Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

pikachu1327 msgpm
on peut! lol par contre je viens de lire dans le bien public une phrase très ambigue où il se"pourrait" que les demies et la finales aient lieu le même jour!!! regarde l'article : Finales : SEURRE n’y sera pas Le championnat régional a baissé le rideau hier après-midi sur les terrains bourguignons et franc-comtois. Les derniers tickets encore en lice pour les finales régionales, qui se dérouleront à Beaune le 5 mai prochain, ont donc été délivrés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le contingent côte-d’orien est plutôt faible. Pour l’heure, seul le RC Dijon est assuré d’y participer. Les Cheminots se disputeront le Brennus avec Lons. En Promotion d’Honneur, Montceau défiera Morez tandis que Cheilly-lès-Maranges défiera Avallon en 1 re série. L’immense désillusion vient de Seurre. Tenus en échec à Chablis (13-13), les Damiers ne participeront pas au rendez-vous beaunois, au contraire des Icaunais et de Belfort, large vainqueur de Givry (38-0). Enfin, en quatrième série, les demi-finales opposeront Louhans à Tonnerre, et Chaumont à Montbard. [b]Ces rencontres, tout comme la finale réserves, se joueront à Nuits la semaine prochaine.[/b] il serait utile que l'on sache!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on s'en fout Pikachu, les journaleux mettent toujours des conneries; je la sais bien puisque j'étais correspondant Midol en fédérale! :lol: Tiens, je vais donc reprendre du service :p :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenon peut! lol par contre je viens de lire dans le bien public une phrase très ambigue où il se"pourra...
le journaliste à du se tromper, ceci dit, qui ne peut pas jouer 2 match de 80 minutes à la suite? ]:D Physiquement, on est près à Digoin depuis longtemps : chaque weekend match de 80 mn et 3ème mi-temps de 360 mn!!!! :D :D :D J-4, je vous sans stréssé les canaris!!!!!!!!!!!!!!! Est ce que vous pensés encore au dicton que je vous ai dicté lors de notre visite à Chagny? Tu sais, si on se retrouve, jamais 2 sans 3!!!! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
stressé?? moi?? jamais!!! on est dans le silence car on affûte les tactiques, les stratagèmes et autres entourloupes ]:D y a un contrat sur le n°10 de digoin.... le faire boire avant le match!!! :p

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Attention les amis, une espèce de canari protégée se prépare à migrer vers Nuits Saint Georges, on ne sais pas si il sera arrivé samedi pour le coup d'envoi des matchs. [img]http://fr.dreamstime.com/gros-oiseau-jaune-thumb10413837.jpg[/img] ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça c'est un canari de belle taille qui fait [size=24]CUI CUI[/size] :p :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: j'arrive pas à écrire tellement je me marre :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Avantage de ce volatile, il peut encaisser en 3ème mi temps ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
certes! il résiste aussi bien que le faïencier... :rolleyes:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Problème du faïencier, il peut craquer à tout moment, surtout sur ses "spéciales" :p

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Ce weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120424100334271114.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/24/mini_120424100334271114.jpg[/img][/url] Miam,miam!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has writtenCe weekend, on à aussi une stratégie!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D [url=http://www.casimages.com/im...
tu sauras que dans Titi et Grosminet, c'est toujours Titi qui gagne parce que Mémé le sauve toujours et il est plus malin !! ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
mémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? :lol: :lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has writtenmémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? :lol: :lol:
je m'attendais à celle-là mais pas de ta part! 8.( Je suis déçu, déçu, déçu ]:D ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenmémé c'est Qui ? l'arbitre ou Palou ? :lol: :lol:
mémé Palou!!! :D ça lui va si bien!!!!!!!! {)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
je vous emm...de tous :mad: :mad: ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenje vous emm...de tous :mad: :mad: ]:D
C'est pas polie pour une vieille dame!!!! {) {) {) Nous on t'aime tous!!! :D :D :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Voici le programme des demi-finales de Nuits St Georges du 28 : Rh et RPH : CS LONS - RC MONTCEAU à 14H00 RC CHAGNY - FC DIGOIN LA MOTTE à 16H00 3 ème et 4 ème Séries : RC LOUHANS - AS TONNERRE à 16H00 CHAUMONT - MONTBARD à 14H00 Précisions règlementaires : Art 320-4 Qualifications spécifiques et limitatives : Limitation du nombre de matches disputés pendant la phase qualificative pour être autorisé à participer à la phase finale de certaines épreuves : Pour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé ( même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 Matches en équipe "une" en poule de 12 .....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
il parait qu on joue à 12...on a failli jouer à 15 à midi!!!

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
vous savez lles demi finales c est jouer sur une mi temps et la finale aussi

Votre avis ?

Login / Sign up