l'RV has writtenet un saint marcellinois aussi ;) ;) ;)Kaloune has writtenJe dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas ;)phillips has writtenLes nouveaux entraîneurs d'Aubenas pour l'année 2011-2012 ser...Très bon choix. Des Romanais installés à Aubenas
Votre avis ?
bonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la part d'un vrai supporter romanais car il faut plusieures equipes en f1 au sein du comite drome-ardeche
Votre avis ?
Thierry26 has writtenbonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la par...Merci Thierry26. Bonne chance également à Romans qui devra rester en F1. Quant à nous, si on se maintient, ça sera déjà pas mal...
Votre avis ?
Thierry26 has writtenbonne chançe a vous amis albenassiens en f2 je vous souhaite de remonter en f1 rapidement ,de la par...Merci Thierry26. Bonne saison prochaine à vous.
Votre avis ?
Kaloune has writtenElle est bien loin cette époque où nous faisions nos derby en Reichel face à l'Usrp, à La Voulte ou au VS.... _________________________________________ Je crois que je deviens un vieux con...IBODE26 has writtenSalut les albenassiens Sur votre site vous faîtes allusion a la création d'une éq...Non, mais il y a un groupe d'une trentaine de - 21 ans (ROC, USRP, RCAV) qui jouera en Reichel A dans un regroupement du Comité. Il y aura également une équipe CRABOS élite, dans les mêmes conditions.
Votre avis ?
éponge has writtenAh fallait bien que tu la ramènes un peu aussi.... ton éponge ! _____________________________________________ :pl'RV has writtenet un saint marcellinois aussi ;) ;) ;)Kaloune has written Très bon choix. Des Romanais installés à AubenasJe dirai 1 beauromanpaire installé à Aubenas ;)
Votre avis ?
Et cette année, va falloir régler le problème des arbitres pour les clubs prétendants à la montée... ;)
Pas le quota d'hommes en jaunes = DTC la montée et la qualif'.
Pour Aubenas il me semble que c'est en passe d'être réglé, mais pas pour tous. O:)
Votre avis ?
Y-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?
Votre avis ?
lud has writtenY-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?Silence radio, rien n'est dévoilé en ce qui concerne le recrutement. Patience, les meilleures affaires se font sans être ébruitées. :)
Votre avis ?
En cette période de soldes , je vous souhaite de (très)bonnes affaires.... ;)
Votre avis ?
lud has writtenY-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?Une sacrée paire... d'entraineurs... pour les Reichels... ]:D
Votre avis ?
Yellow has writtenOuais, j'ai eu les mêmes échos... belle sélection de coachs pour les juju... une association de rêve entre la folie et le raisonnable, la puissance et la malice... Très bon choix pour le Rcav car si il veut relever la tête, ça passera forcément par un effort sur la formation ! ! ! Ceci dit, certaines rumeurs disent que le coach des juju qui s'occupe des "gros" aurait été choisi car il a des atomes crochus (je parle bien sûr de nez... :p) avec l'entraîneur de la 1ère... __________________________________________________ ... mais ceci ne nous regarde pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! :lol:lud has writtenY-A QUELQU’UN ? QUOI DE NEUF A AUBENAS ?Une sacrée paire... d'entraineurs... pour les Reichels... ]:D
Votre avis ?
;) ;) Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle équipe... ;) :lol:
Votre avis ?
D'autant plus que Fougedoire, Chazel et Dellong retournent au RCAV
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written;) ;) Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rcav, vous allez avoir une trés belle éq...Des départs, il y en a en 3ème ligne. Au moins : 3 !
Votre avis ?
aubenas has writtenChiche, Donze, et qui?Depuis le début Mr l'arbi has written;) ;) Sans départs devant et avec les arrivées annoncées au Rca...Des départs, il y en a en 3ème ligne. Au moins : 3 !
Votre avis ?
phillips has writtenBASSILAIA (sélectionné pour la coupe du monde avec la Georgie), plus peut être un autre jeune pour ce même poste.aubenas has writtenChiche, Donze, et qui?Depuis le début Mr l'arbi has written;) ;) Sans départs devant et avec les arrivé...Des départs, il y en a en 3ème ligne. Au moins : 3 !
Votre avis ?
que vaut chiché qui a signé a romans
Votre avis ?
snoopax has writtenque vaut chiché qui a signé a romansTu pourras le juger sur le terrain............. grosse perte pour nous.
Votre avis ?
Au mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Chalon,Beaurepaire etc... !!
Ca va donner les copains :D :/ ;)
Votre avis ?