YES :p
Votre avis ?
Mister Foot has writtenBelle rectif, loulou. Merci pour le debriefing en tout cas. Demi-finale dans 15 jours ?Et c'est le jeune LEDOUX qui va être content.... aprés une 1/2 avec les JUNIORS BALANDRADES (perdue contre le futur champion...) une 1/2 avec les SENIORS (avec une victoire ????) 1000 BRAVOS dans 2 semaines je serai surement dans le mini bus !!!!! (avec KAD...) Allez l'US DE TOURS (en route vers la 1/2 !!!!!!! avant la finale........................ou pas)
Votre avis ?
à SAINTES la 1/2 ce serait TRES TRES TRES BIEN je connais bien ce stade cette saison (et même les bénévoles du club de SAINTES !!!!)
COGNAC à l'apéro.... COGNAC au repas et COGNAC à la 3° mi-temps !!!!!!!!!!!!! SUPER
Allez l'US DE TOURS...............................
Votre avis ?
petitsumo has written1000 BRAVOS dans 2 semaines je serai surement dans le mini bus !!!!! (avec KAD...) Allez l'US DE TOU...Quelque chose me dit que Kad ne passera sûrement pas ses vacances avec le 8 d'Auxerre... 8.( Trop rapide... :lol: Pour la 1/2, Angoulême serait vraiment sympa, cela rappellerait de beaux souvenirs et un beau trophée à certains présents sur le terrain !!! Allez l'US Tours
Votre avis ?
Je trouve navrante, désolante voire [b]humiliante[/b] la couverture de l'évènement de la part de la Nouvelle République (torche-bugne monopolistique orienté et dévoyé à la cause de tout ce qui brille artificiellement en vallée du Cher et Grenon).
Si ça avait été du volley on en aurait eu au moins 4 pages ; du foot, un roman à la Stendhal Balzacienne agrémenté de circonvolutions "Zabrodskystes" somme toute de belle facture comme à l'accoutumé.
C'était pourtant pas loin, Vierzon. Y'avait plus de carburant pour alimenter les bagnoles de fonction ? Les pigistes étaient en RTT ? À moins que la chanson de Brel les ait effrayés. 8o
Un petit filet en première, un modeste cliché photo, un reportage médiocre en milieu, une ou deux questions à Xav, au Président et à l'un des frères Marmier [b]puis c'est tout[/b] ! C'est à croire que les succès des rugbymen tourangeaux gênent. :8
Heureusement, pour redorer le blason de dame "Communication" on pouvait suivre l'évolution du match sur Radio France Bleu Auxerre. Merci à eux (et merci à pops pour l'info).
À moins que tout ça ne soit voulu par le club en général pour éviter la pression... ;)
Votre avis ?
Pourtant il y avait une belle photographe autour du terrain!!!!!! :p
Votre avis ?
belle victoire de Tours, vous avez une belle équipe.
Le captain d'AUXERRE
Votre avis ?
Merci pour eux, capt'ain !
Votre avis ?
Amis tourangeaux je vous félicite pour votre victoire contre Auxerre en espérant que vous irez me decrocher le bout de bois à la fin ! Effectivement, votre parcours ressemble beaucoup à celui de 1997 !
Quel beau diamche : mon club de coeur qui retrouve des couleurs avec la monté en fédérale2 et mes gamins que j'entraine qui ont gagné leur tournoi régional...si loin de mes vignes chinonaises...sniffff
encore bravo aux gamins de l'ust
Votre avis ?
Bon, ben la demi-finale se jouera à Puilboreau... dommage. 8.(
Vu sur le site FFR
Votre avis ?
LE RUGBY CLUB DE PUILBOREAU
Stade de la Tourtillère
2 Allée de la Brûlée
17138 Puilboreau
Téléphone : 05.46.67.22.09
Fax : 05 46 01 85 60
Pour la 1/2 finale soyez nombreux à encourager l'US TOURS. Allez Tours pour une finale en F3.
Votre avis ?
Venez pas trop nombreux
une seule tribune et pas bien grande!!
Votre avis ?
The King scs has writtenVenez pas trop nombreux une seule tribune et pas bien grande!!Ce n'est pas grave.... nous verons le match de la BUVETTE :lol: Allez l'US TOURS (aprés les JUNIORS une deuxième 1/2 avec la victoire si possible...)
Votre avis ?
mais est ce que la buvette est grande ? :D :D
Votre avis ?
Toujours aucune new concernant l'année prochaine? transfert ou autre. Merci
Votre avis ?
petitsumo has writtenPetite buvette sur le coté de la tribuneThe King scs has writtenVenez pas trop nombreux une seule tribune et pas bien grande!!Ce n'est pas grave.... nous verons le match de la BUVETTE :lol: Allez l'US TOURS (aprés les JUNIORS une deuxième 1/2 avec la victoire si possible...)
Votre avis ?
The King scs has written[i][b]Petite[/b][/i] buvette sur le [i][b]petit[/b][/i] côté de la [i][b]petite[/b][/i] tribune... ;)petitsumo has writtenPetite buvette sur le coté de la tribuneThe King scs has writtenVenez pas trop nombreux une seule tribune et pas bien g...Ce n'est pas grave.... nous verons le match de la BUVETTE :lol: Allez l'US TOURS (aprés les JUNIORS une deuxième 1/2 avec la victoire si possible...)
Votre avis ?
PhilFree3 has writtenPuilboreau, ce n'est pas Tours, ne les chambrer pas, ils ont joué au même niveau cette saison et 1er de poule aussi ;)The King scs has written[i][b]Petite[/b][/i] buvette sur le [i][b]petit[/b][/i] côté de la [i][b]petite[/b][/i] tribune... ;)petitsumo has written Ce n'est pas grave.... nous verons le match de la BUVE...Petite buvette sur le coté de la tribune
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenNullement l'idée de chambrer le club, Tours a été effectivement très satisfait que Clamart les sorte car Puilboreau faisait un peu peur, vu leurs résultats sur la saison régulière, arrivant premier devant Poitiers. :) L'idée était plutôt de chambrer la décision de jouer une demi-finale de championnat de France de Fédérale 3 sur un terrain avec si peu d'infrastructure pour accueillir un public - peut-être, je l'espère en tout cas - nombreux. ;) Maintenant, Puilboreau mérite plus que largement ce choix et si cela, en plus, leur permet d'améliorer leurs infrastructures, alors pourquoi pas ! Mais, je ne suis pas convaincu que c'est cet aspect qui a fait la décision. :rolleyes: Dans tous les cas, petites tribune et buvette ou pas, j'y serais et je crois que pas mal d'autres tourangeaux aussi, pour voir, très certainement, un beau match (mieux que les 1/2 et finale du TOP14, à n'en pas douter) et ensuite mettre à mal les réserves de la buvette. :D Allez l'UST, refaite la même première mi-temps que contre Auxerre - juste un peu plus longtemps - et déjà nous serons satisfaits !!! :pPhilFree3 has writtenPuilboreau, ce n'est pas Tours, ne les chambrer pas, ils ont joué au même niveau cette saison et 1er de poule aussi ;)The King scs has written Petite buvette sur le coté de la tribune[i][b]Petite[/b][/i] buvette sur le [i][b]petit[/b][/i] côté de la [i][b]petite[/b][/i] tribune... ;)
Votre avis ?
[b][size=24]BUCH[/size][/b] c'est pas Auxerre çà va piquer O:)
Va falloir faire 2 Mi tps gaillardes :lol:
Votre avis ?