kaskou has writtenperso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant j etais en cannes a l epoque!!!pikachu has writtenoui :p aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant...J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
Votre avis ?
oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.c'est à dire ?
Votre avis ?
M has writtenIl n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste :cool:oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'a...c'est à dire ?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenbah pour dole non ?M has writtenIl n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste :cool:oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas...c'est à dire ?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'ai entendu dire (par le frère d'un joueur) qu'une proposition avait été faite à Genlis pour la F3, mais comme supporter averti ne répond pas à ces MP, je peux pas te confirmer.M has writtenIl n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste :cool:oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas...c'est à dire ?
Votre avis ?
:D
pikachu has writtenCa doit faire un sacré bout de temps !!! :D Oh je rigole pikachu !!!kaskou has writtenperso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant [color=red]j etais en cannes a l epoque!![/color]!pikachu has writtenoui :p aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les pos...J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
Votre avis ?
palou has writtenSalut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qu...Une telle poule, ça fait peur aussi bien pour la montée que pour le maintient, des derbys presque tout les dimanches, ça sent la poudre!!!! ]:D ]:D ]:D Mais ça sent aussi l'alcool à plein nez :D :D :D
Votre avis ?
La poutre has written:Dregarde commd je suis rapide aujourd hui et imagine avant! !! maintenant on utilise l experience¡pikachu has writtenCa doit faire un sacré bout de temps !!! :D Oh je rigole pikachu !!!kaskou has written J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'a...perso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant [color=red]j etais en cannes a l epoque!![/color]!
Votre avis ?
c etait quoi le match a chagny? appel aux interesses chagnotins, samedi kermesse, barbecue et finale!inscription vers le patoche.
Votre avis ?
pikachu has writtenc etait quoi le match a chagny? appel aux interesses chagnotins, samedi kermesse, barbecue et finale...premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de rugby fédéral , good game pikatchu hier c était tournon- tain contre sucy pour une victoire de sucy 20 12 en huitiemes d honneur , deja 4 phases final de suite a chagny ( c est pour rappeler comment ca fait lol )
Votre avis ?
benoit13_71150 has written4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les clubs voisins qui doivent être contents :/pikachu has writtenc etait quoi le match a chagny? appel aux interesses chagnotins, samedi kermesse,...premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de rugby fédéral , good game pikatchu hier c était tournon- tain contre sucy pour une victoire de sucy 20 12 en huitiemes d honneur , deja 4 phases final de suite a chagny ( c est pour rappeler comment ca fait lol )
Votre avis ?
palou has writtenc'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'organisation!! il faut du monde, des LCA pour la touche... et puis les categories sont souvent différentes , je pense que c'est pour ça! et à Chagny on siat recevoir!!! tu verras quand Lons à Chagny!!benoit13_71150 has written4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les clubs voisins qui doivent être contents :/pikachu has writtenc etait quoi le match a chagny? appel aux interesses ch...premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de rugby fédéral , good game pikatchu hier c était tournon- tain contre sucy pour une victoire de sucy 20 12 en huitiemes d honneur , deja 4 phases final de suite a chagny ( c est pour rappeler comment ca fait lol )
Votre avis ?
pikachu has writtenJe connais déjà pour être venu jouer en jeunes et séniors, c'était dans ...ouhhhhhhhhhh les années 70/80 :lol: :lol: :lol:palou has writtenc'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'organisation!! il faut du monde, des LCA pour la touche... et puis les categories sont souvent différentes , je pense que c'est pour ça! et à Chagny on siat recevoir!!! tu verras quand Lons à Chagny!!benoit13_71150 has written premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de r...4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les clubs voisins qui doivent être contents :/
Votre avis ?
palou has writtenah oui ya quelques semaines!! :lol: les vestiaires ont bien changé alors! depuis le temps! :ppikachu has writtenJe connais déjà pour être venu jouer en jeunes et séniors, c'était dans ...ouhhhhhhhhhh les années 70/80 :lol: :lol: :lol:palou has written 4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les ...c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'organisation!! il faut du monde, des LCA pour la touche... et puis les categories sont souvent différentes , je pense que c'est pour ça! et à Chagny on siat recevoir!!! tu verras quand Lons à Chagny!!
Votre avis ?
pikachu has writtenSurtout la buvette ;)palou has writtenah oui ya quelques semaines!! :lol: les vestiaires ont bien changé alors! depuis le temps! :ppikachu has written c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'org...Je connais déjà pour être venu jouer en jeunes et séniors, c'était dans ...ouhhhhhhhhhh les années 70/80 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
pikachu has writtença y est vous avez tout de même repeint!!! :lol:palou has writtenah oui ya quelques semaines!! :lol: les vestiaires ont bien changé alors! depuis le temps! :ppikachu has written c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'org...Je connais déjà pour être venu jouer en jeunes et séniors, c'était dans ...ouhhhhhhhhhh les années 70/80 :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bon la poule est connue:
arbois
montchanin
pougues
verdun
RCD
genlis
chatenoy
tournus
digoin
lons
cluny
chagny
intéressant, par contre ben, on va faire des parties de belote moins longues!!! :p
Point positif, les buvettes vont s'en ressentir!!
Votre avis ?
pikachu has writtenbon la poule est connue: arbois montchanin pougues verdun RCD genlis chatenoy tournus digoin lons cl...tkt on va monter boir le café a auxerre et ensuite on redescend , sans mes 4 heures de belotes je suis de mauvaise humeur
Votre avis ?
si le classement est bon on aurai l ordre des rencontres suivant
rc dijon chagny
chagny genlis
digoin chagny
chagny lons
cluny chagny
chagny tournus
chatenoy chagny
chagny pougues
arbois chagny
verdun chagny