Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

marcoco119 msgpm
Concrètement le club doit combien encore??? Juste pour avoir une idée du temps qu'il faudra pour purger le malade...

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Penses-tu que quelqu'un sache vraiment ? :D Y'en a qui ne savent pas combien ils doivent au club. :cool: D'autres ne savent pas combien le club leur doit... 8o C'est d'ailleurs cette équation qu'il faut résoudre avant toute chose. ]:D

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pops has writtenpetit sumo sur le retour ....sur le pré samedi lol
aHHHHH enfin du rugby :lol: pendant une journée au moins, nous n'allons pas parler de sous (enfin sauf pour les bières...) de recrutement (sauf pour le HINTON 2012), de nouveaux dirigeants (pas besoin aux Amis de Patrick c'est moi l'UNIQUE sélectionneur...), de nouveau nom (Amis de PATRICK et pi cé tou !!!), de nouvelles couleurs (Rose et Noir ou Noir et Rose :D) Enfin pour faire court une journée de fête, de convivialité, d'amour, de joie, de copains, de copines,et un peu de rugby quand même !!! Allez l'US TOURS (dans les conversations demain je pense.....)

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bah bon vikène alors

Votre avis ?

ivrogne139 msgpm
SERENA joueur qui cherche un club (perso.je veux bien qu'il reste ce petit) t aurais pas ses coordonnées....

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has writtenPenses-tu que quelqu'un sache vraiment ? :D Y'en a qui ne savent pas combien ils doivent au club. :c...
Bravo mister foot, je vois que tu maitrise super bien les smileys... ;) :p ]:D :D

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
petitsumo has writtenBon et si on faisait le point sur les départs connus......... ou en cours -ESTEREZ Coach à ST PIERRE...
Tout le monde part à Chinon??? Bande d'ivrognes!!! :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
:lol:
pops has writtenpetit sumo sur le retour ....sur le pré samedi lol
OUAIS moi au moins j'ai pas fait qu'un seul match M. POPS :lol: :lol: J'ai encore quelques problèmes pour marcher normalement mais sinon la forme est bonne O:) Vivement l'année prochaine

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
Donc aucun nom circule qui pourrait venir garnir :) les rangs de l'UST? vraiment aucun?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
UST jeunesse has writtenDonc aucun nom circule qui pourrait venir garnir :) les rangs de l'UST? vraiment aucun?
Rien... pas un souffle, pas un signe de vie, pas une vaguellette, pas une nouvelle de rugby, pas de noms qui circulent, pas de signatures, pas de nouveaux dirigeants............................................. RIEN je vous dis :mad: Allez l'US TOURS (quand même et encore derrière ceux qui vont rester)

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
petitsumo has written
UST jeunesse has writtenDonc aucun nom circule qui pourrait venir garnir :) les rangs de l'UST? vrai...
Rien... pas un souffle, pas un signe de vie, pas une vaguellette, pas une nouvelle de rugby, pas de noms qui circulent, pas de signatures, pas de nouveaux dirigeants............................................. RIEN je vous dis :mad: Allez l'US TOURS (quand même et encore derrière ceux qui vont rester)
l'US TOURS, est bel et bien en fédérale 3 pour la saison prochaine

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Ouais, ça tourne au pathétique !!!! Mais les dirigeants sont tellement zestraor-dinaires qu'ils sont capables de nous annoncer une merveilleuse surprise.

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
Article révélateur du climat qui règne à l'US TOURS dans le midol vert de Vendredi... Bouloizeau, capitaine courage, à Chinon. On sait enfin que le président n'a pas suivi l'avis de la commission sportive pour le poste d'entraineur l'an prochain. Xav Guillemet qui crache de nouveau sur les anciens coachs, et qui ne parle plus de montée: "on fera avec ce qu'on aura" bref enfin quelques vérités, mais qui sont loin d'être rassurantes!

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
el number 01 has writtenArticle révélateur du climat qui règne à l'US TOURS dans le midol vert de Vendredi... Bouloizeau, ca...
Super on va jouer le maintien...vivement dans 2 ou 3 ans les matchs se dérouleront tous dans le département (ça fera moins loin on pourra faire les déplacement en cyclotourisme).

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
+1 et +1 No comment ! :mad:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Tours pourrais jouer en fédérale 3 dans la même poule que Poitiers l'année prochaine avec Blois et Bourges, pourquoi pas

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
jibouneta has writtenTours pourrais jouer en fédérale 3 dans la même poule que Poitiers l'année prochaine avec Blois et B...
On va éviter de se frotter aux grosses écuries. Grandeur et décadences ou comment passer en dix ans de la proD2 (relégation dans le temps additionnel du dernier match) à la F3 avec une ambition de promu dans cette division en ayant un des meilleurs pole de formation de la moitié nord de la France. Je n'ai pas lu l'édition verte du journal jaune mais si ce que j'apprends et vrai c'est bien triste...

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Mister Foot has written+1 et +1 No comment ! :mad:
Ca veux dire que tu es d'accord?

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bouba à CHINON... il y a quelques semaines que nous sommes au courant :mad: Le Président que ne suit pas son bureau pour le nouvel entraîneur = c'est vrai AUSSI (voir la démission de Benoît SEBILLET de son poste de dirigeant) :mad: Par contre Xav qui crachent sur les anciens "coachs"... là j'ai pas lu le journal vert ou jaune !!! mais cela pourrait être VRAI... ce n'est pas un secret de polichinelle que de dire que Xav et Esté ne s'apprécient pas plus que çà :o Bon enfin maintenant au boulot pour monter une équipe qui tienne la route la saison prochaine. Allez l'US TOURS

Votre avis ?

capote27 msgpm
Salut les gars, j'ai lu ce matin le midol vert, je ne vois pas d'attaque direct de Xav envers les entraineurs de l'année passée. Par contre, lisez les petites annonces dans le midol de ce jour et vous verrez que l'USTours cherche des joueurs et visiblement propose des postes. J'ai lu la Nr il n'y a pas si longtemps et il me semble que notre président a dit qu'il n'y aurait pas de recrue.... J'ai du mal comprendre.

Votre avis ?

Login / Sign up