Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

pikachu1327 msgpm
oui c'est sur!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
vacances finie..... je reprend le chemin de l entrainement mardi avec licence faite ........... cool non

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bien malat!!! pret pour jouer dimanche alors!!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
oui pret ...... licence faite ..... y a plus qu a et toi on te voit quand

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je viens ce soir et vendredi. deux fois dans la semaine comme prevu! mais j ai deja repris mon malat!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
je sais que tu a dejas repris ..... j ai fait un petit footing a tes cotes ......... par contre faut rameuter tout le monde car ça approche et faut se régler pendant les match amicaux pour pouvoir être prêt pour le premier match de championnat..........

Votre avis ?

camus301 msgpm
bonsoir. ça joue à quelle heure dimanche?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
15 heures je pense... le ben confirmera!!! ben j'ai fait du forcing pour faire réparer la chaudière!!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
petit match amical demain au Creusot petite équipe de chagny ......... les gars faut se bouger pour faire vos licences afin que l on prépare ce championnat qui ne va pas être simple............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
grand ailier gauche!!! lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
est rentre rassurer du match amical ...... même si il y a eu défaite 22 a 17 je pense qu il y a eu d excellentes choses une bêle équipe de trois quart.......

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pas mal de canne derriere et une nelle defense devant et derriere. plus qu a regler deux trois trucs et ca ira!! 8o

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon alors reprenons les bonnes habitudes!!! un petit résumé de dimanche: premier tiers temps: pas un ballon en touche, des avions dans la gueule donc 30 minutes à défendre , ça pique un peu mais finalement point positif, on a bien défendu. deuxieme tiers temps: beaucoup mieux avec un peu plus de jeu envoyé, on marque deux fois logiquement et on voit qu'en mettant du volume , meme une f2 (certes la B mais améliorée), a été un peu mise sur le reculoir! troisieme tiers temps; toujours une belle envie, dommage que le match se perde au score mais 22/17 ça change des 50 points habituels contre le creusot!!! donc du boulot de réglage et je pense qu'on va prendre du plaisir. ouverture du compteur perso va falloir cravacher pour garder le rythme :D allez le RCC!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
juste pour nous remettre en haut de page................

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça c'est beau mon malat!!!! :D bon alors dimanche à st firmin, ça va être coquet avec tous ces vendangeurs!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pas d entrainement pour moi ce soir car je boss a 21h00 mais je serai la dimanche a st firmin les copains

Votre avis ?

Malat375 msgpm
je passerai quand même a 19h00 faire un petit tour

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
cycliste!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
espèce de CON T ADORD........... TU LA VALIDE CELLE LA ............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j aime!

Votre avis ?

Login / Sign up