Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

pikachu1327 msgpm
kaskou has written
pikachu has writtenoui :p aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les possibilites!!! quant...
J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
perso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant j etais en cannes a l epoque!!!

Votre avis ?

M634 msgpm
oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'acceder à la fed 3.
c'est à dire ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
M has written
oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas le droit d'a...
c'est à dire ?
Il n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
gregor samsa has written
M has written
oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas...
c'est à dire ?
Il n'y a que St-Apo qui monte pour deux places .... donc il y en a forcément un qui reste :cool:
bah pour dole non ?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
gregor samsa has written
M has written
oval71 has writtencouches est en attente de repechage, selon les clubs qui n'auront pas...
c'est à dire ?
J'ai entendu dire (par le frère d'un joueur) qu'une proposition avait été faite à Genlis pour la F3, mais comme supporter averti ne répond pas à ces MP, je peux pas te confirmer.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
:D
pikachu has written
kaskou has written
pikachu has writtenoui :p aussi mais c est surtout que ca limite le jeu et les pos...
J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'au contraire, ca ne limite pas le jeu.
perso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant [color=red]j etais en cannes a l epoque!![/color]!
Ca doit faire un sacré bout de temps !!! :D Oh je rigole pikachu !!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenSalut Pikachu, ce sera une poule de 10 ou 11(surement 11), mais la composition dépendra des clubs qu...
Une telle poule, ça fait peur aussi bien pour la montée que pour le maintient, des derbys presque tout les dimanches, ça sent la poudre!!!! ]:D ]:D ]:D Mais ça sent aussi l'alcool à plein nez :D :D :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
La poutre has written:D
pikachu has written
kaskou has written J'ai fait un an de rugby en junior à 12, je te garanti qu'a...
perso il y a eu une annee en reserve a 12 et j ai pas trouve ca tres interessant pourtant [color=red]j etais en cannes a l epoque!![/color]!
Ca doit faire un sacré bout de temps !!! :D Oh je rigole pikachu !!!
regarde commd je suis rapide aujourd hui et imagine avant! !! maintenant on utilise l experience¡

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c etait quoi le match a chagny? appel aux interesses chagnotins, samedi kermesse, barbecue et finale!inscription vers le patoche.

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has writtenc etait quoi le match a chagny? appel aux interesses chagnotins, samedi kermesse, barbecue et finale...
premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de rugby fédéral , good game pikatchu hier c était tournon- tain contre sucy pour une victoire de sucy 20 12 en huitiemes d honneur , deja 4 phases final de suite a chagny ( c est pour rappeler comment ca fait lol )

Votre avis ?

palou2838 msgpm
benoit13_71150 has written
pikachu has writtenc etait quoi le match a chagny? appel aux interesses chagnotins, samedi kermesse,...
premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de rugby fédéral , good game pikatchu hier c était tournon- tain contre sucy pour une victoire de sucy 20 12 en huitiemes d honneur , deja 4 phases final de suite a chagny ( c est pour rappeler comment ca fait lol )
4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les clubs voisins qui doivent être contents :/

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has written
benoit13_71150 has written
pikachu has writtenc etait quoi le match a chagny? appel aux interesses ch...
4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les clubs voisins qui doivent être contents :/
c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'organisation!! il faut du monde, des LCA pour la touche... et puis les categories sont souvent différentes , je pense que c'est pour ça! et à Chagny on siat recevoir!!! tu verras quand Lons à Chagny!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written
palou has written
benoit13_71150 has written premierement tres ravi que le REKEKE ne périsse pas de r...
c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'organisation!! il faut du monde, des LCA pour la touche... et puis les categories sont souvent différentes , je pense que c'est pour ça! et à Chagny on siat recevoir!!! tu verras quand Lons à Chagny!!
Je connais déjà pour être venu jouer en jeunes et séniors, c'était dans ...ouhhhhhhhhhh les années 70/80 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has written
pikachu has written
palou has written 4 matchs de phase finale pour le même club 8) 8) , ce sont les ...
Je connais déjà pour être venu jouer en jeunes et séniors, c'était dans ...ouhhhhhhhhhh les années 70/80 :lol: :lol: :lol:
ah oui ya quelques semaines!! :lol: les vestiaires ont bien changé alors! depuis le temps! :p

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
pikachu has written
palou has written
pikachu has written c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'org...
ah oui ya quelques semaines!! :lol: les vestiaires ont bien changé alors! depuis le temps! :p
Surtout la buvette ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written
palou has written
pikachu has written c'est parce que les autres n'en veulent pas... ça fait de l'org...
ça y est vous avez tout de même repeint!!! :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon la poule est connue: arbois montchanin pougues verdun RCD genlis chatenoy tournus digoin lons cluny chagny intéressant, par contre ben, on va faire des parties de belote moins longues!!! :p Point positif, les buvettes vont s'en ressentir!!

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has writtenbon la poule est connue: arbois montchanin pougues verdun RCD genlis chatenoy tournus digoin lons cl...
tkt on va monter boir le café a auxerre et ensuite on redescend , sans mes 4 heures de belotes je suis de mauvaise humeur

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
si le classement est bon on aurai l ordre des rencontres suivant rc dijon chagny chagny genlis digoin chagny chagny lons cluny chagny chagny tournus chatenoy chagny chagny pougues arbois chagny verdun chagny chagny montchanin

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
merci ben, je vois que tu es devenu un pro!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up