Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

Gambi1206 msgpm
corsica211531 has writtenY A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un...
Voilà enfin un avis intéressant et objectif

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
corsica211531 has writtenY A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un...
s'il y avait eu un excellent arbitre aubenas aurait pris un carton rouge à la demi-heure de jeu et non un jaune. Car en mettant un coup de pied dans les côtes de notre ailier (alors que celui-ci était à terre), votre talonneur l'a non seulement sorti du pré, mais il a trois côtes cassées et va être absent des terrains pour un long moment ! :mad:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
hmmmm je sens déjà l'odeur du match retour :)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Sex Bomb has written
corsica211531 has writtenY A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on...
s'il y avait eu un excellent arbitre aubenas aurait pris un carton rouge à la demi-heure de jeu et non un jaune. Car en mettant un coup de pied dans les côtes de notre ailier (alors que celui-ci était à terre), votre talonneur l'a non seulement sorti du pré, mais il a trois côtes cassées et va être absent des terrains pour un long moment ! :mad:
Est ce que tu étais au match? Non Donc en ce qui concerne le carton rouge, tu devrais revoir ta copie. Pour ce qui est de votre aillier, je lui souhaite un bon rétablissement.

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
sinon simon berruyer,vous en pensez quoi a aubenas?il a fait un bon match hier?il etait titu a la melée...

Votre avis ?

williams140 msgpm
Simon Berruyer, SI....bon à la mêlée. Très bon match hier, recrue très intéressante qui s'est complètement intégré dans le groupe. Solide et vif, il est parti pour faire une très bonne saison.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Oui il était titulaire, et je trouve comme la plupart des supporters que c'est un très bon demi de mélée. On le sent encore un peu timide, mais quand il aura pris de la bouteille ça sera vraiment bon.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
qu'on soit au match ou non, le réglement, c'est le réglement. coup de pied volontaire à joueur à terre qui entraîne la sortie de ce joueur c'est rouge et pas jaune. L'arbitre a vu le geste et c'est trompé de couleur. Je ne remet pas en cause la victoire ardéchoise qui semble méritée. Juste un fait de match important.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Sex Bomb has writtenqu'on soit au match ou non, le réglement, c'est le réglement. coup de pied volontaire à joueur à ter...
Tu as peut être raison, mais je confirme tu n'étais pas au match. Pose toi simplement une question. Pourquoi ce joueur d'aubenas a t-il fait ça? Je vais essayer de t'aider. Une envie pressante ? Il n'avait pas mangé à midi ? Il avait passé une mauvaise nuit ? Son chien lui a piqué ses pantoufles ? Il n'a pas eu la chance de ce baigner sur la plage de la garonne au pradet ? L'ailier aurait fait quelque chose qui méritait aussi un carton ?

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Une cathédrale sur un Albenassien n'a eu aucune sanction! Sans parler de l'arbitre de touche coté vestiaire qui ferme les yeux sur les fautes seinoise. Enfin bref,on a l'habitude!!!

Votre avis ?

Kréma2 msgpm
Espèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si il a été retourné. Par contre je vous demande comment vous pouvez justifier que votre joueur n'ai pas eu un rouge! L'ailier seynois a eu 3 cotes cassés et ce n'est pas arrivé en tombant... Il a été châtié et ce n'est pas excusable! Quoi qu'il en soit le match retour se passera à la Seyne et qui aime bien CHATIRA bien...

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Il était tombé du mauvais coté en venant de faire une cathédrale pas de chance,concentrons nous désormais sur le prochain match que ce soit LA SEYNE ou LE RCAV. A BIENTOT

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Gambi has written
corsica211531 has writtenY A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on...
Voilà enfin un avis intéressant et objectif
TROP OBJECTIF ET TROP INTERESSANT :/:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
ETES VOUS SUR QUE C'EST UN COUP DE PIED ? MOI PAS ET SI CELA AVAIT ETE LE CAS JE CROIS QUE LES SEYNOIS NE L'AURAIS PAS REGARDE FAIRE.......JE ME TROMPE

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Kréma has writtenEspèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si il a été retourné...
Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. :) Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. :/

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]La Seyne en quête d'ailier.[/b] [b]Après la grave blessure de Liabeuf (côtes cassées ce dimanche après être tombé sur un soulier ardéchois)[/b] et le départ de Bordenave pour raisons professionnelles, il ne reste plus que Biasizzo et Valette qui peuvent dépanner à ce poste. Il y a urgence à recruter. L'article est de Sébastien Botasso et le commentaire de Gambi

Votre avis ?

gazgaz0720 msgpm
Gambi has written[b]La Seyne en quête d'ailier.[/b] [b]Après la grave blessure de Liabeuf (côtes cassées ce dimanche ...
soulier au RCAV n'est pas talonneur, il est duxième barre. Lol. Sinon, prompt rétablissement à votre ailier

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Je voulais rajouter que l équipe de la seyne est venu dans les 22 d Aubenas q une seul fois donc dans ces conditions difficile de gagner un match non ? Domination également en touche et mélée avec ca si on mérite pas de gagner je n y comprend plus rien lol. ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.s : Bon rétablissement a votre ailier.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
tinico has writtenOk, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer un...
dans votre cas ta réponse et bien facile je trouve

Votre avis ?

cotois6 msgpm
c vrai que les joueurs de la seyne n'ont jamais fais parler d'eux par des mauvais gestes!!!!!!!!!! des saints les gars du var !!!

Votre avis ?

Login / Sign up