il y a eut beaucoup d'annulation pour cause de boulot de bonne heure le lendemain j'invente rien.
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenVous avez raison tous les deux car il y a deux clubs de supporters! L'un, comme le dit marinne et blanc 47 a annulé son bus et l'autre, comme le dit lecathare, a remplacé le sien par les minibus! :)lecathare has writtenle bus de beziers n'a pas été annulé mais remplacé par plusieurs mini bus pour ...je rapporte les dires d'un dirigeant de supporters avec qui j'ai discuté a marmande avant le match.quand ils ont su l'horaire du match il y a eut beaucoup d'annulation pour cause de boulot de bonne heure le lendemain j'invente rien.
Votre avis ?
vera has writtenc sur ke c dommage que le match était si tard un dimanche soir !!marinne et blanc 47 has writtenVous avez raison tous les deux car il y a deux clubs de supporters! L'un, comme le dit marinne et blanc 47 a annulé son bus et l'autre, comme le dit lecathare, a remplacé le sien par les minibus! :)lecathare has writtenle bus de beziers n'a pas été annulé mais rempla...je rapporte les dires d'un dirigeant de supporters avec qui j'ai discuté a marmande avant le match.quand ils ont su l'horaire du match il y a eut beaucoup d'annulation pour cause de boulot de bonne heure le lendemain j'invente rien.
Votre avis ?
bleublanc has writtenet le samedi aprés midi marmande n'est pas ville morte il y a beaucoup de gens qui travaille et marmande n'a que 18000 habitants et compte 70 associations sportive différentes c'est compliqué de faire un bus pour béziers le samedi soir.J'espère que vous vérai un bon matchvera has writtenc sur ke c dommage que le match était si tard un dimanche soir !!marinne et blanc 47 has written je rapporte les dires d'un dirigeant de supporters a...Vous avez raison tous les deux car il y a deux clubs de supporters! L'un, comme le dit marinne et blanc 47 a annulé son bus et l'autre, comme le dit lecathare, a remplacé le sien par les minibus! :)
Votre avis ?
Est ce que qlqu'un peut me dire si le talon de marmande (garcia) pourra jouer samedi? je pense que ce serait une grosse perte sinon!!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenJ'adore cet esprit ! En principe je parie une cacahuète bouillie sur l'ASBH afin de les retrouver l'an prochain. Mais bon il ne faut pas trop se mouiller. :)marinne et blanc 47 has writtennous supporters marmandais annulons le bus samedi soir nous ne sommes...votre priorité c'est pas de supporter votre équipe ?? c'est pas chez nous que ça arriverait ça ! Par exemple pour aller à Vannes(1300 bornes aller/retour) on avait fait 2 bus et pourtant départ dimanche 4h du mat retour le lundi à 4h du matin :lol: Non , là je comprends pas...
Votre avis ?
Jean Pierre P.... has writtenEst ce que qlqu'un peut me dire si le talon de marmande (garcia) pourra jouer samedi? je pense que c...pluto incertain pour le moment
Votre avis ?
Ok, merçi... lui qui se faisait une joie de jouer dans ce superbe stade (même si sauclière...)
Bon match aux 2 équipes!!!
Votre avis ?
ASBH - USM : Le groupe des 25 Biterrois
Actualité du 12-05-2011
A l'issue de l'entraînement au stade de la Méditerranée ce jeudi après-midi, Jean Anturville a communiqué le groupe de 25 joueurs retenus pour le match à la Méditerranée face à Marmande samedi (18h)
Avants : Pédesseau, Villaz, Gouagout, Méric, Acquier, Vermaas, Catanzano, Martin, Delangle, Carpentier, Goze, Gérondeau, Ramoneda, Maninoa, Schmit
Arrières : Caussé, Gmir, Pardo, Bousquet, Amoros, Milne, Vilaret B., Malaguradze, Chevtchenko, Mehrtens.
Peu de changements, à part Howward et Julien...
Votre avis ?
Jean Pierre P.... has writtenOk, merçi... lui qui se faisait une joie de jouer dans ce superbe stade (même si sauclière...) Bon m...rien n'est sur encore il peu joué !
Votre avis ?
Tjs pas de Simon Vilaret dans le groupe...
Votre avis ?
Il paraît que Fonua, Monribot, Dupuy, Barnard et Tian auraient été autorisés à jouer avec Marmande jsuque la fin de saison et que c'est pour cela que l'équipe n'a pas été annoncée...
Votre avis ?
15à14 has writtenIl paraît que Fonua, Monribot, Dupuy, Barnard et Tian auraient été autorisés à jouer avec Marmande j...:lol: :lol: et puis quoi encore!!!
Votre avis ?
Encore un coup de Ferrasse !!!!!! :D :D :D
Votre avis ?
et Dubroca au Talon
Votre avis ?
lestrade forfait pour béziers légère entorse du genou avec distantion des ligaments 3 semaine d'arret
pour garcia il c'est entrainé peut-etre qu'il joura avec une infiltration????
Votre avis ?
apperment Le Goc serait aussi forfait !
Votre avis ?