êtes vous certains de vos infos elmago81, je suis très surpris par votre post, je n'y crois pas à une seconde
que Tisané et Kriegel ne seront plus au RCSA la saison prochaine
au contraire je pense que c'est un intox, plutôt une rumeur
moi aussi je trouve bizarre que tisané et kriegel quitterai strasbourg, alors que tout le monde doit resté,
Votre avis ?
je vais essayer d'avoir plus d'informations, mais je pense que ce que a posté elmago81 me semble une rumeur ou une intox, car si tisané et kriegel partent ce serait un terrible coup dure pour le RCSA. en plus Tisané met de l'ambiance dans le vestiaire et Kriegel aussi.
je suis très surpris de cette infos êtes vous certain de ce que vous avez écrit elmago81 ???
as tu des infos drop67 sur ce sujet ou chrisXV
Votre avis ?
avez vous plus d'infos sur les rumeurs de possible départ
KRIEGEL
TISANE
HOLTZINGER
??
Votre avis ?
apparemment Sven partirait mais en dehors de ce forum j'ai rien entendu sur Nico et Guillaume
Votre avis ?
sven holtzinger partirait à Colomiers est ce confirmé ou pas ??
Votre avis ?
coucou tout le monde !!
il semblerait que pour Sven, le départ soit presque sûr... mais pour l'instant aucune confirmation officielle de la part du RCSA.
Pour ce qui est de Guillaume et Nicolas... ça fait peur :( avec tout ce qui se passe autour du probable départ de Sven, je pense qu'on en aurait entendu parler...
Votre avis ?
CHRISXV quand j'ai vu sur le forum la rumeur que nicolas et guillaume je l'ai vu hier sur le forum, à mon avis c'est ce que je pense c'est une rumeur et une intox, je n'y crois pas, à chaque intersaison c'est comme cela, mais si l'info
que nicolas et guillaume partent ce serait un grosse et terrible perte pour le club.
j'espère moi aussi que cette info n'est qu'une rumeur
pour sven j'étais voir sur le net je n'ai rien vu, je ne sais pas
oui tu as raison chris xv cela fait peur surtout que guillaume est un excellent buteur, combien de fois il a permis au rcs
de gagner des matchs.
en espérant que cette rumeur est fausse
Votre avis ?
xavstras has writtenje vais essayer d'avoir plus d'informations, mais je pense que ce que a posté elmago81 me semble une...Je ne sais pas si c'est une intox ou rumeur mal placée mais je sais qu'un agent que je connais très bien me l'a confirmé. KRIEGEL aurait été contacté par pas mal de clubs. L'agent me dit qu'il est en-dessous de son vrai niveau à Strasbourg et qu'il pourrait être largement meilleur. TISANE, contacté par des clubs du sud, qui voudrait le récupérer. Et surtout qu'il est d'en bas donc à voir. Affaire à suivre. Je vais aller voir pour plus d'infos. J'espére pour le club que ce ne sont que des intox car perdre 2 de vos joueurs cadres, ca serait mal venu. En tout cas bon courage.
Votre avis ?
moi je pense que c'est de l'intox elmago81,
kriegel est un vraiment un bon buteur, combien de fois il a permis au rcs de remporté des match
tisané est la capitaine de l'équipe, il sait mettre de l'ambiance dans le groupe et dans le vestiaire,
je n'ai pas d'infos
si nicolas tisané et Guillaume Kriegel partent oui ce serait une lourde et immense perte pour le rcsa,
ce sont oui deux joueurs cadres.
à mon avis perso ce sont du rumeurs faussent et c'est de l'intox
je ne crois pas quand cet agent dit que kriegel est en dessus de son niveau, au contraire quand il c'est blessé
à Nevers le 6 février dernier, nous avons tous eu peur pour la suite de la saison.
affaire à suivre
je vais essayer d'avoir aussi des infos.
Votre avis ?
LE MIDI OLYMPIQUE DE LUNDI
annonce l'arrivée et la signature
de LAURENT GUICAL
article lu dans le midol
Votre avis ?
elmago81 il faut rester prudent, ce que je pense ce sont que des rumeurs.
Mais l'info était confirmé ce serait une terrible perte pour le RCSA, Nico Tisané et Guillame Kriegel sont deux
joueurs cadres et titulaires de l'équipe 1ére du club.
KRIEGEL c'est un excellent demi d'ouverture et un excellent buteur, les statistiques parlent combien de matchs
il a fait gagné le RCS grace à sa botte.
