Ouais, on vient d'encaisser un essai après s'en être vu refuser un pour en-avant.
Ça devient chaud apparemment.
Votre avis ?
Au fait, les terrains pour les 1/2 et la finale sont en fonction des clubs en lice ou pas ?
Ils sont peut-être déjà désignés, non ?
Votre avis ?
tours 25 auxerre 18 tours à 13 2 cartons
Votre avis ?
C'est chaud là !
2 cartons et 7 points d'écart.
Votre avis ?
DES NEWS svp?
Votre avis ?
France Bleu Auxerre a arrêté la retransmission aux arrêts de jeu. Il y avait 25-18 pour Tours réduite à 13 + pénalité pour Tours... :mad:
J'ai essayé de joindre le stade de Vierzon mais ça ne répond pas. ]:D
Votre avis ?
Mister Foot has writtenFrance Bleu Auxerre a arrêté la retransmission aux arrêts de jeu. Il y avait 25-18 pour Tours réduit...OK merci tiens moi au courant du resultat stp
Votre avis ?
Dès que je l'ai je poste
Votre avis ?
xavier m a dit que tours avaient bcp de blessés j'espere qu'ils vont etre en demi et recuperer qlq mecs
pour c qui est des demi cela dépend des equipes comme depuis le premier tour
merci
Votre avis ?
[size=18]YES !!!!![/size]
Score final 25 - 18 pour Tours !!!!!
Votre avis ?
Bravo à Xav et sa p'tite bande de d'jeun's...
Votre avis ?
yes bravo tours et mon pote xav :D :D :D
Votre avis ?
C'est quand-même une sacrée performance qu'ils réalisent les jeunots !!!
Avec autant de blessés, les coachs savent s'en sortir avec honneur. Les joueurs savent se serrer les coudes et font bloc.
Là, il y a une putain de belle histoire ; une putain de belle équipe. J'ai l'impression de revivre 1997 (sans les medias ni la pression). À la différence près - et qui n'est pas des moindres - celle qui voit que les mercenaires sont quasi inexistants au sein de ce groupe.
Bravo Xavier et tout le staff. Bravo les joueurs !!!
Votre avis ?
S'il vous plait la fédé une finale à Angoulême !!!!!
25 KM ca m'arrange serieux !
Bravo à tous !
Votre avis ?
Ouais, ça serait génial une finale en Charente.
En plus, j'y descends jeudi et remonte à Tours lundi.
Angoulême ou Cognac ou encore mieux : à [b]La Rochefoucauld [/b]!!!!!
Petit stade, certes, (quoiqu'on pourrait utiliser celui du foot, juste derrière, avec sa grande tribune et sa très belle pelouse) mais juste au pied de ma maison. :cool:
Votre avis ?
Je peux vous dire que j'ai vu une 1ère mi-temps de Tours de toute beauté avec 3 essais tous plus beaux les uns que les autres. Auxerre n'existait pas pour atteindre la mi-temps à 22 à 6.
La 2ème mi-temps commence avec des actions de Tours qui doivent aller au bout et le match est plié. Des 2 contre 1 mal négociés mais bon on ne va pas faire la fine bouche. Quelques pénalités pour Auxerre qui arrive dans le camp de Tours. 1 carton blanc et 1 carton jaune et petit à petit Auxerre se remet dans le match. Après 2 essais malgré la très grosse défense de Tours ils reviennent dans la partie. Le temps règlementaire est terminé, dans un dernier effort Tours termine dans le camp d'Auxerre avant le sifflet libérateur de l'arbitre. Bravo aux jeunes qui ont 2 semaines pour récupérer pour aller en 1/2 finale. La saison est longue, les corps sont fatigués mais bon encore un effort et l'on peut passer de beau à très beau. Cette équipe on ne peut que l'aimer quand on voit tout ce qu'elle nous montre en intentions de jeu je leur dis bravo et continuez jusqu'au bout, vous le méritez. Allez l'USTOURS pour une place en finale.
Votre avis ?
Heu, il en manque un bout loulou... 8.(
Qui doivent quoi ? Vite, la suite !
Votre avis ?
Là, il y a une putain de belle histoire ; une putain de belle équipe. J'ai l'impression de revivre 1997 (sans les medias ni la pression). À la différence près - et qui n'est pas des moindres - celle qui voit que les mercenaires sont quasi inexistants au sein de ce groupe.
alors en 97 il y avait tant de mercenaires que ça !!!???? :mad:
Votre avis ?
Euh, pops ! Les mercenaires n'étaient pas que sur le terrain.
Penses-tu qu'il n'y en avait pas ici ou là ? L'option "mercenariat" n'a pas été au goût du jour que sur 1996/1997, mais un peu avant, un peu pendant et un peu après...
Cependant, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.
Enfin bref, c'est de l'histoire ancienne.
Votre avis ?
Belle rectif, loulou. Merci pour le debriefing en tout cas.
Demi-finale dans 15 jours ?
Votre avis ?