ALLQUATREAS01 has writtenPeut être" 2 fois médiocres "mais "2 matchs gagnés" !!! Alors peut-être pas si médiocre que ça :pviolets15 has writtenmoi ça ne me dérangerait pas que nos violets gagnent tous leurs match en jouant mal ;)ALLQUATREAS01 has written oui mais deux fois vainqueurs :rolleyes: :cool:.........ça a tenu a peu de choses et on attend plus d'un prétendant assumé à la montée , c' est ce que je veux dire ............je ne pense pas que les supporters soient bien rassurés ..ils l'ont dit et écrit , ils veulent monter ............
Votre avis ?
Aussi mauvais mais vainqueur, alors tout est permis, même de réver
Votre avis ?
Match lamentable, et ce depuis la seyne...
Il faudra hausser le niveau de jeu pour ce qualifier en demi!
Votre avis ?
Bravo aux Marmandais, qui dans un stade archi comble ont sombré face à une équipe de Bézier dominatrice, et certaines de son grâce à la présence de ses internationaux.
BOn pour être un peu plus réaliste, bravo à Marmande.
Avec un peu plus d'audace (ou moins de paralysie) en trois quart et quelques prises en touche (sur les deux matchs) permettant d'avoir quelques ballons d'attaque supplémentaire, cela pouvait passer.
De bonne augure pour l'année prochaine...
Votre avis ?
et avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a rien des arbitres de touche vraiment pas bon
le talonneur de béziers qui va metre un grand coup de tete apres que l'action est siflée ce la est plutot carton rouge que carton jaune, en position de marqué un reking normal sur un joeur volontairement hors-jeu qui empeche la sortie du ballon pénalitée retournée .Mais bravo a marmande a qui etait promis de prendre 30 points
d'aprés les pronos .Béziers va falloir vous amélioré pour aller plus haut bonne chance
Votre avis ?
Bravo à Marmande pour son trés beau parcours.
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenet avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a rien des arbitres de touche vr...entierement d'accord avec toi :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Quand on relate des faits il faut toutt raconter aussi.
Le 3 de marmande a été constamment hors jeu tout au long de la partie !!!
Ce fut tellement gros que cela occulté totalement la bonne partie des autres avants Marmandais. Hors jeu de longue sur nos sortie de balle, retardement de nos ballons, positions illicite sur le coté du ruck, ne s'enlevait pas de la zone plaqueur plaqué, explosion en mélée face à notre jeune Villaz ... etc etc etc etc
Le 3 (après être sortie puis re-rentré) c'est encore fait remarqué par un balayage virulant sur le coté du ruck, ce fut la fois de trop, notre 2 Harry est alors arrivé plein tube sur le coté et lui a mis un coup de tête en pleine bougie.
Le 3, plus d'image, plus de son.
L'arbitre aurait du le sanctionner bien avant par un carton blanc. Heureusement que nos joueurs sont gentils, il aurait fait pareil devant une autre équipe il aurait pris un coup de pompe dans la gueule.
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenet avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a rien des arbitres de touche vr...commencez pas avec l'arbitrage. s'il y a un bon arbitre il penalise marmande a chaque action pour faute dans les rucks ou hors jeu. oui il y a faute de vermaas. mais n'oubliez pas sur gerondeau les deux marmandais doivent alors aussi prendre un rouge chacun tellement l'agression est grave. vous avez jouez votre jeu de truquer et vous avez reussi puisque vous avez fait dejouer beziers sur deux match. mais il y a pas photo au niveau de la melée . on a chatié la plus grosse melée de federale et cela me rassure pour beziers.on a gagné deux fois en etant tres mauvais et j'y vois un bon signe pour la suite.
Votre avis ?
marinne et blanc 47 has writtenet avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a rien des arbitres de touche vr...je te rappelle le règlement sur les sujets concernant Béziers : il est formellement interdit de dire des méchancetés sur Béziers. Il est formellement interdit de plaquer les Biterrois. Il est formellement interdit de donner des cartons rouges aux Biterrois. Il est formellement interdit de prétendre qu'ils ne monteront pas encore cette année en PRO D2. etc....... :D :D :D
Votre avis ?
