pikachu has writtenmerci ben, je vois que tu es devenu un pro!! :ppour vous servir et vous faire en chier a l entrainement :p
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenje m'en fous je suis une machine!! lol ou pas!! après deux mois d'arrêt total pour claquage, je pense que le vélo va s'imposer!!!! ;) rdv demain à 18h30 pour la réunionpikachu has writtenmerci ben, je vois que tu es devenu un pro!! :ppour vous servir et vous faire en chier a l entrainement :p
Votre avis ?
pikachu has writtenplutot a 17 h 45 ( pas le chien de mickey )benoit13_71150 has writtenje m'en fous je suis une machine!! lol ou pas!! après deux mois d'arrêt total pour claquage, je pense que le vélo va s'imposer!!!! ;) rdv demain à 18h30 pour la réunionpikachu has writtenmerci ben, je vois que tu es devenu un pro!! :ppour vous servir et vous faire en chier a l entrainement :p
Votre avis ?
Sinon pour infos, les muts dans le JSL ce matin :
AUTUN
- Arrivées : Charleux (le Creusot), Desbois (Beaune)
- Départ : Batiste (Couches)
BOURBON-LANCY
- Départs : Prevet (Dompierre), Lanoizelé (Dijon), Michel (Gueugnon).
CHALON
- Arrivées : Aouamri (Bobigny), Bernardot (Bourg), Besancenot (Verdun), Catinot (Saint-Nazaire), Fraboni (Verdun), genevois (Montchanin), Juillet (Bellegarde), Legris (Saint-Firmin), Mulbach (Montchanin), Pandrot (Verdun), Sovatabua (Nevers).
- Départs : Manevy (LOU), Contassot (Le Creusot), Bruchon (Beaune), Porte (Dijon), Picard (Le Creusot)..
CHAGNY
- Arrivée : Bernollin (Cheilly)
- Départs : Clerc (Beaune), Gilot (Beaune)
COUCHES
- Arrivées : Lorton (Marseille), Batiste (Couches), Bouillot (Montchanin), Gauthier (Le Creusot), Tillard (Saint-Bérain)
- Départs : Beaubernard (Saint-Firmin), Burnot (Beaune), Drivot (Le Creusot).
LE CREUSOT
- Arrivées : K. et R. Bouillot (Saint-Bérain), Contassot (AS RC Chalon), Digoy (Saint-Apo-Talant), Drivot (Couches), Da Cunha (Digoin), Kormaz (Dijon), Depardieu (Saint-Firmin), Dubois (Montchanin), Huyvert (Lille), Mokrane (Saint-Firmin), Picard (ASRC Chalon).
- Départs : Charleux (Autun), Gauthier (Couches), Casterot (Saint-Firmin), De Olivera (Saint-Firmin), Meunier (Saint-Firmin)
DIGOIN
Arrivées : Chauveau (Villeurbanne), De Olivera (Gueugnon), Dufy (Paray), Follet (Mâcon), Large (Paray), Lopez (Thon Rugby), Mantionne (Gueugnon), Mathieu (Dompierre), Muet (Gueugnon).
Départ : Da Cunha (Le Creusot)
GUEUGNON
Départs : De Olivera (Digoin), Mantionne (Digoin), Muet (Digoin).
MACON
Arrivées : Achabar (Colomiers), Buissonnière (Villeurbanne), Brunel (Mont-de-Marsan) Devarenne (Bourgoin), Fourie (Narbonne), Sallelas (LOU), Marie (Saint-Etienne), Massot (LOU), Broutechoux (Bourg).
Départs : Sassot (Belleville), Raymond (Villeurbanne), Bourdin (Colomiers), Fettet (Montrevel), Jacquemin (Montrevel), Challon (Saint-Priest), Lrhari (Pont de Vaux), Mouret (Saint-Priest), Maiquez (Bourg), Payan (Villefranche), Dubost (Villefranche), Janisson (Romans), Fontaine (Pont de Vaux), Rasch (Strasbourg), Roggia (Villefranche), Frechet (Saint-Priest), Caillet (Vienne), Roudière (Dijon), Follet (Digoin), Campano (Nuits)
MONTCHANIN
Départs : Genevois (ASRCChalon), Dubois (Le Creusot), Bouillot (Couches), Comte (Saint-Firmin), Julien et Jerome Michaud (Saint-Firmin).
Saint-Bérain : Kévin et Raphaël Bourillot (Le Creusot), Tillard (Couches).
SAINT-FIRMIN
Arrivées : Beaubernard (Couches), Casterot (Le Creusot), Comte (Montchanin), De Olivera (Le Creusot), Julien et Jérome Michaud (Montchanin).
Départs : Legris (ASRC Chalon), Departdieu (Le Creusot), Mokrane (Le Creusot).
VERDUN
Arrivées : Ducard (Nuits), Fourier (Nuits), Tran Tuan (Tournus).
Départs : Besancenot (Chalon), Fraboni (Chalon), Pandrot (Chalon).
TOURNUS
Départs : Gaudiller (Haut Bresse), Broyer (Bourg), Tran Tuan (Verdun).
Votre avis ?
houaaaaaa j avais pas vu ......
un post rien que pour nous .........
Votre avis ?
attends malat, on rigole pas nous!! lol
certes y a pas grand monde mais on trie par la qualité!!lol
Votre avis ?
pikachu has writtenattends malat, on rigole pas nous!! lol certes y a pas grand monde mais on trie par la qualité!!lolok alors si la qualite joue je peut rester .....ou pas
Votre avis ?
pas grand monde sur ce forum............
Votre avis ?
on fait le pont!
Votre avis ?
bon tu as finis ton viaduc pikachu ???
des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu 20 joueurs
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenbon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu...cette semaine je serai en plus ............ dit moi que pikachu n y est pas a l entrainement................honteux
Votre avis ?
Malat has writtenil soigne encore son claquage mais meme pas un petit coucoubenoit13_71150 has writtenbon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainem...cette semaine je serai en plus ............ dit moi que pikachu n y est pas a l entrainement................honteux
Votre avis ?
oui ben mais bientôt les vacances,
20 c'est pas si mal.
j'ai rattaqué le vélo parce que je pars de loin!!lol si je veux être un poil en forme mais à jeun ça déchire!!!
Votre avis ?
A Partager sans compter :)
[url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]
Votre avis ?
des nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........
Votre avis ?
pas de nouvelles............
je vois que sa vie comme l an dernier..........
beun des infos sur le stage et les match amicaux....
Votre avis ?
stage au rousses. matchs contre morez a et b le week end du 11/09
Votre avis ?
Malat has writtendes nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........depart vendredi 9 pour les rousses , logement dans le chalet de l association chagny aux rousses, samedi matin 3 h de parcours aventures et accro branches au fort militaires des rousses, samedi apres midi entrainement a morez, dimanche matin mise en place , et dimanche apres midi match contre morez
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenok bien bien tout ca .......... et point de vu match amicaux y a quoi et les dates si tu asMalat has writtendes nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........depart vendredi 9 pour les rousses , logement dans le chalet de l association chagny aux rousses, samedi matin 3 h de parcours aventures et accro branches au fort militaires des rousses, samedi apres midi entrainement a morez, dimanche matin mise en place , et dimanche apres midi match contre morez
Votre avis ?
le 28/08 contre la B du creusot avec un groupe de prséents, aptes et disponibles...
le 4/09 on joue contre montrevel (2 matchs je crois)
Votre avis ?