caveauCRC has writtentu c est rien ne les empecheras par contre il parait que si une equipe a un forfait l equipe ne peut...Nous n'avons jamais manqué d'effectif cette année, à si à chatenoy!!! Date de repli ou 20 joueurs étaient au ski, le comité était au courant mais a maintenu la date!!! ;) Après, on est virtuellement 2ème avec 1 forfait, 2 cartons rouges, et 1 match en moins!!! Et si on à pas le droit de faire les phases finales, laisser nous notre chance pour le titre de champion de Bourgogne!!! ]:D Ensuite, si une équipe nous prend notre place pour tenter d'être champion de france, tant mieux pour elle, nous n'avons pas cette prétention là ;)
Votre avis ?
boitus has writtenOn finira par le savoir que vous étiez au ski :D ..... et si ça avait été le 1er mai, vous auriez prétexté d'être au muguet ]:D Le Comité de Côte d'Or (c'est mieux comme dénomination O:) ) a bien fait de vous allumer la tronche ]:DcaveauCRC has writtentu c est rien ne les empecheras par contre il parait que si une equipe a un for...Nous n'avons jamais manqué d'effectif cette année, à si à chatenoy!!! Date de repli ou 20 joueurs étaient au ski, le comité était au courant mais a maintenu la date!!! ;) Après, on est virtuellement 2ème avec 1 forfait, 2 cartons rouges, et 1 match en moins!!! Et si on à pas le droit de faire les phases finales, laisser nous notre chance pour le titre de champion de Bourgogne!!! ]:D Ensuite, si une équipe nous prend notre place pour tenter d'être champion de france, tant mieux pour elle, nous n'avons pas cette prétention là ;)
Votre avis ?
t'inquiète BOITUS , nous on est content de vous rejouer!!! ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenLe comité de Côte d'Or est politiquement à DROITE, la preuve, lorsqu'on avait la chance de participer aux finales régionales, ils arrétaient la date du 1er Mai!!!(jour de la fête du travail et des cocos!!!) en pensant qu'on s'y rendraient pas!!! ]:D ]:D ]:Dboitus has writtenOn finira par le savoir que vous étiez au ski :D ..... et si ça avait été le 1er mai, vous auriez prétexté d'être au muguet ]:D Le Comité de Côte d'Or (c'est mieux comme dénomination O:) ) a bien fait de vous allumer la tronche ]:DcaveauCRC has writtentu c est rien ne les empecheras par contre il parait que si u...Nous n'avons jamais manqué d'effectif cette année, à si à chatenoy!!! Date de repli ou 20 joueurs étaient au ski, le comité était au courant mais a maintenu la date!!! ;) Après, on est virtuellement 2ème avec 1 forfait, 2 cartons rouges, et 1 match en moins!!! Et si on à pas le droit de faire les phases finales, laisser nous notre chance pour le titre de champion de Bourgogne!!! ]:D Ensuite, si une équipe nous prend notre place pour tenter d'être champion de france, tant mieux pour elle, nous n'avons pas cette prétention là ;)
Votre avis ?
pikachu has writtent'inquiète BOITUS , nous on est content de vous rejouer!!! ;)Nous aussi! J- 9 si tout se passe bien... ;)
Votre avis ?
pikachu has writtennon j ai regarde le reglement 300 fois!Pikachu, pourrais tu me passer le lien pour acceder au reglement stp, je n'arrive pas à le trouvé!!! ;) Merci d'avance...
Votre avis ?
boitus has writtenle lien est dans son message, tu peux trouver le règlement du championnat honneur sur le site de franche comté, rubrique arbitre et sur celui de bourgogne ils expliquent comment ils vont niquer Digoin au profit de Dijon ]:D ]:D ]:Dpikachu has writtennon j ai regarde le reglement 300 fois!Pikachu, pourrais tu me passer le lien pour acceder au reglement stp, je n'arrive pas à le trouvé!!! ;) Merci d'avance...
Votre avis ?
je suis sur que boitus adore jouer a qui perd gagne :lol:
Votre avis ?
Quel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! ;) Bon sinon Domey, tu sauras une chose, a la fin c'est toujours moi qui gagne!!! :D :D :D Regarde à Lons, on prend 38 points sur le terrain, ok, mais qui à gagné à la 3ème mi-temps? Hein qui? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenQuel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! ;) Bon sinon Domey, tu sauras une cho...le fair play des lédoniens est bien connu , je retiens surtout ta modestie ]:D
Votre avis ?
domey has writtenRetiens surtout ma maladie: l'alcoolisme!!! ;) ]:Dboitus has writtenQuel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! ;) Bon sinon Domey,...le fair play des lédoniens est bien connu , je retiens surtout ta modestie ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenQuel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! ;) Bon sinon Domey, tu sauras une cho...je vois que tu l as trouvé!! je l ai sauvegardé au cas où!! ]:D on vous laissera gagner la 3eme la semaine prochaine du moment qu on gagne avant! ;) promis! :D
Votre avis ?
pikachu has writtenLa 3ème fois de suite cette saison, ok' c'est cool, merci d'avance Pikachu!!! ]:D A moins que tu parle de la 3ème mi-temps?!!!!!! {) ]:D :Dboitus has writtenQuel con j'avais pas vu! Heureusement Palou veille au grain!!! ;) Bon sinon Domey,...je vois que tu l as trouvé!! je l ai sauvegardé au cas où!! ]:D on vous laissera gagner la 3eme la semaine prochaine du moment qu on gagne avant! ;) promis! :D
Votre avis ?
je.ne parle que de la 3eme evidemment!! :D
tout de suite tu veux tout prendre.... partage!! O:)
Votre avis ?
pikachu has writtenje.ne parle que de la 3eme evidemment!! :D tout de suite tu veux tout prendre.... partage!! O:)Biensur que je veut tout prendre!!! :D Mais la vrai question c'est, est ce que tu me donnera tout? Je ne crois pas ;) Je veut dire par là, que si nos chemins se croisent en demie finale, nous pouvons déja oublié les matchs aller et retour, ce sera un match couperet, stop ou encore!!! :cool: Et ça, je pense que ça promet..........................................et pour le partage, je suis sur que la 3ème mi-temps sera exceptionnelle!!!! ]:D
Votre avis ?
boitus has writtenEst ce que le RCC aura les ressources pour ramener 2 victoires de Montchanin ? Elles sont indispensables tout comme pour Digoin.pikachu has writtenje.ne parle que de la 3eme evidemment!! :D tout de suite tu veux tout prendre.......Biensur que je veut tout prendre!!! :D Mais la vrai question c'est, est ce que tu me donnera tout? Je ne crois pas ;) Je veut dire par là, que si nos chemins se croisent en demie finale, nous pouvons déja oublié les matchs aller et retour, ce sera un match couperet, stop ou encore!!! :cool: Et ça, je pense que ça promet..........................................et pour le partage, je suis sur que la 3ème mi-temps sera exceptionnelle!!!! ]:D
Votre avis ?
une sur deux... mais pas de BO pour montchanin ;)
Votre avis ?
A charge de revanche, on n’oubliera pas... surtout en demi finale des B ]:D ]:D
Votre avis ?
le coup est passé très près en A. on mérite mieux que ça mais bon c'est le rugby!!
maintenant grosse semaine de préparation pour les demies qui devraient être samedi...
j'aimerai bien avoir le programme très vite!!
Votre avis ?
pikachu has writtenle coup est passé très près en A. on mérite mieux que ça mais bon c'est le rugby!! maintenant grosse...J-5, on peut commencer de chambrer? :p
Votre avis ?