Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Strasbourg (2011-2012)

chrisXV970 msgpm
tristan67 has writtenle bruit cours que 2 joueurs 3/4 niveau top 14 ou pro d2 en fin de carrière pourrait s'engager aussi...
Oh ce serait chouette :rolleyes: :rolleyes: par contre... avec tous ces nouveaux... qui arrivent d'un coup, ça va pas faire beaucoup?? ça risque pas d'être dangereux pour l'esprit de l'équipe? (et pour le budget du club?) en tout cas hors de question qu'on voit disparaitre les joueurs de la saison passée... (sinon je change de club ^^)
p243151 has writtenEncore un troisième ligne faut que Thomas rentre au bercail.....
d'ailleurs des nouvelles?? il sera opérationnel à la reprise?? Ah oui autre question... pourquoi on entend toujours pas parler d'un pilier droit????

Votre avis ?

2+6103 msgpm
Gateau en huit. Le futur numéro 8 du Racing Strasbourg Damien Gateau (solide gaillard de 1,89 m et 105 kg) paraphera son contrat dans exactement huit jours. Séduit par le projet strasbourgeois, le rugbyman de 25 ans a donné son accord le week-end dernier et peut jouer à l’aile et au centre de la 3 e ligne. Il a gagné cette saison avec son club de Valence d’Agen le challenge de l’Espérance, compétition réservée aux équipes de Fédérale 1. Le Sudiste a de l’expérience puisqu’il a déjà joué à Massy, en espoirs à Montpellier, à Béziers, Valence d’Agen avant de rejoindre la saison prochaine l’Alsace. La « panade » du Racing. Le pilier strasbourgeois Sven Holtzinger (23 ans, 1,91 m et 106 kg) quitte finalement la capitale de L’Europe pour rejoindre Colomiers. « Nous souhaitons doubler les postes et son départ nous met dans la ‘’panade‘’, explique le président Dubois. Le pilier droit est en effet plus dur à trouver dans le milieu. Mais si nous ne pouvons avoir de doublure à ce poste, on fera sans », conclut le chef de file. Promotion à tous les niveaux. Après avoir été promu en Fédérale 1 cette saison, le Racing Strasbourg Rugby s’est rapproché de la société Mediasport promotion basée à Lyon. Cette société de marketing aura pour mission de chercher des sponsors et donc d’augmenter dès la saison prochaine le nombre de partenaires qui collaborent avec le club fanion d’Alsace/Lorraine

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
tristan67 has writtenle bruit cours que 2 joueurs 3/4 niveau top 14 ou pro d2 en fin de carrière pourrait s'engager aussi...
C'est completement n'importe quoi ! Nous avons trouvé nos centre, notre 9 ,le talon, les 2 troisiemes lignes et le pillier... Il y aura peutetre une autre recru niveau pillier ! Un pillier au mieu niveau federal 1 (les pilliers sont tres chères !!! )

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
chrisXV has written
tristan67 has writtenle bruit cours que 2 joueurs 3/4 niveau top 14 ou pro d2 en fin de carrière pou...
Oh ce serait chouette :rolleyes: :rolleyes: par contre... avec tous ces nouveaux... qui arrivent d'un coup, ça va pas faire beaucoup?? ça risque pas d'être dangereux pour l'esprit de l'équipe? (et pour le budget du club?) en tout cas hors de question qu'on voit disparaitre les joueurs de la saison passée... (sinon je change de club ^^)
p243151 has writtenEncore un troisième ligne faut que Thomas rentre au bercail.....
d'ailleurs des nouvelles?? il sera opérationnel à la reprise?? Ah oui autre question... pourquoi on entend toujours pas parler d'un pilier droit????
LES PILLIERS DROITS SONT CHERE !!! POUR thomas ABBE il se porte apriori bien :) Mais sa sera dur pour lui de se refaire une place je pense ! Malheureusement :( Thomas courage ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
strasbourgrugby has writtenLES PILIERS DROITS SONT CHERS !!! POUR thomas ABBE il se porte apriori bien :) Mais sa sera dur pour...
C'EST PAS LA PEINE DE CRIER!!! :D en tout cas l'article un peu plus haut répond à quelques unes de mes inquiétudes (merci 2+6) > coté budget & partenariat (biiiiiiiiiiiiieen) > coté pilier... (pas biiiiiiiiiiiien, ça nous fait de belles jambes si on a une superbe équipe, pleins de joueurs et qu'il en manque un à un poste crucial enfin c'est mon avis) Bon Olivier, va falloir que tu te reconvertisses en pilier droit et vite fait ;) Mouais enfin ça serait bien dommage de ne plus voir Thomas :( (au moins un peu de temps à autre ça serait vraiment sympa)

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
J'ai le gabari ... mais bons 15ans lol mais bon il ne faut pas mettre la charu avant les boeufs !!!!!

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
les tractations vont bon train avec ses deux joueurs... mais il y aurait un problème de salaire, et l'un d'eux voudrait prendre le poste d'entraineur des 3/4 en même temps. peut être que ça ne se fera pas.

