drop67 has writtenChris, [b]le championnat régional devant reprendre plutôt la saison prochaine. On parle du 04 ou 11 ...Ah bah voilà une bonne nouvelle!!! heureusement que l'été j'ai pas le temps de souffler donc pas le temps de penser qu'il n'y a pas de rugby ^^ sinon c'est la dépression assurée!! Vivement septembre :lol: :lol: Et croisons les doigts pour un premier match à domicile :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
De toute façon avant le 20 juin jour de la finale de fédérale 1 on pourra pas connaître la compo des poules voire même le 26 jour de la finale de fédérale 2. Faut rajouter au minimum 1 semaine et là ça nous emmène au congrés.
Votre avis ?
Je pensais que c'était de toute façon lors du congrès qu'ils décident des poules... puisqu'il doit y avoir quelques changements cette année...
et puis bon , vu à quelle vitesse passe les jours, on y sera vite... alors wait and see ^^
Votre avis ?
sans parler des possibles modifs occasionnées par la DNACG.
Votre avis ?
la finale aura le 26 juin de la féderale 1
je pense qu'on connaitra les détails courant Juillet
chrisXV il faut attendre si le 1er sera à hautepierre ou à l'extérieur
je pense qu'on aura d'abord la composition de la poule ensuite et les dates des journées, ensuite nous aurons
les détails des oppositions. je pense que la FFR et la commission des compétitions communiquera les détails
pour la mi juillet ??
drop67 peut être tu sais plus que nous ? à propos des dates de la publication de la poule où le RCSA jouera la saison prochaine, probablement je pense que les dates et les oppositions seront communiqué plus tard, si il y a des clubs
qui ont des risques de descente du à la DNACG, plus il faut attendre la fin des phases finales de la fédérale 2
pour savoir qui montera en Fédérale 1.
drop67 has writtenDe toute façon avant le 20 juin jour de la finale de fédérale 1 on pourra pas connaître la compo des...
Votre avis ?
oui c'est vrai il y a peut être des clubs de fédérale 1 qui seront relégué par décisions de la dnacg. cela pourra retardé la publication du calendrier.
drop67 has writtensans parler des possibles modifs occasionnées par la DNACG.
Votre avis ?
oui tu as raison chrisXV il y a refonte du championnat, les poules auront 10 clubs au lieu de 12.
la saison prochaine seule le champion de la fédérale 1 montera en PRO D2 à la suite de la finale en Juin 2012;
je ne sais pas combien d'équipes seront qualifié et combien descendront je n'aime aucune idée.
je crois que la poule sera connu mi Juillet, peut être les dates et les oppositions seront connus plus tard, comme drop67 le dit il y aura peut être des changements à cause de la DNACG. on verra bien.
chrisXV has writtenJe pensais que c'était de toute façon lors du congrès qu'ils décident des poules... puisqu'il doit y...
Votre avis ?
Rien d'officiel mais la logique géographique devrait permettre de composer la poule. Lille devrait en faire partie.
Votre avis ?
mouais enfin la logique géographique... on l'a pas trop vu l'an dernier dans les poules... ]:D
Votre avis ?
Ca a l'air un peu mort en ce moment !!!
On pourrais faire connaisance ! Perso je connais deja chris et xav :)
Ps: Aller visitez le site "les joueurs de l'ombre" (site de biographies des joueurs du racing fait par chris :) tapez LES JOUEURS DE LOMBRE SUR GOOGLE !!
voila
Votre avis ?
Mais non c'est pas mort, juste un peu endormi ^^
(Merci pour la pub t'es un amour !! {) )
Votre avis ?
{) 8o :8 Un amour ? ]:D
8)
Votre avis ?
^^ oui (mais bon ça reste entre nous je veux pas avoir de problème hein) :p :p
Votre avis ?
:p
Votre avis ?
:lol: 8o
Votre avis ?
Quelques nouvelles infos dans l'Alsace de ce matin sur les matches de préparation
Journal L'Alsace du 28.05.2011 has writtenLe Racing, bientôt rebaptisé Rugby-Club Strasbourg Alsace, poursuit son marché pour la saison 2011-2...5 Matches, ça devrait donner au RCSA - qui a parfois des tendances un peu 'diesel' - de bien se lancer pour la saison. En tous cas, j'aime bien la petite phrase qui dit quel les jeunes auront aussi leur rôle à jouer
Votre avis ?
uezio has writtenQuelques nouvelles infos dans l'Alsace de ce matin sur les matches de préparationet rien sur les départs??? officiels (ex : le pilier qui a signé à colomiers) et les joueurs qui se tatent (l'ancien auxerrois et certains anciens tourangeaux...)Journal L'Alsace d...5 Matches, ça devrait donner au RCSA - qui a parfois des tendances un peu 'diesel' - de bien se lancer pour la saison. En tous cas, j'aime bien la petite phrase qui dit quel les jeunes auront aussi leur rôle à jouer
Votre avis ?
pacorab has writtenPour l'instant aucun depart ... tu parles de Swenn Holtzinger ? le pillier ? Leo montoya toujours sous contrat il est énorme ! tu parles de qui les tourangeaux ?uezio has writtenQuelques nouvelles infos dans l'Alsace de ce matin sur les matches de préparationet rien sur les départs??? officiels (ex : le pilier qui a signé à colomiers) et les joueurs qui se tatent (l'ancien auxerrois et certains anciens tourangeaux...)J...5 Matches, ça devrait donner au RCSA - qui a parfois des tendances un peu 'diesel' - de bien se lancer pour la saison. En tous cas, j'aime bien la petite phrase qui dit quel les jeunes auront aussi leur rôle à jouer
Votre avis ?
Holtzinger est effectivement annoncé à Colomiers dans la Dépèche de ce matin
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/28/1092921-ca-bouge-a-colomiers.html]La Dépèche du 29052011[/url]
Votre avis ?
[quote]
tu parles de qui les tourangeaux ?
[/quote]
Il parle de tisane, kriegel.
Votre avis ?