bl06 has writtenPersonne n'a dit que c'était interdit, on dis juste que les gestes d'humeur des joueurs de Béziers étaient du à des fautes répétés des joueurs de marmande qui ont eu raison de les faire puisque l'arbitre ne les sifflaient que rarement. Il faut jouer avec l'arbitre et pas contre. En revanche le carton jaune que prend le capitaine biterrois est totalement injustifié puisqu'il n'y a rien... Il lui pose la main sur la tête... L'arbitre de touche demande une pénalité et l'arbitre central fait du zèle et lui file un jaune... En revanche sur l'action devant l'enbut ou le 10 de Béziers fait faute, là il faut que tout le monde relise les règles en ce qui concerne le Stamping, surtout notre amis Garbajosa qui est la dernière des pipes des commentateurs. On a le droit de chatier un joueur en faisant du stamping quand le mouvement effectuer avec le pied va de l'avant vers l'arrière... Or dans ce cas de figure, le 2nd ligne de marmande aurait pu piétiner le biterrois si il s'était trouvé au dessus de lui et que sont mouvement le poussai vers l'extérieur du maul. Il aurait aussi pu le tirer du regroupement par le maillot, la faute étant déjà signalée et jouer en suivant. La il ne fait que s'essuyer les crampons dessus ce n'est en aucun cas une action de jeu, donc penalité retournée.marinne et blanc 47 has writtenet avec un arbitrage cohérant car sur les deux cartons jaune il n'y a...je te rappelle le règlement sur les sujets concernant Béziers : il est formellement interdit de dire des méchancetés sur Béziers. Il est formellement interdit de plaquer les Biterrois. Il est formellement interdit de donner des cartons rouges aux Biterrois. Il est formellement interdit de prétendre qu'ils ne monteront pas encore cette année en PRO D2. etc....... :D :D :D
Votre avis ?
biterre34 has writtenTjs pas de Simon Vilaret dans le groupe...est ce lui qui joué 15 en B ??
Votre avis ?
Il jouait avec la B, c'était le buteur qui apparement vous a fait des misères.
Votre avis ?
oui on peut dire ça comme sa !!
Votre avis ?
Le coach le fait pas jouer en une car trop mauvais caractère apparement... :|
Votre avis ?
Encore mis à part l'action où il repique à l'intérieur, Mathieu Amoros n'a pas fait un si mauvais match que ça .... Milne avait les mains trouées :mad: , on a pas vu Pardo 8) , Lasha a enchaîné son 3e match de merde de suite ]:D ... Parmi les arrières Gmir a été le plus en vue :cool: .... Caussé à la mélée a encore besoin de progresser, soyons indulgent, l'an dernier ce n'était encore qu'un reichel O:) .... Au niveau du pack ça tient la route on a de quoi faire 2 packs de qualité :) :) ....
Par contre, pourquoi s'obstiner avec Lasha ??? Andrew ne peut certes plus tenir 80 minutes complètes mais Malié a fait de bonnes prestations à chaque fois qu'il a eu du temps de jeu ....
Après qu'advient-il des frères Vilaret, de PO Julien, de Zouhair ??? Si on veut passer contre Bourg... il faudra de l'engagement, des ballons en main, et des joueurs au niveau ...
Votre avis ?
Moi j'ai regardé le match à la TV... et ce n'est pas le physionomie du match qui m'a choquée !!!!!!!!!!!!!!! Mes les maillots de MARMANDE :lol:
D'abord parce qu'ils sont trop petits : voir PINE D'HUITRE et SENT BERTOMIEU dans des maillots trop petits pour eux (et c'est pas avec les vacances que cela va évoluer dans le bons sens)
Et enfin, par cette grosse tomate noire (enfin je sais ce que c'est finalement) qui doit cacher un sponsor ou autres choses dans ce genre.... enfin j'ai rien compris mais c'est MOCHE :cool
Bravo quand même à cette équipe de MARMANDE (que j'avais vu à TOURS) et qui a dignement représenté notre POULE. Bonnes vacances à vous et à l'année prochaine en fédérale 1 (sans nous car nous coulons lentement!!!!!!!)
Allez l'US TOURS (bravo aux anciens du club)
Votre avis ?
maxasb has writtenMatch lamentable, et ce depuis la seyne... Il faudra hausser le niveau de jeu pour ce qualifier en d...+1 nos trois derniers matchs sont des plus mauvais. A part l'impasse d'Aubenas on n'a pas fait pire.
bleublanc has writtenOui. Notre meilleur buteur laissé avec la B pendant les deux matchs et on manque 11 pénalités pendant ce temps. Je crois pas qu'on puisse se permettre ça longtemps.biterre34 has writtenTjs pas de Simon Vilaret dans le groupe...est ce lui qui joué 15 en B ??
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenVous auriez pu le garder en 1 ca aurai éviter ki nous mettent tout ses points !!!maxasb has writtenMatch lamentable, et ce depuis la seyne... Il faudra hausser le niveau de jeu pour...+1 nos trois derniers matchs sont des plus mauvais. A part l'impasse d'Aubenas on n'a pas fait pire.bleublanc has writtenOui. Notre meilleur buteur laissé avec la B pendant les deux matchs et on manque 11 pénalités pendant ce temps. Je crois pas qu'on puisse se permettre ça longtemps.biterre34 has writtenTjs pas de Simon Vilaret dans le groupe...est ce lui qui joué 15 en B ??
Votre avis ?
Les entraineurs Yann Séailles et Tierry Dubernard seront virés ce soir. Ca servait à quoi de faire une bonne saison ?
Votre avis ?