Sur les hauteurs de La Bresse, sur la Routes des Crêtes, pas très loin du Honneck.
"La Chaume de Firstmiss", un resto typiquement alsacien. un vrai petit coin de paradis!
[url=http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/pages/Auberge-de-la-Chaume-de-Firstmiss/129486743747282]Chaume de Firstmiss[/url]
Votre avis ?
la saison qui c'est écoulé il y avait un abonnement à 55 euros soit 5 euros par match
et 200 euros en plus tu avais le droit d'aller à la réception d'après match
je ne sais si cela sera reconduit la saison prochaine c'est trop tôt à dire surtout que le championnat n'est pas
fini, Massy, Périgueux, Béziers et Tyrosse sont encore en course en F1
d'ailleurs pour infos les demi finales auront lieu le 12 et 19 juin
MASSY-PERIGUEUX match aller à Massy le 12 et retour à Périgueux le 19 Juin
BEZIERS-TYROSSE match aller à Béziers le 12 et retour à Tyrosse le 19 JUin
les deux vainqueurs iront en finale et monteront en pro D2
chrisXV has writtenencore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abonnements pour la sai...
Votre avis ?
à noter que la saison prochaine ce sera une poule de 10 CLUBS
donc 18 matchs
c'est à dire 4 matchs en moins
je ne sais pas si les dirigeants vont reconduire les abonnements.
attendons il y a du temps, le championnat reprendra le dernier week end de septembre c'est à dire
le 24 et 25 septembre
attendons le calendrier pour voir si le RCSA jouera le 1er match au stade de Hautepierre ou à l'extérieur
je pense que le calendrier sera connu à la mi juillet mais cela demande confirmation.
Votre avis ?
chrisXV has writtenSur les hauteurs de La Bresse, sur la Routes des Crêtes, pas très loin du Honneck. "La Chaume de Fir...C'est en pensant à toi qu'il a été baptisé First Miss ??? :p
Votre avis ?
Dom77 has writtennon même pas, c'est un nom qui date , et même si je fais partie des meubles depuis le temps que j'y use mes semelles et mon sourire (et je dois l'avouer, ça ne vient pas de l'anglais... l'origine alsacienne du nom est disons bien moins jolie :/ )chrisXV has writtenSur les hauteurs de La Bresse, sur la Routes des Crêtes, pas très loin du Honneck...C'est en pensant à toi qu'il a été baptisé First Miss ??? :p
Votre avis ?
bien dit marigny serge, à quand la ville de strasbourg comprendra enfin qu'il faut agir, c'est navrant que les élus
de la ville de strasbourg font des promesses et que jamais ils n'ont tenu parole.
il est vrai quand je vois les stades des équipes adverses, hautepierre est indigne
j'espère que la maire de strasbourg va enfin ce décidé à agir, la balle est dans le camp de la mairie
du maire et de son adjoint chargé des sports.
marigny_serge has writtenchrisXV has writtenencore un truc, petite question à la con... est-ce que le Racing propose des abon...Pour proposer des abonnements il faut avoir une tribune :cool: (ok je sors)
Votre avis ?
xavstras has writtenla saison qui c'est écoulé il y avait un abonnement à 55 euros soit 5 euros par match et 200 euros e...Ok merci!! je savais pas qu'il y avait déjà quelque chose en place cette année, c'est cool!!! "Réception d'après-match", comme ça claque :cool: (même si c'est pas trop mon truc ^^)
Votre avis ?
la réception d'après match est toujours très sympa à hautepierre, ou si tu veux la 3éme mi temps.
à l'extérieur aussi.
je n'ai pas d'autres infos pour répondre à ta question chrisxv.
Votre avis ?
combien tu paye l'entrée au stade de hautepierre ??
chrisXV has writtenxavstras has writtenla saison qui c'est écoulé il y avait un abonnement à 55 euros soit 5 euros par ...Ok merci!! je savais pas qu'il y avait déjà quelque chose en place cette année, c'est cool!!! "Réception d'après-match", comme ça claque :cool: (même si c'est pas trop mon truc ^^)
Votre avis ?
xavstras has writtenla réception d'après match est toujours très sympa à hautepierre, ou si tu veux la 3éme mi temps. à ...la 3MT dehors, c'est un peu ce que je faisais, une bière dehors le temps de patienter pour choper un bisou ou deux... c'est sympa dehors (le club house a beau être magnifique, c'est assez intimidant) à condition qu'il ne fasse pas trop froid (souvenirs des matchs de novembre brrrrr)
xavstras has writtencombien tu paye l'entrée au stade de hautepierre ?? je n'ai aucune idée du prix.je payais 5 euros (tarif étudiant) mais j'avoue que j'ai pas souvent payé (merci le Racing pour les places offertes)
Votre avis ?
