Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US TOURS - Il y avait longtemps !!!

poumpet1223 msgpm
marcoco has written
jibouneta has writtenTours pourrais jouer en fédérale 3 dans la même poule que Poitiers l'année proc...
On va éviter de se frotter aux grosses écuries. Grandeur et décadences ou comment passer en dix ans de la proD2 (relégation dans le temps additionnel du dernier match) à la F3 avec une ambition de promu dans cette division [b]en ayant un des meilleurs pole de formation de la moitié nord de la France.[/b]Je n'ai pas lu l'édition verte du journal jaune mais si ce que j'apprends et vrai c'est bien triste...
pour information, votre "pole" est un centre de formation de l'us tours ou un pôle subventionné par le comité ou la fédé?? qui paie en fait?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bon, alors ça veut dire quoi ce bordel ? Le seul moyen qu'on avait pour "éjecter" Esté, c'était de nommer Xavier ? C'est bien ce que je disais il y a quelque temps... C'est Dallas ! Pour les offres, je pense qu'il y a des effets d'annonce artificiels. Dans tous les cas, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. O:) De toutes les façons, les amis et re-amis, les nouveaux et re-nouveaux de demain, seront les ennemis d'après-demain. Les 1 + 1 étaient pour : le climat révélateur et le maintien. Mais je ne comprends pas ta question, marcoco ! D'accord avec quoi ?

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
l'UST mérite d'être en 4eme série!!!!!!! :p :p :p

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
ohpoppop!!! has writtenl'UST mérite d'être en 4eme série!!!!!!! :p :p :p
Ah bon ??? il y aurait un réglement SPECIAL pour l'US TOURS et pas pour les autres clubs de France :lol: bizarre ta réflexion... Allez l'US TOURS

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
petitsumo has written
Ah bon ??? il y aurait un réglement SPECIAL pour l'US TOURS et pas pour les autres clubs de France :lol: bizarre ta réflexion... Allez l'US TOURS
Je souhaite la même chose pour les autres club concernés.....c juste une question d'éthique!!!!

Votre avis ?

pops198 msgpm
on peut lire cet article du midol vert ?

Votre avis ?

SPR26 msgpm
ohpoppop!!! has written
petitsumo has written
Je souhaite la même chose pour les autres club concernés.....c juste une question d'éthique!!!!
Merci de développer ... l'éthique c'est de perdre volontairement ? si oui, effectivement, on a pas la même.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
SPR has written
ohpoppop!!! has written
petitsumo has written Ah bon ??? il y aurait un réglement SPECIAL pour l'US T...
Merci de développer ... l'éthique c'est de perdre volontairement ? si oui, effectivement, on a pas la même.
le club qui triche en payant des joueurs avec de l'argents qu'ils n'ont pas, faussent les différents championnats de rugby en france!!! Le clubs saints subissent les consequences des descentes des clubs fautifs qui sont des demis sanctions à mon gout.

Votre avis ?

SPR26 msgpm
Comment fait on pour payer avec de l'argent que l'on a pas ? je comprend pas la ...

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
c bien le problème vous comprenez pas grand chose!!!! amusez bien en F3!!!! c vos dirigeants qui doivent se remettre en question! petite recherche à faire : définition du mot déficit, éthique sportive. ça peut aider ;)

Votre avis ?

SPR26 msgpm
ohpoppop!!! has writtenc bien le problème vous comprenez pas grand chose!!!! amusez bien en F3!!!! c vos dirigeants qui doi...
Merci de ta réponse précise et très explicative ( belle manière de s'échapper) ... Tu m'as pas répondu sur les défaites volontaires ? c'est éthique ça ? ça ne fausse rien ? Relis bien ton dictionnaire, il doit te manquer des pages Mr le professeur.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
SPR has written
ohpoppop!!! has writtenc bien le problème vous comprenez pas grand chose!!!! amusez bien en F3!!!! c...
Merci de ta réponse précise et très explicative ( belle manière de s'échapper) ... Tu m'as pas répondu sur les défaites volontaires ? c'est éthique ça ? ça ne fausse rien ? Relis bien ton dictionnaire, il doit te manquer des pages.
je ne me sent pas concerné par les défaites volontaires et je ne cautionne pas non plus! Je ne m'échappe pas! mais fait un effort

Votre avis ?

SPR26 msgpm
Ecoute, j'essai de comprendre ce que tu dis : [i]"payer avec de l'argent que l'on a pas"[/i], je t'ai demandé comment c'est possible puisque si on a pas d'argent on peut pas payer ... c'est illogique ça non ? ou alors si des gens payent quand même, cet argent vient bien de quelque part non ? D'ou ? C'est ça que je te demandais (amicalement). En fait, je sais bien ce que tu veux dire, mais tu l'exprimes très mal. Tu veux dire (me semble t'il) que des clubs s'engagent avec des joueurs et ne tiennent pas leurs engagements (ce qui est totalement différent que ce que tu dis), mais si un club a tout perdu ses matchs avant et après que les joueurs soient payés ... Ils ont faussés quoi ?

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
oui ok y a bien une descente sportive mais il y en a une administrative aussi!! resultat Châteauroux est repêché en F2 mais ça aurait pu faire descendre un club de F3 en honneur! dans un sens ou l'autre il y a des répercutions!!

Votre avis ?

SPR26 msgpm
C'est juste, Olivier, l'admin de ce forum à très souvent expliqué à juste titre que les descentes administratives étaient un remède pire que le mal, et je le rejoint totalement.

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
Ohpoppop t inquiete vous allez etre maintenu. apres que tu joues chateauroux ou tours tu joueras un effectif de F2.A vous de vous renforcer.

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
salut à tous, c'est trés interressant ce qui se raconte sur l'USTours grandeur et décadence...le pb de ce club c'est que personne n'a à un moment donné, mis en place une politique permettant à la fois d'assurer une équipe au plus haut niveau amateur et à la fois d'intégrer des jeunes issu de l'excellente formation T+. est il normal que depuis plusieurs années ces deux structures cultivent leurs différences et ne jouent pas ensemble un projet identitaire TOURAINE? est il normal que de nombreux joueurs ne puissent s''exprimer que dans d'autres clubs pros? est il normal que les infrastructures de Tonnelé soient aussi peu adapter à un développement de haut de tableau de F1?(quelle différence avec le RCO!!!!!) abandons des politiques? (Voir le hand), désinterré des entreprises tourangelles?la gouvernance de l'UST laisse à désirer depuis de nombreuses années et maintenant on cri au loup!!! rassurez vous, "fidéles" de Tonnelé, contrairement à ce que vous véhiculez, le rugby existe aussi en F3 voir en série régionale, que le coup vous semble dur, Ok, mais il n'existe pas de "sous rugby", chaque niveau rassemble des passionnés et toutes les aventures sont belles...

Votre avis ?

UST jeunesse31 msgpm
On pourrait avoir l'article du midol vert svp

Votre avis ?

pops198 msgpm
moi aussi je veux le lire cette article !! :D

Votre avis ?

marcoco119 msgpm
Picrochole has writtensalut à tous, c'est trés interressant ce qui se raconte sur l'USTours grandeur et décadence...le pb ...
Je ne pense pas qu'il y ait de "sous rugby". Mais je pense que les dix dernières années de l'UST sont un gâchis, pour les mêmes raisons que celles exposées ci-dessus. Pour ma part je serai toujours amoureux des couleurs "orange et bleue".

Votre avis ?

Login / Sign up