Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - LA SEYNE

moustique1301 msgpm
cotois has writtenc vrai que les joueurs de la seyne n'ont jamais fais parler d'eux par des mauvais gestes!!!!!!!!!! d...
ca aussi c'est plus que petit une réputation et vite faite , mais longue a effacer . mais je vois que vous êtes trop juste pour comprendre . le rugby dans le sud est quoi qu'il fasse ne sera jamais reconnu que par ces "mauvais geste" qu'a cela ne tienne complaisez vous dans votre raisonnement et RDV a la MECQUE

Votre avis ?

cotois6 msgpm
que de haine mon petit moustique !!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
non c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même conneries

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
moustique has writtennon c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même c...
Laisse tomber Moustique, c'est son grand père qu'il lui a raconté ces histoires devant la cheminée un soir à la veillée.

Votre avis ?

AND163 msgpm
moustique has writtennon c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendre toujours les même c...
Moustique je veux bien être d'accord avec toi mais il ne faut pas dire de bétises non plus, des histoires sur les équipes du sud on en a la pelle...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
AND1 des histoire de boite a gifle y'en a pleins Youtube et Dailymotion et bien ailleurs que dans le sud est, faut juste ouvrir les yeux

Votre avis ?

AND163 msgpm
Tu as raison Moustique... Je ne parle pas des simples histoires de boite à giffles...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
AND1 has written
moustique has writtennon c'est pas de la haine c'est juste que ca commence a être gonflant d'entendr...
Moustique je veux bien être d'accord avec toi mais il ne faut pas dire de bétises non plus, des histoires sur les équipes du sud on en a la pelle...
[url]http://video.google.com/videoplay?docid=-8694930249746165198&ei=j166SvTrBsnm-AbQqdiKAg&hl=fr#[/url] [b]La Seyne - La Cadière. Une boucherie. Regardez[/b] [url]http://video.google.com/videoplay?docid=-8694930249746165198&ei=j166SvTrBsnm-AbQqdiKAg&hl=fr#docid=5638642707523962055[/url] [b]La Destrousse - La Cadière[/b]

Votre avis ?

Kréma2 msgpm
tinico has written
Kréma has writtenEspèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joueur au sol même si ...
Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. :) Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. :/
Tu veux dire par là que je ne vaut pas mieux que toi! Vu le commentaire que tu as laissé! Bref vous repartirez avec 0 points de la Seyne et pour nous ca sera le bonus offensif...

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Holla ,soyez cool ,faut pas s'enflammer,la vérité du terrain parlera d'elle meme!!!

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Kréma has written
tinico has written
Kréma has writtenEspèce d'abrutis que vous êtes!!! Le placage a accompagné le joue...
Ok, vous avez perdu parce qu'on n'a pas eu un rouge. Si ça te fait plaisir et te permet de passer une bonne journée. :) Et tu nous en mettra plein la tête au retour, si tu trouves que c'est une bonne réponse. Tu ne vaux pas mieux que le reste. :/
Tu veux dire par là que je ne vaut pas mieux que toi! Vu le commentaire que tu as laissé! Bref vous repartirez avec 0 points de la Seyne et pour nous ca sera le bonus offensif...
Donne moi plutôt des nouvelles de ton ailier, ça sera plus constructif.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ben quand tu as les cotes en vrac tu reviens pas de suite et vu que en plus un super gars par vers d'autre horizons les lignes arrieres sont très affaiblie . mais on a de la ressource

Votre avis ?

latxi702 msgpm
les nouvelles de l'ailier seynois vous vous en foutez !!!!! Arrêtez avec votre hypocrisie à 2 francs 6 sous !!!!! L'ailier seynois se remet ( bon courage à lui ) et les Seynois seront là, à Marquet , pour le match retour !!! Vos histoires de réputations de violence dans le sud, racontez les vous lors de soirées autour du feu et arrêtez de nous gonfler avec ça !!! Et puis demain, à l'école de rugby, montrez bien à vos jeunes comment on fait pour se débarraser d'un ailier sans les mains !!! Tinico, tu veux du constructif, demande donc à ton talonneur qui talonne hors des mélées, il sait ce que sait lui le constructif !!!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
latxi...du calme pourquoi tu t'enerve ? tu vois pas qu'il commence a regretter leurs paroles et leurs geste

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
arthro 07 has writtenHolla ,soyez cool ,faut pas s'enflammer,la vérité du terrain parlera d'elle meme!!!
Cest fou!!!!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
moustique, ce qui est chiant c'est que c'est toujours pareil !!!! Les varois sont des voyous et les autres sont gentils !!!!! Rappelle moi le nombre de cartons rouge sur les 2 dernières saisons ???? Pour une équipe de voyous, je trouve que c'est plutôt bien, 0 cartons rouges !!! Mais bon, je vais enseigner autre chose aux cadets seynois, fais moi confiance. A+ Moustique

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
t'inkiet je connais la musique tout comme toi . mais c'est pas pret de changer , alors laissons les croire que nous somme de vrai voyous sans cervelle et sans jeu , le pret les mettra au plis . je suis moi aussi sue le bord de la touche et je sais exactement qui envoie les crampons ............

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
latxi has writtenles nouvelles de l'ailier seynois vous vous en foutez !!!!! Arrêtez avec votre hypocrisie à 2 francs...
Alors toi tu détiens le pompon. :/

Votre avis ?

carotte111 msgpm
latxi has writtenmoustique, ce qui est chiant c'est que c'est toujours pareil !!!! Les varois sont des voyous et les ...
Belle mentalité pour un éducateur, les parents doivent être fiers de confier leurs enfants.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
carotte ....dit plus rien c mieux

Votre avis ?

Login / Sign up