il me semble que c'est 7 euros l'entrée à hautepierre
chrisXV has writtenxavstras has writtenla réception d'après match est toujours très sympa à hautepierre, ou si tu veux ...la 3MT dehors, c'est un peu ce que je faisais, une bière dehors le temps de patienter pour choper un bisou ou deux... c'est sympa dehors (le club house a beau être magnifique, c'est assez intimidant) à condition qu'il ne fasse pas trop froid (souvenirs des matchs de novembre brrrrr)xavstras has writtencombien tu paye l'entrée au stade de hautepierre ?? je n'ai aucune idée du prix.je payais 5 euros (tarif étudiant) mais j'avoue que j'ai pas souvent payé (merci le Racing pour les places offertes)
Votre avis ?
bravo pour la réponse et merci d'avoir rassuré les supporters guillaume67
j'aimerai bien moi aussi savoir elmago81 par qui et où vous avez eu ces fausses rumeurs.
merci de vous expliquer elmago81
salutations à tous les joueurs
guillaume67 has writtenHello Hier soir à la musculation, j'ai appris que je risquais de quitter Strasbourg. Et j'aimerai bc...
Votre avis ?
xavstras has writtenbravo pour la réponse et merci d'avoir rassuré les supporters guillaume67 j'aimerai bien moi aussi s...Désolé , mais relisez bien la réponse de votre joueur; toute en nuance; qui reconnait avoir été contacté et qui dit "n'a pas souhaité" qui est bien différent de "je pars pas". Et donc c'est bien une info fondée et non une rumeur parce que les tractations sont souvent plus compliquées que les pro (contrat pro ou pas, contrat pluri actif ou pas, emploi avec ou sans logement,..) et tant que la période des mutations n'est pas ouverte et que les contrats et demandes de mutations ne sont pas validés par la FFR, il est urgent d'attendre.
Votre avis ?
marigny serge la réponse de guillaume67 me semble clair, le capitaine tisané et Kriegel joueront la saison prochaine pour
le rugby club strasbourg alsace./
marigny_serge has writtenDésolé , mais relisez bien la réponse de votre joueur; toute en nuance; qui reconnait avoir été contacté et qui dit "n'a pas souhaité" qui est bien différent de "je pars pas". Et donc c'est bien une info fondée et non une rumeur parce que les tractations sont souvent plus compliquées que les pro (contrat pro ou pas, contrat pluri actif ou pas, emploi avec ou sans logement,..) et tant que la période des mutations n'est pas ouverte et que les contrats et demandes de mutations ne sont pas validés par la FFR, il est urgent d'attendre.xavstras has writtenbravo pour la réponse et merci d'avoir rassuré les supporters guillaume67 j'aime...
Votre avis ?
Strasbourg est une belle équipe de rugby, je lui souhaite un super avenir!
Il y a également une personne, "xavstras", qui nous soutiens pendant toute les phases finales et je le remercie sincèrement. J'ai de la famille à Strasbourg, alors la prochaine fois que je m'y rend, je viserais sur un week-end où vous aurez un match à la maison. Et puis, je suis sur que l'affluence de la Meinau serait meilleurs si c'était l'équipe de rugby qui y joué ! :D
Votre avis ?
merci périgueux rugby bonne chance pour votre demi finale
Votre avis ?
Juste un petit mot comme ça pour pas grand chose...
Le Racing me manque, le rugby me manque... JE SUIS EN MANQUE !!!
Un gros bisous à tous les gens du topic !! {)
Votre avis ?
chrisXV has writtenJuste un petit mot comme ça pour pas grand chose... Le Racing me manque, le rugby me manque... JE SU...Tu sais, témur et à la salle de muscu tout les jours apres 17h. MDR
Votre avis ?
dup's has writtenpas tous les jours :p (maintenant que tu as dit ça, ça va rappliquer vite fait, va y avoir du monde devant la salle de muscu [size=3]la première qui s'approche je la fracaaaaasse[/size] :p )chrisXV has written Juste un petit mot comme ça pour pas grand chose... Le Racing me manque, le rugb...Tu sais, témur et à la salle de muscu tout les jours apres 17h. MDR
Votre avis ?
bonjour à tous du forum du rcs
bonjour aux joueurs et dirigeants
a bientôt sur le forum
bonne été à tous et bonnes vacances si vous partez
Votre avis ?