Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has writtenmerci ben, je vois que tu es devenu un pro!! :p
pour vous servir et vous faire en chier a l entrainement :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
benoit13_71150 has written
je m'en fous je suis une machine!! lol ou pas!! après deux mois d'arrêt total pour claquage, je pense que le vélo va s'imposer!!!! ;) rdv demain à 18h30 pour la réunion

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has written
je m'en fous je suis une machine!! lol ou pas!! après deux mois d'arrêt total pour claquage, je pense que le vélo va s'imposer!!!! ;) rdv demain à 18h30 pour la réunion
plutot a 17 h 45 ( pas le chien de mickey )

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Sinon pour infos, les muts dans le JSL ce matin : AUTUN - Arrivées : Charleux (le Creusot), Desbois (Beaune) - Départ : Batiste (Couches) BOURBON-LANCY - Départs : Prevet (Dompierre), Lanoizelé (Dijon), Michel (Gueugnon). CHALON - Arrivées : Aouamri (Bobigny), Bernardot (Bourg), Besancenot (Verdun), Catinot (Saint-Nazaire), Fraboni (Verdun), genevois (Montchanin), Juillet (Bellegarde), Legris (Saint-Firmin), Mulbach (Montchanin), Pandrot (Verdun), Sovatabua (Nevers). - Départs : Manevy (LOU), Contassot (Le Creusot), Bruchon (Beaune), Porte (Dijon), Picard (Le Creusot).. CHAGNY - Arrivée : Bernollin (Cheilly) - Départs : Clerc (Beaune), Gilot (Beaune) COUCHES - Arrivées : Lorton (Marseille), Batiste (Couches), Bouillot (Montchanin), Gauthier (Le Creusot), Tillard (Saint-Bérain) - Départs : Beaubernard (Saint-Firmin), Burnot (Beaune), Drivot (Le Creusot). LE CREUSOT - Arrivées : K. et R. Bouillot (Saint-Bérain), Contassot (AS RC Chalon), Digoy (Saint-Apo-Talant), Drivot (Couches), Da Cunha (Digoin), Kormaz (Dijon), Depardieu (Saint-Firmin), Dubois (Montchanin), Huyvert (Lille), Mokrane (Saint-Firmin), Picard (ASRC Chalon). - Départs : Charleux (Autun), Gauthier (Couches), Casterot (Saint-Firmin), De Olivera (Saint-Firmin), Meunier (Saint-Firmin) DIGOIN Arrivées : Chauveau (Villeurbanne), De Olivera (Gueugnon), Dufy (Paray), Follet (Mâcon), Large (Paray), Lopez (Thon Rugby), Mantionne (Gueugnon), Mathieu (Dompierre), Muet (Gueugnon). Départ : Da Cunha (Le Creusot) GUEUGNON Départs : De Olivera (Digoin), Mantionne (Digoin), Muet (Digoin). MACON Arrivées : Achabar (Colomiers), Buissonnière (Villeurbanne), Brunel (Mont-de-Marsan) Devarenne (Bourgoin), Fourie (Narbonne), Sallelas (LOU), Marie (Saint-Etienne), Massot (LOU), Broutechoux (Bourg). Départs : Sassot (Belleville), Raymond (Villeurbanne), Bourdin (Colomiers), Fettet (Montrevel), Jacquemin (Montrevel), Challon (Saint-Priest), Lrhari (Pont de Vaux), Mouret (Saint-Priest), Maiquez (Bourg), Payan (Villefranche), Dubost (Villefranche), Janisson (Romans), Fontaine (Pont de Vaux), Rasch (Strasbourg), Roggia (Villefranche), Frechet (Saint-Priest), Caillet (Vienne), Roudière (Dijon), Follet (Digoin), Campano (Nuits) MONTCHANIN Départs : Genevois (ASRCChalon), Dubois (Le Creusot), Bouillot (Couches), Comte (Saint-Firmin), Julien et Jerome Michaud (Saint-Firmin). Saint-Bérain : Kévin et Raphaël Bourillot (Le Creusot), Tillard (Couches). SAINT-FIRMIN Arrivées : Beaubernard (Couches), Casterot (Le Creusot), Comte (Montchanin), De Olivera (Le Creusot), Julien et Jérome Michaud (Montchanin). Départs : Legris (ASRC Chalon), Departdieu (Le Creusot), Mokrane (Le Creusot). VERDUN Arrivées : Ducard (Nuits), Fourier (Nuits), Tran Tuan (Tournus). Départs : Besancenot (Chalon), Fraboni (Chalon), Pandrot (Chalon). TOURNUS Départs : Gaudiller (Haut Bresse), Broyer (Bourg), Tran Tuan (Verdun).

Votre avis ?

Malat375 msgpm
houaaaaaa j avais pas vu ...... un post rien que pour nous .........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
attends malat, on rigole pas nous!! lol certes y a pas grand monde mais on trie par la qualité!!lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has writtenattends malat, on rigole pas nous!! lol certes y a pas grand monde mais on trie par la qualité!!lol
ok alors si la qualite joue je peut rester .....ou pas

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pas grand monde sur ce forum............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on fait le pont!

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
bon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu 20 joueurs

Votre avis ?

Malat375 msgpm
benoit13_71150 has writtenbon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainement pour le moment j ai vu...
cette semaine je serai en plus ............ dit moi que pikachu n y est pas a l entrainement................honteux

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Malat has written
benoit13_71150 has writtenbon tu as finis ton viaduc pikachu ??? des petites nouvelles des entrainem...
cette semaine je serai en plus ............ dit moi que pikachu n y est pas a l entrainement................honteux
il soigne encore son claquage mais meme pas un petit coucou

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oui ben mais bientôt les vacances, 20 c'est pas si mal. j'ai rattaqué le vélo parce que je pars de loin!!lol si je veux être un poil en forme mais à jeun ça déchire!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
A Partager sans compter :) [url]http://youtu.be/3-tHa0ypVTI[/url]

Votre avis ?

Malat375 msgpm
des nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pas de nouvelles............ je vois que sa vie comme l an dernier.......... beun des infos sur le stage et les match amicaux....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
stage au rousses. matchs contre morez a et b le week end du 11/09

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Malat has writtendes nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........
depart vendredi 9 pour les rousses , logement dans le chalet de l association chagny aux rousses, samedi matin 3 h de parcours aventures et accro branches au fort militaires des rousses, samedi apres midi entrainement a morez, dimanche matin mise en place , et dimanche apres midi match contre morez

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Malat has writtendes nouvelles du stage .......les date le lieu le déroulement...........
depart vendredi 9 pour les rousses , logement dans le chalet de l association chagny aux rousses, samedi matin 3 h de parcours aventures et accro branches au fort militaires des rousses, samedi apres midi entrainement a morez, dimanche matin mise en place , et dimanche apres midi match contre morez
ok bien bien tout ca .......... et point de vu match amicaux y a quoi et les dates si tu as

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le 28/08 contre la B du creusot avec un groupe de prséents, aptes et disponibles... le 4/09 on joue contre montrevel (2 matchs je crois)

Votre avis ?

Login / Sign up