Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY 2011/2012 objectif retour à l'étage au dessus!

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has writtenmerci boitus la pression sera mise... dans les deux sens du terme!! meilleurs voe...
Pas de soucis pour la bière, et pour l'autre pression, tant que vous nous envoyer jusque sur la ligne de chemin de fer, ça me va!!! :D Bonne reprise ;)
merci! la reprise d hier a fait mal aux cannes j avais courru depuis l annee derniere!! :rolleyes:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
boitus has written
pikachu has writtenmerci boitus la pression sera mise... dans les deux sens du ter...
Pas de soucis pour la bière, et pour l'autre pression, tant que vous nous envoyer jusque sur la ligne de chemin de fer, ça me va!!! :D Bonne reprise ;)
merci! la reprise d hier a fait mal aux cannes j avais courru depuis l annee derniere!! :rolleyes:
C'est l'age ou les toxines? Ou les 2!!!! ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has written
boitus has written Pas de soucis pour la bière, et pour l'autre pression, tant qu...
ça doit être l'age!!! :D en tout cas heureux de voir le nombre de gaziers à l'entrainement hier! 2012, année du renouveau?? suite au prochain épisode genlissiens

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
boitus has written
pikachu has written merci! la reprise d hier a fait mal aux cannes j avais courru ...
ça doit être l'age!!! :D en tout cas heureux de voir le nombre de gaziers à l'entrainement hier! 2012, année du renouveau?? suite au prochain épisode genlissiens
Apparement oui pour l'année du renouveau ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
boitus has written
pikachu has written
boitus has written C'est l'age ou les toxines? Ou les 2!!!! ]:D
Apparement oui pour l'année du renouveau ;)
pour une première pas mal mais on verra à l'usage!! mais ça commence bien! ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
voilà une phase retour qui commence bien! Match de la réserve: victoire 23/09 une grosse mi temps à se mettre dedans , match de reprise oblige !! les genlissiens s'accrochent pendant une demi heure et on peine à retrouver le rythme qui était le notre. une bien meilleure deuxième mi temps , où on met la main sur le ballon et on marque en tout 3 essais. personne n'a baissé les bras et ça fait plaisir! je noterai l'encourageant nombre de joueurs à notre disposition (32) , nous avons dû faire des choix un peu cornéliens! mais l'objectif est la qualification avec un gros mois à venir ! si tout le monde tire dans le même sens et veut gagner sa place, cela fera une belle émulation!! match de la A : victoire 35/00 un bonus offensif largement mérité! une première mi temps ou on ne mènera que 07/00 à la pause du fait que Genlis n'a que son courage à opposer et un genlissien ne lâche pas! de belles actions , avec un travail de sappe des avants qui libèrent des ballons dans le bon temps pour des 3/4 bien dans leur sujet! Clairement le rugby se joue à 15 et l'un sans l'autre ça ne marche pas! en deuxième mi temps, le rythme soutenu des chagnotins paye et permet à la cavalerie de briller avec même un essai de 80 mètres avec une course de Damien! merci de lui apporter des poumons!! :D De beau essais, un BO mérité, et un bien fou au moral! maintenant, on continue comme ça et un premier test à Dijon qui rappelons nous a gagné à Chagny, donc on se doit de les battre là bas!!! mais non mais non le rekeke n'est pas mort!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenvoilà une phase retour qui commence bien! Match de la réserve: victoire 23/09 une grosse mi temps à ...
Et merde, on fait partit du mois à venir.............................. :cool: On avait dit pas trop de pression pikachu! :D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
mais c'est un match à la maison contre vous alors de toute façon, on a pas le choix!! z'aviez qu'à nous laisser gagner à Digoin :p je t'avouerai que le gros match c'est déja dimanche à Dijon. pour la pression, on se verra après le match! ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenmais c'est un match à la maison contre vous alors de toute façon, on a pas le choix!! z'aviez qu'à n...
Je joue en B, et si tu joue en A, il m'arrive parfois de ne plus voir clair dès 16H30!!! surtout en cas de victoire :D mais je suis sur qu'on arrivera a se voir tout de même! ;)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j ai reintegre la b. a digoin la charniere avait joue en a pour cause de blessures mais ils sont revenus alors on jouera surement l un contre l autre!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has writtenj ai reintegre la b. a digoin la charniere avait joue en a pour cause de blessures mais ils sont rev...
Ok pas de soucis, peut être même en vis à vis, si tu joue en 10! ;) Mais avant toutes choses, il faut aller gagner à Dijon (en B, bien sur!) :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Faut le descendre le 10 de Digoin sinon il parle avec l'arbitre tout le match. On ne sait même plus lequel des deux tiens le sifflet ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on va essayer à dijon!! on jouera pas loin parce que je joue 9 et Palou, ça craint rien, je cause surement autant que lui à l'arbitre sinon plus!! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Au p.....n, vous êtes mes bêtes noires, je vais être obligé de revenir sur le terrain moi aussi :cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Palou, avec la tchatch que t'as, t'aurais pu arbitré en top 14!!! ]:D

Votre avis ?

domey460 msgpm
boitus has writtenPalou, avec la tchatch que t'as, t'aurais pu arbitré en top 14!!! ]:D
ppppffffffffffffffffff parlé ne sert a rien t'en relève une et tout le monde comprend

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ce que j'aime chez Domey: c'est son réalisme! ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
deux victoires chez les premiers de poule en A et en B !!! et avec la manière SVP! match de la réserve: victoire 20 à 6 . un match gagné en premier lieu devant avec une moisson impréssionnante sur les touches où nous avons récupéré 80% des ballons aussi bien sur nos lancers que sur les lancers dijonnais. nous avons été beaucoup pénalisés dans les rucks pour des entrées en peu trop sur le coté et après discussions avec l'arbitre, cette notion de coté est très subtile! nous marquons des essais sur de belles combinaisons travaillées cette semaine comme quoi le travail paye! Continuons à être nombreux à l'entrainement pour bien bosser et restons sur cette dynamique. trois essais marqués et aucun encaissé c'est une bonne chose! match de la première: après un essai gag encaissé sur une interception où le 5 fait une course de 60 m pour aller marquer , la domination est chagnotine. on marque sous les poteaux un joli essai par Ben qui vient main à main et transperce le rideau défensif. un deuxième essai sur une superbe récupération de Milouse qui va au saut, et joue parfaitement le 2 contre un avec damien! le match continue, nous sommes souvent pénalisés mais ne lâchons rien. et sur un jeu au pied, après une joile course de 60 mètres, la momie plonge dans l'enbut avant le 15 dijonnais et applati. il y a eu d'interminables arrêts de jeu avec un arbitrage nous sanctionnant beaucoup mais on a su garder la tête froide. finalement , dijon prend un point défensif mais nous aurions pu et méritions un point de bonus offensif... Maintenant savourons jusqu'à mercredi où nous devront remettre le "jaune et noir de chauffe" pour gagner contre montchanin!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
félicitations à vous, c'est une victoire qui marque les esprits dans la poule :/ :/

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
merci. on essaye de faire du mieux.qu on peut et on ne s' enflamme pas!

Votre avis ?

Login / Sign up