educ has writtenrevois tes tablettes;auxerre vierzon 142 km;et tu voulais jouer ou?sachant que le rco n'a pas accueilli un match de phases finales depuis des années: dans un stade de serie sans tribune! quand a la route dis moi ou tu veux aller pour avoir l'autoroute; direction paris ou dijon (c'est la seule autoroute qui passe a auxerre) et la se serait tours qui serait perdant! vierzon a déja joué a auxerre et on a fait la route sans se poser de question! bienvenue a auxerre et tours;faites un beau match et que le meilleur gagne!chabi has writtend'après la fédé Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN A...Que ce match se déroule a Vierzon avantage Tours sur le plan du Kilométrage.130 km dont 120 sur autoroute pour 1 tps de parcours évalué (en voiture) a 1h15. Pour Auxerre 190 km pour 1 tps donné de 2h40 ;) C'est vrai la fédé aurait pu auusi choisir Blois voire Joué les Tours :lol:
Votre avis ?
Educ si tu te qualifies en 1/2 finale , je pense qu'il y aura un peu plus de KMS mais tu seras heureux de les faire pour aller au bout. Bon match pour dimanche et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenD'abord te dire que pour les Km ce sont les indications données par via michelin. Et pour clore le sujet je soulevais là juste 1 anecdote. D'autant plus que je ne suis pas d'Auxerre. Biseseduc has writtenrevois tes tablettes;auxerre vierzon 142 km;et tu voulais jouer ou?sachant que le rco n'a pas accueilli un match de phases finales depuis des années: dans un stade de serie sans tribune! quand a la route dis moi ou tu veux aller pour avoir l'autoroute; direction paris ou dijon (c'est la seule autoroute qui passe a auxerre) et la se serait tours qui serait perdant! vierzon a déja joué a auxerre et on a fait la route sans se poser de question! bienvenue a auxerre et tours;faites un beau match et que le meilleur gagne!chabi has writtend'après la fédé Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE...Que ce match se déroule a Vierzon avantage Tours sur le plan du Kilométrage.130 km dont 120 sur autoroute pour 1 tps de parcours évalué (en voiture) a 1h15. Pour Auxerre 190 km pour 1 tps donné de 2h40 ;) C'est vrai la fédé aurait pu auusi choisir Blois voire Joué les Tours :lol:
Votre avis ?
loulouinitié has writtenEduc si tu te qualifies en 1/2 finale , je pense qu'il y aura un peu plus de KMS mais tu seras heure...Rien a voir avec Auxerre donc je me rendors ;)
Votre avis ?
enfait à Auxerre on vient en vélo donc chaque kilometres comptent...
Votre avis ?
vous auriez pu venir jouer à poitiers !!! :p
Votre avis ?
oui j'aurai pu venir la veille
Votre avis ?
tu c bien que vous etes cordialement invités....
Votre avis ?
il parrait que la dnacg n'acceptertais pas tour en F2??? je veux pas faire de polemqiue
j'ai lu ca sur le forum dans la page "rc orlean c'est maintenat"
es ce vrai?? si oui vraiment debile ....
Votre avis ?
guigou91 has writtenil parrait que la dnacg n'acceptertais pas tour en F2??? je veux pas faire de polemqiue j'ai lu ca s...J'ai aussi entendu des murmures à ce sujet mais rien de concret et encore moins d'officiel. A suivre en espérant que les joueurs ne soient pas trop perturbés par ces "on-dit". Bonne continuation pour ce match dans l'antre de nos voisins Vierzonnais.
Votre avis ?
LOL effectivement radio moquette commence à fonctionner et la DNACG émet des doutes sur la possibilité de montée de l'UST...
De toute façon, c'est une équipe de voyou :D .. ils déclenchent des générales aux 1e journées de championnat ( rohh c'est bon on rigole ... )
Plus sérieusement, ils n'ont rien à faire en F3 ils ont gagner à l'aise le droit de monter, j'espère qu'ils seront en F.2 l'année prochaine :)
Félicitations pour votre parcours.
figue
un joueur de vincennes
Votre avis ?
C'est sûr, figue. En matière de cartons et bagarres vous avez des leçons à donner... :lol:
Pas grave, si on reste en Féd3 l'an prochain, ben on reviendra mettre le zbeul. :D
Votre avis ?
imagine les boule pour poitier.... :p :p
si vous ne monter pas il ce passe quoi?? poitier monte??
en tout cas j'espere aussi que ca ne va pa perturber pour le 1/4 de final...
Votre avis ?
Tours mérite la fédérale 2
Votre avis ?
guigou91 has writtenimagine les boule pour poitier.... :p :p si vous ne monter pas il ce passe quoi?? poitier monte?? en...Quand on est allé perdre nôtre 1/32ème à Poitiers, je me suis laissé dire par quelques locaux qu'une montée leur serait peut être refusé par la DNACG s'ils l'obtenaient sur le pré. Maintenant faut finir sereinement le championnat, et pourquoi pas le titre? Auxerre risque d'être un gros morceau. Pour la montée il s'agit avant tout de rumeur et, ce me semble, si celle ci devait être refusé aux Tourangeaux celà favoriserait le repêchage d'un club de F2 et pas la promotion d'un club de F3 8)
Votre avis ?
il est bon pil ... il a meme lancer ces bruits de couloirs !!!!! ;)
Votre avis ?
Bah, c'est comme à la fête foraine... On prend son plaisir où l'on peut. :8
De toutes les façons, ça marche comme les périodes de soldes. C'est cyclique. 8o
Votre avis ?
Allez tours bonne chance a Xav :D
Votre avis ?
romario2 has writtenAllez tours bonne chance a Xav :DEst si TOURS gagne et le RCBA aussi certaint joueurs devraient etres au anges car des anciens ce reconnaîtront ;) ;) ;) ;) ;) Le principal est-ce tu les connais toi les anciens qui joue au RCBA,,??????? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Euh, se reconnaîtront ou se retrouveront ? :8
En tout cas, allez Tours ! On y croît !
Votre avis ?