Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS F2

lud1490 msgpm
lolo74 has writtenAu mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Chalon,Beaurepaire e...
Je pense plutôt que AUBENAS va prendre la poule du sud.....

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
lud has written
lolo74 has writtenAu mois de septembre j'imagine bien une poule : Chambéry,Annecy,Aubenas,Rumilly,Ch...
Je pense plutôt que AUBENAS va prendre la poule du sud.....
Comme souvent... _________________________________ L'Ardèche méridonniale !

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
Simon Berruyer part à Chateaurenard.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pierre Alain Mirabel (Lons) retour à Aubenas

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
palou has writtenPierre Alain Mirabel (Lons) retour à Aubenas
Salut palou pourrait tu m'en dire plus sur ce joueur , a quel poste il joue et ce que pense de lui , merci d'avance . VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
si tu es supporter d'Aubenas, tu dois connaitre P.A., il est de chez vous depuis toujours sauf un an dans le Jura.

Votre avis ?

lafurle41 msgpm
palou has writtensi tu es supporter d'Aubenas, tu dois connaitre P.A., il est de chez vous depuis toujours sauf un an...
Mais tu sais à Aubenas, à part les STARS qui jouent en une les supporters ne connaissent aucun autres joueurs. Pour eux, les joueurs de la B et les jeunes (cadets, juniors,...) se sont des fantômes. Ils sont justes là pour faire passer le temps avant le match de la première.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
lafurle has written
palou has writtensi tu es supporter d'Aubenas, tu dois connaitre P.A., il est de chez vous depuis to...
Mais tu sais à Aubenas, à part les STARS qui jouent en une les supporters ne connaissent aucun autres joueurs. Pour eux, les joueurs de la B et les jeunes (cadets, juniors,...) se sont des fantômes. Ils sont justes là pour faire passer le temps avant le match de la première.
Bravo a toi pour ce message.Les joueurs d’équipes B ,les juniors ,sont des joueurs de l'ombre.Jamais mis en avant..................Vraiment domage

Votre avis ?

palou2838 msgpm
lafurle has written
palou has writtensi tu es supporter d'Aubenas, tu dois connaitre P.A., il est de chez vous depuis to...
Je n'admets pas cela, j'ai toujours accordé beaucoup d'importance aux gars de la B, peut être parce que je n'ai joué qu"en B et que maintenant j'en suis le soigneur O:) Hé Lafurle ;) passes le bonjour à PA quand tu le verras :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

caviste479 msgpm
vos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
caviste has writtenvos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi
Certainement notre meilleure recrue la saison passée. Un 3éme ligne centre de valeur, un comportement irréprochable. Vous ne serez pas déçu.Dommage pour nous qu'il se soit gravement bléssé au visage à Nice.

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
UN DES MEILLEURS JOUEURS TU VEUX DIRE

Votre avis ?

caviste479 msgpm
merci pour ces informations qui nous ravissent bonne chance à vous

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
caviste has writtenvos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi
Quand on perd un joueur comme ça, on ne peut que le regretter! Vous avez fait un joli coup!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Pour moi, son départ est une très grosse déception car j'aurai tellement souhaité qu'il soit l'homme de base de la remontée en F1. Il a été irréprochable et en plus il connaissait la maison avec ses qualités et ses défauts !

Votre avis ?

fayard0710 msgpm
Dimitri dit doumé était le meilleur joueur du club dommage qu'il parte mais tant mieux si sa lui permet d’être sélectionné en équipe de Géorgie!!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Joueur de valeur, un exemple, une grosse plus value. On le regrette ! Merci Dimitri.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
arrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
joujou has writtenarrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac
Que vaut Beka ? Merci Joujou.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
aubenas has written
joujou has writtenarrivee chez vous de roy wemmama et beka urjukashvili en provenance de figeac
Que vaut Beka ? Merci Joujou.
Beka est un jeune jeune joueur trés physique avec beaucoup de moyens mais qui nous a couté pas mal de points du a son indiscipline, il peut buter et de trés loin puisqu il possède une belle frappe, aprés il a énormement déçu chez nous, Roy par contre est un bon joueur trés vif et technique, bonne pioche pour vous, bonne saison à vous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up