Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS F2

joujou634 msgpm
michel j suis pas d accord avec toi . pour moi beka est un excellent joueur dont on a pas pu voir la vrai valeur vu l incompetence de l ex entraineur des arrieres figeacois .. gros coup de pied , gaucher il peut jouer a tout les Poste de 11 a 15 . second centre malgre son jeune age il peut etre tres interessant .roy wemama joueur trop individualiste , veut trop faire un exploit seul . il n y avait pas foule d ailier l an dernier et pourtant il a tres peu jouer a part en deux ou la , il etait bon car il y avait rien en face . avec un entraineur rigoureux et voulant faire jouer les arrieres ATTENTION au equipes adverses face a ces joueur malgre leur tres gros individualisme

Votre avis ?

fayard0710 msgpm
merci pour ces infos de quoi renforcer nos lignes arrières!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
joujou has writtenmichel j suis pas d accord avec toi . pour moi beka est un excellent joueur dont on a pas pu voir la...
Merci pour ces infos intéressantes , nous verrons ça sur le terrain. Bonne chance a vous pour la saison prochaine. VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
wemama a deja joué au RCAV non ??

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
biancastello07 has writtenwemama a deja joué au RCAV non ??
YES

Votre avis ?

tatasuzanne1 msgpm
caviste has writtenvos opinions sur bassilaia qui, aurait signe chez nous a valence d agen mercvi
Avec Dima vous avez fais une tres tres grosse recrue, je pense que c'est ce qui se fait de mieux en numéro 8 en fédérale1

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Bon au bout de 3 journées petit bilan pour notre chère RCAV , on peut être optimiste pour la suite de la saison on a vue de belles choses certe tout n'est pas parfait mais ça viendra, nous serons a notre niveau d'ici 3 a 4 matchs encore je pense. Faisons pas la fine bouche pour le moment c'est déja pas mal. Les automatismes commence a arriver et les joueurs prennent du plaisir ensemble et ça fait aux supporters chaud au coeur. VIVE LE RCAV ET VIVE L'ARDECHE

Votre avis ?

carotte111 msgpm
C'est sur ca fait plaisir de voir des joueurs formant une vrai équipe avec des valeurs qui permettent d'être à 14 points en trois rencontres. ALLEZ LE RCAV :D :D

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
salut MARCO tu est un seigneur O:) cela fais longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum mais ton offrande à BATTANDIER m'oblige à sortir de ma réserve et à te féliciter pour ton état d'esprit tu nous a régaler :o ps : passe le bonjour au petit chat

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Salut amis d'Aubenas félicitation pour votre très bon début de saison , j'ai entendu dire que la mayonnaise commence a prendre , quant elle aura réellement prit ça fera mal et ça j'en suis persuadé . Bonne continuation et remonté vite vous n'avait vraiment rien a faire en fédérale 2. Bon vent a vous.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Merci castor42 effectivement la cohésion commence a venir mais c'est surtout l'envie des joueurs de mouillers le maillot qui nous fait dire que l'esprit de combat et la valeur de notre chère RCAV sont de retour et ça ça n'a pas de prix. Pour la remonter nous ferons tous, la route est longue mais j'ai confiance en ce groupe qui vit bien ensemble. VIVE LE RCAV

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Aprés 4 journée un petit bilan pour nos couleurs, 4 matchs 4 victoires on ne pouvait mieux commencer surtout que les 2 victoires a l'exterieur ont été obtenu chez 2 équipes qui jouent la qualification qui sont le ROC et le SOC donc bonne opération pour nos couleurs. Maintenant il reste beaucoup de match il faut continer dans cette même envie et cela devrait nous permettre de finir dans les 4 premiers. Vivement que l'équipe et enfin tous ces joueurs a disposition car il en manque encore pas mal pour voir le vrai visage de cette belle équipe, espérons que ça soit pour bientot. VIVE LE RCAV! !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Intello has writtenDes nouvelles d'Eric DELAGE ?????
LE R Y VA TRES BIEN IL DORT A LA MUSCU ET MET DES TEE-SHIRT EN 10 ANS LE RESTE DU TEMPS IL BOIT.....

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
NON IL EST PLUTOT "ELLE FAIT DES PIPES AVEC SONT CUL" EN CE MOMENT

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
MARCO has writtenNON IL EST PLUTOT "ELLE FAIT DES PIPES AVEC SONT CUL" EN CE MOMENT
:/ :/

Votre avis ?

L'aborigène120 msgpm
Fini la console pour le r?.....j'en doute :D

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
lolo74 has written
MARCO has writtenNON IL EST PLUTOT "ELLE FAIT DES PIPES AVEC SONT CUL" EN CE MOMENT
:/ :/
DESOLE

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
2012 doit être l'année de la remontée :) :) Allez le RCAV

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
Des news de pierre fougedoire ?! Il joue un peu ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
MOUSTIQUES BIZ BIZ has writtenDes news de pierre fougedoire ?! Il joue un peu ?
Il a joué les 2/3 des matchs de la 1ère phase, avant d'être blessé depuis 3-4 matchs, aux adducteurs. il devrait être présent pour la reprise.

Votre avis ?

Login / Sign up