Tisané oui il est du sud, mais surtout il mets de l'ambiance dans le vestiaire.
je reste vraiment prudent, c'est mon avis personel que je donne je ne crois pas à aucun moment à ce que cette agent a dit elmago. chaque intersaison il y a des rumeurs, j'espère que ces infos sont fausses et que ce sont
que de fausses rumeurs.
mais j'en conclu que je ne crois pas à ces rumeurs.
je n'ai aucune informations je réponds et je post avec grande prudence
Elmago81 has writtenxavstras has writtenje vais essayer d'avoir plus d'informations, mais je pense que ce que a posté el...Je ne sais pas si c'est une intox ou rumeur mal placée mais je sais qu'un agent que je connais très bien me l'a confirmé. KRIEGEL aurait été contacté par pas mal de clubs. L'agent me dit qu'il est en-dessous de son vrai niveau à Strasbourg et qu'il pourrait être largement meilleur. TISANE, contacté par des clubs du sud, qui voudrait le récupérer. Et surtout qu'il est d'en bas donc à voir. Affaire à suivre. Je vais aller voir pour plus d'infos. J'espére pour le club que ce ne sont que des intox car perdre 2 de vos joueurs cadres, ca serait mal venu. En tout cas bon courage.
Votre avis ?
Hello Hier soir à la musculation, j'ai appris que je risquais de quitter Strasbourg. Et j'aimerai bcp savoir elmago81 d'où tu as eu cette info ??? C'est vrai que quelques agents m'ont contacté mais je n'ai jamais laisser entendre que je souhaitais quitter le club. Je fais confiance à l'équipe en place et au staff à 100%. Maintenant, laissons parler et préparons la saison pro. Et pour Nico c'est pareil. A+++
Votre avis ?
Bien dit Guillaume laisse parlé les langues de putes !!!!
Votre avis ?
Ah bah mince... Guillaume et Nicolas restent.... flûte ]:D
Heureusement que RF est là, sinon Guillaume t'aurais même pas été au courant que tu quittais le club ^^ c'est bien connu les premiers concernés sont les derniers informés !!
Sinon, plus sérieusement, ça fait plaisir de savoir qu'on a eu droit à un petit coup de flip pour rien!! (ou alors c'était juste pour nous faire dire à quel point on a pas envie de vous voir partir !!!)
et autrement quoi de neuf au Racing?? des infos des news?? d'autres rumeurs hyper croustillantes??
Aaah oui, j'allais oublié, petite anecdote de rien du tout, ce weekend au boulot (viendez me voir dans mon beau resto tout sympathique), j'ai eu la chance de croiser un ancien rugbyman, avec qui j'ai pu échangé quelques mots entre deux plats, il a été tout étonné quand je lui ai dit que "mon" équipe de coeur était le RCS, il connait assez bien le parcours de P. Braem, l'apprécie beaucoup, et surtout, il a dit qu'il a été très agréablement surpris par la saison de Strasbourg, et espère bien que l'aventure Strasbourgeoise continuera longtemps son bout de chemin.
J'ai trouvé ça sympa, venant d'un gars qui n'est pas de la région!!
Tout le monde s'en fout mais parler du Racing à 1200m d'altitude, loin de tout et surtout loin de Strasbourg, ça m'a donné la patate pour le reste du weekend!
Votre avis ?
MERCI guillaume je savais ce que c'était une rumeur fausse, je n'ai jamais cru à ces paroles.
à bientôt bonne nouvelle pour le club, c''est bien que nico tisané et toi reste.
a bientôt les gars
Votre avis ?
encore un truc,
petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la saison?
je sais qu'on est encore loin de la nouvelle saison, mais j'y pensais parce qu'on parlait des abonnements dans les clubs et je me demandais si Strasbourg proposait ce genre de choses !!
Votre avis ?
chrisXV has writtenencore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la sai...Pour proposer des abonnements il faut avoir une tribune :cool: (ok je sors)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenmouais pas faux... un abonnement main courante ça peut le faire :p ( d'ailleurs j'ai un aveu à faire, j'avais l'intention de graver mon nom sur le bord de la main courante, histoire que personne ne me pique ma place préférée :8 )chrisXV has writtenencore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abon...Pour proposer des abonnements il faut avoir une tribune :cool: (ok je sors)
Votre avis ?
chrisXV has writtenAh bah mince... Guillaume et Nicolas restent.... flûte ]:D Heureusement que RF est là, sinon Guillau...il est où ce resto si sympathique??
Votre avis ?
bien dit chrisXV et strasbourgrugby je n'ai jamais douté et cru au post d'elmago81.
je savais que cette infos été fausse.
Guillaume kriegel est un bon botteur combien de fois il a permis au rcs de gagner des matchs
nicolas tisané très bon capitaine de l'équipe
je me réjouis que cette infos soit fausses
merci Guillaume d'avoir répondu, à aucun moment je n'ai cru à cette informations, je le savais bien qu'une fausse rumeur, à aucun moment j'ai douté ces infos.
merci Guillaume d'avoir répondu, à bientôt les gars.
chrisXV has writtenAh bah mince... Guillaume et Nicolas restent.... flûte ]:D Heureusement que RF est là, sinon Guillau...
Votre avis ?