Excellente reprise pour Aubenas qui démarre avec deux victoires méritées.
Gros match de la 1 contre une grosse équipe de La Seyne.
Un match de mamouths des avants dans un match à gros engagement.
Côté albenassien, confirmation des qualités entrevues lors des matchs amicaux.
Match très propre, aucun mauvais geste. Concernant l'arbitre, je m'abstiens.
Merci aux joueurs pour cette belle après midi rugbystique.
A présent place à Castanet à prendre très au sérieux.
ALLEZ AUBENAS !!!
Pour l'Apprenti, au match retour...
Votre avis ?
Gambi has writtenEh oui mon vieux Gambi, toute la 1ere mi-temps.........castagne07 has writtenVictoire amplement méritée du RCAV qui a dominé les 3/4 du match. La SEYNE s'e...Et ces arbitres qui avantagent toujours les seynois c'est un scandale.:D:D
Votre avis ?
bravo a vous pour votre victoire et allez chato nous on se reposer
Votre avis ?
waikato has writtenExcellente reprise pour Aubenas qui démarre avec deux victoires méritées. Gros match de la 1 contre ...[b]Merci Waikato pour ton compte rendu, clair et précis. Tu as vu l'apprenti ?[/b]
Votre avis ?
Gambi has writtenSûr que je l'ai vu ! C'est un bon mec. Tu sais Aubenas et La Seyne se connaissent bien à présent. J'ai toujours apprécié le rugby seyniste tant au niveau du collectif qu'au niveau des ses individualités. Pour revenir à l'Apprenti, on a tout simplement refait le match... Il a reconnu la victoire des albenassiens à l'engagement supérieur. Au fait, encore merci à Olivier et son site.waikato has writtenExcellente reprise pour Aubenas qui démarre avec deux victoires méritées. Gros ma...[b]Merci Waikato pour ton compte rendu, clair et précis. Tu as vu l'apprenti ?[/b]
Votre avis ?
Je viens d'avoir Julien Capdeilayre ( tiramisu ) au téléphone dans le car et il m'a fait un compte rendu comme le tien.
Votre avis ?
Excuse moi Gambi, j'ai pas pu te téléphoner (problème technique).
Pour le reste, vous serez quand même pas loin de la première place, en dépit de la défaite, mais grosse partie d'Aubenas.
Votre avis ?
Pas grave mon ami
Votre avis ?
[b]Fédérale B. AUBENAS 25 LA SEYNE 13[/b]
Votre avis ?
Gambi has written[b]Fédérale B. AUBENAS 25 LA SEYNE 13[/b]A noter le très bon match de l'ex beaurepairois Rolland.
Votre avis ?
Alors Gambi, j'attendais ton cou de tél.
Très Beau match d'aubenas, plein d'envie de volonté, de combat. Un mental d'acier, car prendre un drops dans les arrêts de jeu et aller marquer un essai en force sur une cocotte de 20 mètres, je dis bravo.
La Seyne possède une très belle équipe, qui ira en gagner à l'extérieur.
Votre avis ?
fantomas07 has writtencommentaire de gil07 sur le site [url=http://www.aubenasvals-rugby.com]www.aubenasvals-rugby.com[/ur...gil 07 à oublier DONZE pour la touche et ses placages énormes et DELLONG pour ses impacts à détruire un boeuf EMORMES MOI je dis
Votre avis ?
Pour moi les 22 joueurs, plus les entraîneurs et les supporters ont été tout simplement excellents. On en redemande.
Votre avis ?
Bravo aux gozzes ardéchois !!!!
Votre avis ?
tinico has writtenAlors Gambi, j'attendais ton cou de tél. Très Beau match d'aubenas, plein d'envie de volonté, de com...Je suis con, j'avais laissé ton n° de tél dans l'ordi et comme je n'étais pas chez moi. Je vais te joindre aujourd'hui.
Votre avis ?
Très beau match, avec deux très belles équipes, et du suspens tout au long de la rencontre, et beaucoup en toute fin de partie. Du combat, certes des fautes, mais que du plaisir pour les supporters Ardéchois. Quant aux Varois, pas de problème, ils seront dans les 4! Maintenant pour nos couleurs, il faut confirmer dès dimanche contre les banlieursards Toulousains. ATTENTION ! deux matchs consécutifs à la maison, est très difficile à négocier, quelque soit la discipline. Rechargeons les organismes et le mental, et repartons pour une belle aventure. Merçi messieurs les joueurs, vous avez fait honneur à nos couleurs. Les supporters en redemandent. Bon travail cette semaine, et surtout bonne récupération.
Votre avis ?
La Seyne a concédé l'essai de la défaite à la 82ème suite au recul de son paquet mais il faut dire aussi que le carton jaune d'un avant seynois à la 78 ème y a été pour quelque chose.
Bon, c'est fini, n'en parlons plus.
Votre avis ?
Effectivement à 15 contre 14, mais sur 25 mètres les Varois ont été enfoncés, peut être à cause de l'infériorité numérique.
En première mi-temps AUBENAS, a également joué à 14, puisque son talonneur expérimenté est sorti 10 minutes.
La victoire pouvait effectivement revenir aux Sudistes, nous n'aurions pas crié au scandale.
Votre avis ?
les fait sont là..les Ardéchois on fait leurs match qui plus est a la piaule et nous on montrer que la saison va être longue .
Votre avis ?
Y A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un excellent arbitre, enfin on en dira pas plus. ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?