[b]Albenassistes, rentrez vos femmes et vos récoltes, le seyniste a faim.[/b] lol
[b]Premier match officiel de la saison[/b] Salut à tous et toi Nash, fais pas le con, tu sais ce qu'il y a au pied de l'arbre.
Votre avis ?
Seynistes, si vous nous refaîtes le match de la saison dernière, on signe de suite!
Votre avis ?
La saison dernière ils pensaient trop aux femmes :)
Votre avis ?
C'est clair!!! Ils sont à l'image de Gambi!!!;)
Votre avis ?
Bienvenu aux seynistes.
Comme d'habitude, victoire de chaque équipe à domicile...
Mais c'est vrai que cette année, ça sera très dur. L'avantage, c'est qu'on le sait et qu'on peut se préparer en conséquence, parce qu'il est HORS DE QUESTION de perdre ce premier match.
Joueurs et public ardéchoix sont prêts, va y avoir du sport !
ALLEZ AUBENAS !
PS : Où qu'il est l'apprenti ?
Votre avis ?
Je sais pas où il est passé. Il ne vient plus sur le forum mais tu le verra dimanche. L'équipe semble mieux armée que la saison dernière mais vous aussi il me semble bien.
Votre avis ?
Donc, beau match en perspective!!;)
Votre avis ?
williams has writtenDonc, beau match en perspective!!;)Comme d'habitude....
Votre avis ?
J'attends de connaître la liste des 25. Peut être me la donnera t'on en MP mais je ne voudrais pas être à la place des entraîneurs
Votre avis ?
Attention, joueurs de la Seyne , pour les avoir vu jouer contre Chateaurenard, cette équipe de Aubenas Valls, me parait meilleure que celle de l'année précédente . Méfiance donc pour ce premier match n'y allez pas la fleur au fusil .
Votre avis ?
C'est sûr qu'on n'y va pas la fleur au fusil car tous les matchs sont durs
Votre avis ?
Spécialement entre aubenas et la seyne, toujours de très belles rencontres, très engagées.
Votre avis ?
Tu montes tous les week end à Aubenas ?
Votre avis ?
Non, par exemple le week-end d'après contre Castanet je ne pense pas monter, je viendrai peut être vous voir contre mazamet :)
Votre avis ?
Fais toi voir si tu viens à La Seyne mais cette année je n'ai pas pris l'abonnement parceque je pourrais pas venir tous les dimanches.
Votre avis ?
[b]AUBENAS - LA SEYNE[/b]
ARBITRE FAVRE Jérome Alpes
DELEGUE LUNEL Jean Claude
TOUCHES BERAUD William
SCHUTZ J. Michel
SUPERVISEUR BRESSY Yves Provence
Votre avis ?
ALLEZ LE RCAV il nous faut cette victoire pour bien commencer ce championnat , j espere que nos joueurs vont montés en puissance. Rendez vous dans l antre de dugradus. ALLEZ AUBENAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Prono RCAV 24 LA SEYNE 13
Votre avis ?
Quelle compo d'équipe pour La Seyne?toutes les recrues?
Votre avis ?
Bonjour sale temps sur l'ardeche il pleut toujours et encore,seul les champignons sont contents.
Une accalmie est prévue dimanche mais a quelle heure?????
Votre avis ?
Chez nous c'est la cata. Plein de rencontres vont être annulées.
Votre avis ?