Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS F2

éponge1087 msgpm
l'RV has written
Kaloune has written
phillips has writtenLes nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 ser...
Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
Je dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas ;)
et un saint marcellinois aussi ;) ;) ;)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
bonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la part d'un vrai supporter romanais car il faut plusieures equipes en f1 au sein du comite drome-ardeche

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Thierry26 has writtenbonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la par...
Merci Thierry26. Bonne chance également à Romans qui devra rester en F1. Quant à nous, si on se maintient, ça sera déjà pas mal...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Thierry26 has writtenbonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la par...
Merci Thierry26. Bonne saison prochaine à vous.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Kaloune has written
IBODE26 has writtenSalut les albenassiens Sur votre site vous faîtes allusion a la création d'une éq...
Non, mais il y a un groupe d'une trentaine de - 21 ans (ROC, USRP, RCAV) qui jouera en Reichel A dans un regroupement du Comité. Il y aura également une équipe CRABOS élite, dans les mêmes conditions.
Elle est bien loin cette époque où nous faisions nos derby en Reichel face à l'Usrp, à La Voulte ou au VS.... _________________________________________ Je crois que je deviens un vieux con...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
éponge has written
l'RV has written
Kaloune has written Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
Je dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas ;)
et un saint marcellinois aussi ;) ;) ;)
Ah fallait bien que tu la ramènes un peu aussi.... ton éponge ! _____________________________________________ :p

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Et cette année, va falloir régler le problème des arbitres pour les clubs prétendants à la montée... ;) Pas le quota d'hommes en jaunes = DTC la montée et la qualif'. Pour Aubenas il me semble que c'est en passe d'être réglé, mais pas pour tous. O:)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Y-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
lud has writtenY-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?
Silence radio, rien n'est dévoilé en ce qui concerne le recrutement. Patience, les meilleures affaires se font sans être ébruitées. :)

Votre avis ?

lud1490 msgpm
En cette période de soldes , je vous souhaite de (très)bonnes affaires.... ;)

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Une sacrée paire... d'entraineurs... pour les Reichels... ]:D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Yellow has written
Une sacrée paire... d'entraineurs... pour les Reichels... ]:D
Ouais, j'ai eu les mêmes échos... belle sélection de coachs pour les juju... une association de rêve entre la folie et le raisonnable, la puissance et la malice... Très bon choix pour le Rcav car si il veut relever la tête, ça passera forcément par un effort sur la formation ! ! ! Ceci dit, certaines rumeurs disent que le coach des juju qui s'occupe des "gros" aurait été choisi car il a des atomes crochus (je parle bien sûr de nez... :p) avec l'entraîneur de la 1ère... __________________________________________________ ... mais ceci ne nous regarde pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! :lol:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
;) ;) Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle équipe... ;) :lol:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
D'autant plus que Fougedoire, Chazel et Dellong retournent au RCAV

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written;) ;) Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle éq...
Des départs, il y en a en 3ème ligne. Au moins : 3 !

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
aubenas has written
Depuis le début Mr l'arbi has written;) ;) Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rca...
Chiche, Donze, et qui?

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
phillips has written
aubenas has written
Depuis le début Mr l'arbi has written;) ;) Sans départs devant et avec les arrivé...
Chiche, Donze, et qui?
BASSILAIA (sélectionné pour la coupe du monde avec la Georgie), plus peut être un autre jeune pour ce même poste.

Votre avis ?

snoopax24 msgpm
que vaut chiché qui a signé a romans

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
snoopax has writtenque vaut chiché qui a signé a romans
Tu pourras le juger sur le terrain............. grosse perte pour nous.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Au mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Chalon,Beaurepaire etc... !! Ca va donner les copains :D :/ ;)

Votre avis ?

Login / Sign up