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
bah forcément des mecs "d'en haut" ça a des exigences ^^ Olivier, avoir 15 ans c'est pas une excuse valable :P (d'ailleurs la saison prochaine faudra que tu me dises quand tu joues!! ;) )

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
chrisXV has written
tristan67 has writtenle bruit cours que 2 joueurs 3/4 niveau top 14 ou pro d2 en fin de carrière pou...
Il est venu courir deux trois fois et a un peu joué toute petite douleur mais le genou n'enfle pas et il n'a pas mal le lendemain et ne boit pas trop au club house vu que c'est ses parent qui sont derrière le bar..... ]:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
super bonne nouvelle super apres trois jours sans internet d avoir des bonnes nouvelles desole pour mon retard dans les reponses drop67 guillaume67 et strasbourgrugby et chrisxv

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
chrisXV has written
strasbourgrugby has writtenMauvaise Nouvelle !!!!!!! Le club n'a pas prolongé les contrats de Arnaud...
arff on me l'avait dit... je continuais d'espérer... Pour Arnaud, c'est vraiment une immense perte :'( c'est vraiment un super joueur... tu sais où ils iront???
En ce qui concerne Arnaud Duvernois il a signé au CS Vienne (Fed 2),quelques infos sur ce joueur qui a l'air beaucoup apprecié du coté de Strasbourg . ;)

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
De retour sur le forum je suis assez surpris d l'effervescence sur notre topic dans une période pourtant creuse. Voilà qui est bon signe. J'ai vu que le départ de Sven a un peu secoué tout le monde. Le racing pert un garçon charmant, un super athlète et un joueur d'avenir. Cependant, personne n'est irremplaçable. Le problème c'est qu'il s'agissait d'un pilier droit, soit le profil le plus cher sur le marché et donc le plus recherché. Peut être que la promotion ou la reconversion en interne serait encore la meilleure solution.

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
numero1604 has writtenDe retour sur le forum je suis assez surpris d l'effervescence sur notre topic dans une période pour...
Salut ! Ca ne peut qu'étre mouvementé sur le forum beaucoup de renversements, arrivées , depart( peu de depart mais des joueurs de qualités et apprécié <3 ) etc ... Et on est obligé de parler quand on entend des mensonges du style guigui et tizou partent --' et que comme quoi il y aura un nouvelle entraineur 3/4 de top14 et un joueurs de top 14 ... Bref gros bisoux ami(e) strasbourgeois, chris, xav et les joueurs !!!!

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
D'apres une rhumeur qui n'en ai pas une .... Lol prenez ca comme vous le voudrez mais malheureusement la region ne veut pas le mot alsace dans notre (devise) rugby club strasbourg alsace ... Entendu ca dimanche... Attendre quand meme l'annonce officiel et je changerai le nom de ce topic qui deviendra rugby club strasbourg ...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
finalement on dirait que je me sois un peu emballé il s'agissait que d'un joueur et 3eme ligne mais qui aurait signé à Dijon en provenance de Bourgoin (numéro 8 ou 2nde ligne) gennevois. sait on si des jeunes du club intègrent enfin l'equipe 1 ou pas encore le niveau??? des joueurs de la B? bref un peu de formation? ça coute peut être moins cher et plus facile à intégrer dans un effectif?

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
oui le départ de sven holtzinger pour Colomiers est une grande perte pour le RC STRASBOURG ALSACE, un joueur de son gabarit ancien Judoka ne passe pas inaperçu c'est bien dommage. je suis peiné de voir que ce joueur part je lui souhaite bonne chance numero1604 qui êtes vous s'il vous plait, un joueur, un dirigeant un supporter du RC STRASBOURG ALSACE je connais de vue pratiquement tous les gens du post du RC STRASBOURG CHRISXV strasbourgrugby guillaume67
numero1604 has writtenDe retour sur le forum je suis assez surpris d l'effervescence sur notre topic dans une période pour...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci 2+6 l'info de la société mediasport est intéressante cela peut être que bénéfique pour le RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE je ne savais pas, c'est une bonne chose cela pourrait amener des nouveaux partenaires et investisseurs, j'espère que mediasport pourra faire quelque chose pour faire enfin rénové le stade de hautepierre faire enfin plié la mairie, et que Messieurs Ries et Oelher (Maire de Strasbourg et l'adjoint au maire chargé des sports) prennent conscience que le stade de hautepierre est indigne et qu'il faut agir et vite, cela fait des années qu'il y a des promesses mais jamais rien n'est venu de concret. je sais que les dirigeants ce battent pour amélioré. les joueurs du RCSA méritent un stade digne, des conditions d'entrainements confortables, des vestiaires plus spacieux et confortable, ainsi que des tribunes. absolument raison, le départ de Sven holtzinger pour Colomiers est terrible et surtout une très grande perte pour le RCSA. sven c'est un bon joueur je lui souhaite bonne chance pour Damien Gateau je ne savais pas bonne nouvelle en tous cas
2+6 has writtenGateau en huit. Le futur numéro 8 du Racing Strasbourg Damien Gateau (solide gaillard de 1,89 m et 1...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
aucune infos sur ton post tristan67 je vais essayer d'avoir des infos à ce sujet.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour pacatianus arnaud duvernois est un bon joueur, bonne recrue pour le club de Vienne oui tu as raison chrisxv mauvaise nouvelle les dirigeants du RCSA n'ont pas renouvelé le contrat de Arnaud duvernois, oui c'est une grand perte pour le RCSA avec le départ de holtzinger cela fait deux pertes pour répondre à ta question pacatianus très bonne recrue pour Vienne très bon joueur et un joueur très sympathique oui Arnaud duvernois est très apprécié à Strasbourg, je suis certain qu'il fera des bons matchs avec Vienne je souhaite bonne chance à Arnaud duvernois
Pacatianus has written
chrisXV has written
strasbourgrugby has writtenMauvaise Nouvelle !!!!!!! Le club n'a pas prolongé les...
arff on me l'avait dit... je continuais d'espérer... Pour Arnaud, c'est vraiment une immense perte :'( c'est vraiment un super joueur... tu sais où ils iront???
En ce qui concerne Arnaud Duvernois il a signé au CS Vienne (Fed 2),quelques infos sur ce joueur qui a l'air beaucoup apprecié du coté de Strasbourg . ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé de répondre à tous les sujets je n'ai pas eu d'internet pendant 3 jours bonjour à tous

Votre avis ?

Login / Sign up