bleublanc has writtenapperment Le Goc serait aussi forfait !excat il est forfait c'est marchand qui monte en une au dernière nouvelles
Votre avis ?
Marmande n'a rien lâché mais l'ASB au final a réussi à s'imposer. Un bon conseil faites jouer MERTHENS; il vous passera quelques pénalités qui vous feront du bien, car plus vous allez avancer dans ces phases finales plus le buteur va compter, et ce dernier n'en manque pas beaucoup .
Vous avez une perle avec cet ailier demi de mêlée, la saison prochaine il va certainement faire un tour en PRO
Votre avis ?
bravo a l'asbh , mais la route va étre longue ( mais ça , c'est depuis les matchs de poule,) et bravo a MARMANDE qui n'a rien laché .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bravo aux marmandais qui ont réussi 1grand match et qui ont fait douté les bitterois sur la fin du match !!!
Votre avis ?
Oui Bravo a Marmande mais grace a la médiocrité du buteur et la maladresse de certains joueurs. Car sans tout ça l'ASBH devait creuser l'écart dès le début du match.
Votre avis ?
biterre34 has writtenTjs pas de Simon Vilaret dans le groupe...Hélàs non je ne comprends pas moi non plus. C'est un buteur et au début de la saison il faisait un malheur. En tout cas il est meilleur que Lascha
Votre avis ?
sf34500 has writtenOui Bravo a Marmande mais grace a la médiocrité du buteur et la maladresse de certains joueurs. Car ...vs avez deux fois de suite été médiocres et quelconques et devant les caméras , ait au moins le respect de MARMANDE qui a su se battre avec ses moyens ..................
Votre avis ?
violets15 has writtenoui mais deux fois vainqueurs :rolleyes: :cool:sf34500 has writtenOui Bravo a Marmande mais grace a la médiocrité du buteur et la maladresse de cer...vs avez deux fois de suite été médiocres et quelconques et devant les caméras , ait au moins le respect de MARMANDE qui a su se battre avec ses moyens ..................
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written.........ça a tenu a peu de choses et on attend plus d'un prétendant assumé à la montée , c' est ce que je veux dire ............je ne pense pas que les supporters soient bien rassurés ..ils l'ont dit et écrit , ils veulent monter ............violets15 has writtenoui mais deux fois vainqueurs :rolleyes: :cool:sf34500 has writtenOui Bravo a Marmande mais grace a la médiocrité du buteur et...vs avez deux fois de suite été médiocres et quelconques et devant les caméras , ait au moins le respect de MARMANDE qui a su se battre avec ses moyens ..................
Votre avis ?
en tout qu'à , bravo aux Marmandais pour leurs vaillances face à de solide Bitterois ;)
Votre avis ?
violets15 has writtenmoi ça ne me dérangerait pas que nos violets gagnent tous leurs match en jouant mal ;)ALLQUATREAS01 has written.........ça a tenu a peu de choses et on attend plus d'un prétendant assumé à la montée , c' est ce que je veux dire ............je ne pense pas que les supporters soient bien rassurés ..ils l'ont dit et écrit , ils veulent monter ............violets15 has written vs avez deux fois de suite été médiocres et quelconqu...oui mais deux fois vainqueurs :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenFaut il gagné même en jouant mal lolllllviolets15 has writtenmoi ça ne me dérangerait pas que nos violets gagnent tous leurs match en jouant mal ;)ALLQUATREAS01 has written oui mais deux fois vainqueurs :rolleyes: :cool:.........ça a tenu a peu de choses et on attend plus d'un prétendant assumé à la montée , c' est ce que je veux dire ............je ne pense pas que les supporters soient bien rassurés ..ils l'ont dit et écrit , ils veulent monter ............
Votre avis ?
franfran has writtenen tout qu'à , bravo aux Marmandais pour leurs vaillances face à de solide Bitterois ;)Merci mais vous êtes pas mal non plus !!! Avec un peu plus de réalisme, vous pouviez la gagner cette partie !!!
Votre avis ?
Quel match de merde, j'en veu à l'entraineur d béziers, car il a pris de haut cette équipe de marmande en n'alignant pas notre meilleur équipe d'entrée de jeu, un pécher d'orgueil qui a failli nous couter très très cher.
Aprés on rate 21 points au pieds et un essai tout fait, mais que ce fut dur, bravo a marmande qui n'a rien lacher jusqu'au bout un véritable esprit de combat et de sacrifice dont nos joueurs pourraient s'inspirer ! Un seul petit regret, les quelques gestes d'humeur des joueurs, d'un coté comme de l'autre, mais c'est le rugby ^^
Votre avis ?
jb1080 has writtenQuel match de merde, j'en veu à l'entraineur d béziers, car il a pris de haut cette équipe de marman...+1 avec toi ya rien à ajouter sauf 1) de renouveler un bravo à leur vaillance et 2) de dire qu'on laisse en chemin 2 essais tout fait, devant nous amoros oubli un 2 contre Zéro ,,, et gérondeau qui lache la balle.
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi Anturville ne se sert pas des frères Vilaret!
Bastien ferait du bien à cette ligne de 3/4, au moins pour une entrée en 2nde mi temps...
Sinon comment ça se passe pr le 1/4: on se déplace d'abord chez le vainqueur de Castanet-Bourg ou on les recois???
Votre avis ?
On se déplace et après on reçois. En revanche si on arrive en demi *croise les doigts* on recevra en premier.
Votre avis ?
Pour moi Bézier est prenable il y a un manque de constance sur la durée d'une rencontre. Si les Marmandais avaient pensés plus à jouer qu'à balancer des tomates, ils seraient qualifiés. Mais bon je suis sur que ce n'est pas de leur faute ;)
Votre avis ?
dordognot has writtenPour moi Bézier est prenable il y a un manque de constance sur la durée d'une rencontre. Si les Marm...Tant que l'on restera aussi imprécis et inconstant, tout le monde peut nous battre, sans trop forcer en plus. Nous espérons tous retrouver ce liant qui nous fait défaut depuis 2 match, il faut que nous nous resserions et que nous abordions le quart qui se présente avec le plus grand sérieux et à ce moment là je pense que nous serons en mesure d'exploiter vraiment notre potentiel réel, le tout est de le retrouver à temps.
Votre avis ?
Photos du match
[url]https://picasaweb.google.com/bubuasb14/20110514ASB1913MARMANDE?authkey=Gv1sRgCKyw9YLGhKygpAE&feat=directlink[/url]
Votre avis ?